Match sur RO: Ost front
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Match sur RO: Ost front
SALUT (les poilus ) !
Suite à notre prestation Anniversaire du dimanche14 sept , j'ai reçu hier soir une proposition de
[RO.RU]Nicholas ( team 1DP) pour un Match éventuel dans les prochains jours .
Ils viennent de faire un 10/10 infantry contre les VTG et ont eux aussi un gros serveur 64.
peut'étre moyen de faire un truc de 10/10 voire 20/20 selon le nombre d'interéssés .
rappel du dernier TS .
.
Infanterie pure ou map mixte , ça peut étre sympa : signalez vous ici que je me fasse une idée .Merci à vous !

Suite à notre prestation Anniversaire du dimanche14 sept , j'ai reçu hier soir une proposition de
[RO.RU]Nicholas ( team 1DP) pour un Match éventuel dans les prochains jours .
Ils viennent de faire un 10/10 infantry contre les VTG et ont eux aussi un gros serveur 64.
peut'étre moyen de faire un truc de 10/10 voire 20/20 selon le nombre d'interéssés .
rappel du dernier TS .
.
Infanterie pure ou map mixte , ça peut étre sympa : signalez vous ici que je me fasse une idée .Merci à vous !

" Sektion des Karpates " , section Fun and fairplay de la 8FFS sur RO2
http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
- Vitzouille
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 14
- Équipe: [SK]
Re: Soirée Anniversaire Red Orchestra 2 - 14 et 15 septembre
Je pense qu'il vaut mieux créer un nouveau sujet plutôt que tout mélanger. On se capte sur TS Vitzouille de toute façon faut que je te parle 

- ®omano
- Sage Suprême
-
- Médailles: 19
- Équipe: [HS]=>
OK ! déplace le truc en créant un nouveau Topic si tu veux ,Romain .
Le retour sur RO1 n'est certes pas la priorité , plutôt un éventuel complément et une découverte pour les "Nouveaux de RO2 " .
hear you soon on Omano's TS !
Le retour sur RO1 n'est certes pas la priorité , plutôt un éventuel complément et une découverte pour les "Nouveaux de RO2 " .
hear you soon on Omano's TS !
" Sektion des Karpates " , section Fun and fairplay de la 8FFS sur RO2
- Vitzouille
- Sage Suprême
-
- Médailles: 14
- Équipe: [SK]
Un petit match sur RO1, très bonne idée.
une map de chars me brancherait bien, c'est tellement mal fait sur RO2.

une map de chars me brancherait bien, c'est tellement mal fait sur RO2.
- Migale
- Trouble fête
-
- Médailles: 11
- Équipe: {G.F.A}
Ca serait sur RO1 donc ton match Vitzouille? Si oui tu peux te charger d'organiser une rencontre sur RO1 mais cela ne sera pas un match EDF RedOrchestra2.fr, on a fait une soirée RO1 pour marquer le coup de l'anniversaire du jeu mais nous n'avons pas pour vocation de faire du RO1.
Je pense que ça en intéresserait pas mal mais ici c'est RedOrchestra2.fr donc l'EDF du site n'est officiellement rassemblée que pour les matchs RO2 / RS.
Cela n'empêche en rien de faire un match RO1 et bien évidement de le promouvoir via le site et dans le forum Compétitions et Soirées, mais on ne va pas s'égarer au nom du site dans la nécrologie vidéo ludique
et l'organisation de match sur feu Ostfront, la précédente soirée étant exceptionnelle.
Je pense que ça en intéresserait pas mal mais ici c'est RedOrchestra2.fr donc l'EDF du site n'est officiellement rassemblée que pour les matchs RO2 / RS.
Cela n'empêche en rien de faire un match RO1 et bien évidement de le promouvoir via le site et dans le forum Compétitions et Soirées, mais on ne va pas s'égarer au nom du site dans la nécrologie vidéo ludique

- ®omano
- Sage Suprême
-
- Médailles: 19
- Équipe: [HS]=>
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Compétitions et soirées