Match Communautaire 9 Décembre
Vitzouille vs Phoenix
Re: Match Communautaire 9 Décembre
C'était un match vraiment tendu qui s'est soldé par un match nul. Donc il y aura surement une revanche en Janvier, nous verrons ça avec Vitz.
Je n'aurais pas le temps de faire les traditionnelles Stats d'après match, ou alors je les ferai ce weekend, mais si quelqu'un se sent chaud pour faire ça ou juste pour le plaisir de voir son classement de fin de manche, voici les screens de la soirée :
Je n'aurais pas le temps de faire les traditionnelles Stats d'après match, ou alors je les ferai ce weekend, mais si quelqu'un se sent chaud pour faire ça ou juste pour le plaisir de voir son classement de fin de manche, voici les screens de la soirée :
- Phoenix
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 12
- Équipe: {G.F.A}
Moi aussi je remercie chaleureusement tous les participants à cette chaude soirée et posterai quelques commentaires ultérieurement . je remercie en particulier [HS]>Romano pour son aide car j'étais quasiment physiquement hors service . Mais j'espère étre au Top en janvier .
Quand à mon Ami Phoenix , je note qu'il a sauvé son équipe de la défaite imminente sur Zhytomir par une initiative personnelle héroique innopinée ( le chuchen ?) décisive totalement inattendue = la marque d'un grand chef avec la chance en plus ! Bravo camarade GFA !
c'est d'ailleurs ce qui m'a réjouit le plus , cette excellente défense de mes compagnons d'occasion , ce qui augure bien pour vendredi et Dimanche .
.en training le WE dernier ,certains SK ont une curieuse façon de capper le point C ( ?)
.
.
On se détend ! bonne journée !

Quand à mon Ami Phoenix , je note qu'il a sauvé son équipe de la défaite imminente sur Zhytomir par une initiative personnelle héroique innopinée ( le chuchen ?) décisive totalement inattendue = la marque d'un grand chef avec la chance en plus ! Bravo camarade GFA !
c'est d'ailleurs ce qui m'a réjouit le plus , cette excellente défense de mes compagnons d'occasion , ce qui augure bien pour vendredi et Dimanche .
.en training le WE dernier ,certains SK ont une curieuse façon de capper le point C ( ?)
.
.
On se détend ! bonne journée !

" Sektion des Karpates " , section Fun and fairplay de la 8FFS sur RO2
http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
- Vitzouille
- Sage Suprême
-
- Médailles: 14
- Équipe: [SK]
Merci à tous les participants, c'était en effet bien cool, avec un score assez logique de parité à la fin !
Au plaisir de participer à nouveau à une soirée du genre !

Au plaisir de participer à nouveau à une soirée du genre !

- W4x
- Indécrottable
-
- Médailles: 14
- Équipe: [HS]=>
Belle soirée en effet, tendu du string sur Zhitomir et Demiansk, on en à baver sur le dernier point avec Piriou et la bande 

- Sixel
- Indécrottable
-
- Médailles: 11
Voici les 4 vidéos des 4 parties 
Petite rage à la fin de Zhytomir avec l'action héroïque de Phoenix :p
Nous serons prêt contre les russes malgré les quelques faiblesse visibles
En attendant les vidéos de Florentinus :p

Petite rage à la fin de Zhytomir avec l'action héroïque de Phoenix :p
Nous serons prêt contre les russes malgré les quelques faiblesse visibles

En attendant les vidéos de Florentinus :p

- cassedemas15
- Trouble fête
-
- Médailles: 5
Merci pour le vidéos... Zhytomir est très agréable à voir et la déception est palpable à la fin.
Vitzouille, pour ne plus avoir de retour bureau en game avec la combinaison de touches, il faut, si je ne me trompe pas, désactiver les touches windows..... Sur un clavier gamer c'est une option sur un clavier normal c'est plus compliqué: http://www.labo-microsoft.org/t/1274/. sinon il existe ce logiciel...sharpkeys, mais je ne l'ai pas essayé.
Zero
Vitzouille, pour ne plus avoir de retour bureau en game avec la combinaison de touches, il faut, si je ne me trompe pas, désactiver les touches windows..... Sur un clavier gamer c'est une option sur un clavier normal c'est plus compliqué: http://www.labo-microsoft.org/t/1274/. sinon il existe ce logiciel...sharpkeys, mais je ne l'ai pas essayé.
Zero
- zerodog
- Trouble fête
-
- Médailles: 7
- Équipe: {G.F.A}
La 3eme carte sort aujourd'hui. La derniere demain.
Ce match nul est une belle preuve de l'équilibre des équipes. Une belle soirée
Ce match nul est une belle preuve de l'équilibre des équipes. Une belle soirée

- Florentinus
- Réserviste
-
- Médailles: 6
Merci beaucoup cass et flo de donner(en plus de votre sang virtuelle
) de votre temps pour la mère patrie RO2 fr
Je note que au delà du match nul toute les attaques sont toutes passez(même de justesse)
Sympa cette soirée

Je note que au delà du match nul toute les attaques sont toutes passez(même de justesse)
Sympa cette soirée

- pirate
- Gros Dur
-
- Médailles: 12
Merci pour vos vidéos Cass et Florentinus, c'est très plaisant a regarder(avec une vue de chaque équipe en plus).
... et je vois que vous continuez d'uploader... c'est cool
... et je vois que vous continuez d'uploader... c'est cool

- Manollo
- Recrue
Après quelques problemes techniques, voici les videos.
J'ai remarqué après visionnage, que pour la derniere partie, je donne pas mal d'infos importantes, et j'ai l'affreuse sensation de ne pas être écouté
J'ai remarqué après visionnage, que pour la derniere partie, je donne pas mal d'infos importantes, et j'ai l'affreuse sensation de ne pas être écouté

- Florentinus
- Réserviste
-
- Médailles: 6
Retour vers Compétitions et soirées