Soirée de clôture "sortez couverts!" 2014
dimanche 21 décembre 2014
32 message(s)
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Soirée de clôture 2014
J'ai pu épingler la tête de sixel au dessus de ma cheminée lors de cette soirée 

- Florentinus
- Réserviste
-
- Médailles: 6
Florentinus a écrit :J'ai pu épingler la tête de sixel au dessus de ma cheminée lors de cette soirée
Sale faquin va

- Sixel
- Indécrottable
-
- Médailles: 11
Bon ! à vue de nez c'est le camarade GFA Piriou ( c'est pas le chef pour rien : la preuve !) qui
a fait le plus grand nombre de meurtres violents lors de cette épique soirée .
j'attends son MP .

a fait le plus grand nombre de meurtres violents lors de cette épique soirée .
j'attends son MP .

" Sektion des Karpates " , section Fun and fairplay de la 8FFS sur RO2
http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
- Vitzouille
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 14
- Équipe: [SK]
Re: Soirée de clôture "sortez couverts!" 2014
Hello,
Je ne savais même pas qu'il y avait quelque chose à gagner ... Je mettrais une petite carte sous le sapin avec marquer Vitzouille car là, à part en l'envoyant en pigeon voyageur, ca arrivera pas ! ^^
Merci encore pour l'organisation de la soirée. Brice a été très proche de mes kills, il me semble, bien jouer à lui également.
A l'année prochaine pour de nouvelle compétition et soirée ! ^^
Je ne savais même pas qu'il y avait quelque chose à gagner ... Je mettrais une petite carte sous le sapin avec marquer Vitzouille car là, à part en l'envoyant en pigeon voyageur, ca arrivera pas ! ^^
Merci encore pour l'organisation de la soirée. Brice a été très proche de mes kills, il me semble, bien jouer à lui également.

A l'année prochaine pour de nouvelle compétition et soirée ! ^^

- Piriou
- Trouble fête
-
- Équipe: {G.F.A}
Hophophop, je réclame un recomptage et un arbitrage vidéo... !
Alors d'après les éléments fournis, et après comptage supervisé par maître Corruptos, huissier de justice et prof de compta à mi-temps au collège Franck Ribéry de Villetaneuse, le podium de la soirée est le suivant :
Piriou gagne donc LE pouic-pouic collector dédicacé par Vitzouille, les lots de consolation étant un déambulateur avec les caoutchoucs neufs et des CD de Franck Michael.
Bravo à tous et à l'année prochaine !

Alors d'après les éléments fournis, et après comptage supervisé par maître Corruptos, huissier de justice et prof de compta à mi-temps au collège Franck Ribéry de Villetaneuse, le podium de la soirée est le suivant :
1.
Piriou (117 kills)
2. Astro (107 kills)
3. Brice (106 kills)

2. Astro (107 kills)
3. Brice (106 kills)
Piriou gagne donc LE pouic-pouic collector dédicacé par Vitzouille, les lots de consolation étant un déambulateur avec les caoutchoucs neufs et des CD de Franck Michael.
Bravo à tous et à l'année prochaine !
Dernière édition par ®omano le 26 Déc 2014, 17:11, édité 1 fois.
Raison : édité par omano pour recomptage bac moins 12
Raison : édité par omano pour recomptage bac moins 12

- W4x
- Indécrottable
-
- Équipe: [HS]=>
Je confirme : Brice est un joueur remarquable mais Piriou était dans un état second ce soir là , rien à faire pour l'éliminer , je l'ai pourtant neutralisé plusieurs fois la saleté !
un Pouic pouic vient donc de quitter sa Normandie ce jour , à destination de l'Alsace , probablement Lundi si un facteur le pique pas .
Même regard ( sans les lunettes ) , même gros nez rouge et très grande queue dressée .
on va plus le tenir du tout sur le TS avec ça .
.
à une prochaine compêtition , entrainez vous !

un Pouic pouic vient donc de quitter sa Normandie ce jour , à destination de l'Alsace , probablement Lundi si un facteur le pique pas .
Même regard ( sans les lunettes ) , même gros nez rouge et très grande queue dressée .
on va plus le tenir du tout sur le TS avec ça .
.
à une prochaine compêtition , entrainez vous !

" Sektion des Karpates " , section Fun and fairplay de la 8FFS sur RO2
- Vitzouille
- Sage Suprême
-
- Équipe: [SK]
Colis bien reçu en ce dernier jour de 2014 !

A ma grande stupeur, j'ai pu apercevoir une longue queue dressé dès l'ouverture de cette enveloppe colis. Il n'est plus sur aujourd'hui qu'un ami au pouic pouic à Vitzouille se joindra aux nombreuses soirées communautaires de 2015 !
Enfin, nous verrons encore celà. J'ai pris soin de masquer les adresses. Il me semble que Vitzouille n'apprécie pas les paparazzis ... Son talent a la guitare fait des jaloux ...
A très vite !

A ma grande stupeur, j'ai pu apercevoir une longue queue dressé dès l'ouverture de cette enveloppe colis. Il n'est plus sur aujourd'hui qu'un ami au pouic pouic à Vitzouille se joindra aux nombreuses soirées communautaires de 2015 !
Enfin, nous verrons encore celà. J'ai pris soin de masquer les adresses. Il me semble que Vitzouille n'apprécie pas les paparazzis ... Son talent a la guitare fait des jaloux ...
A très vite !

- Piriou
- Trouble fête
-
- Équipe: {G.F.A}
32 message(s)
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers Compétitions et soirées