Problème avec RO2/RSTE

Toute l'aide relative à Red Orchestra 2 et Rising Storm

Problème avec RO2/RSTE

Message par Suchi » 01 Mai 2015, 23:05

Processeur: i5 750 2.67 ghz
Quantité de RAM: 8 go
Carte vidéo: nvidia geforce gtx 570
Pilotes vidéos à jours: 350.12
Version de Windows: Seven 64 bits édition intégrale service pack 1
Windows est à jour: oui
Pilotes de carte mère à jour: A priori oui, mais dites moi comment en être sûr et je re-testerai.
Nom de l'antivirus: Avast
Nom du pare-feu: A priori, le basique de windows, mais je ne sais pas si j'en ai un autre d'actif...
F.A.I. et débit: Orange. Cela varie entre 10 kb/s et 120 kb/s (vive la montagne ! ^^)
RJ45 ou WIFI: Rj45

Description du problème:

Bonjour ami(e)s de Redorchestra.fr, je ferai ma présentation bientôt, mais je suis pressé aujourd'hui ;).

Pour faire au plus court, j'ai acheté l'édition gold de RO2 en cd il y a une semaine. Je l'installe etc.. Et au bout d'une partie, il crash, je suis alors obligé de restart mon pc manuellement.
Je persévère, et toujours le même problème, l'image se fige, le son également (c'est le plus désagréable) et je suis alors obligé de restart mon pc (via la touche redémarrer, la touche de basique ne fonctionnant plus).
J'ai donc écumé quelques sujets, mais malgré mes modifications, rien n'y fait, j'ai toujours ces crashs aléatoires (mais jamais plus de 3 parties, et encore ..).
Voici ce que j'ai déjà fait :
- Mettre le canal audio ig sur 32, dans mon périphérique de son, le régler sur le canal 24-44110hz.
- Vérifier l'intégralité du jeu sur steam.
- Supprimer le cache du jeu.
- Mis à jour de punkbuster, activation via les outils d'administration de PnkPstrA.
- Désactiver la physique hardware ig, dans le panneau nvidia pour ro2 spécialement, Cuda - processeur graphique --> Aucun. (Je n'arrive pas à le mettre sur désactivé --').
- Commande bcedit.
- Modifications de certaines lignes de commandes dans les fichiers ini (mais je ne me souviens plus desquels), ceci dit, il semble que cela soit pour augmenter les perfs ig, et réduire les crashs du jeu, mais pour ma part, c'est carrément le pc qui crash mdr.
- J'ai également supprimer des fichiers comme le ro2.exe, puis relancer steam afin qu'il les re-télécharge.

Voilà voilà, je suis un peu à bout, parce que du peu que j'y ai joué, le jeu est top, mais malheureusement avec ces crashs, je ne peux rien faire. J'ai entendu parler de problème liés aux cartes sons, mais je n'en sais pas plus et n'ai aucune idée de quel modèle je possède, ceci dit, je pense acheter une carte son externe usb histoire d'être sûr ...
Je ne sais plus quoi faire, je n'ai pas voulu réinstallé le jeu, parce qu'il prendrait de nouveau deux jours à re-télécharger les 10 gb de maj. :cry:
Je n'ai jamais eu ça ailleurs, et le pc (bien que je n'ai pas de thermomètre pour vérifier :lol: ) ne semble pas surchauffer.
Je l'ai laissé se reposer, et l'ai nettoyé également.
Soyez mes sauveurs, s'il vous plaît :D

PS : Je n'ai pas de version offi de windows, puisque suite à un bug des partitions sur le pc (l'alim avait rendue l'âme, gros crash etc etc...) ma version était perdue. Je ne sais pas si ça peut influencer, mais je précise au cas ou.
"L'homme qui a le fusil tir. L'homme qui n'en a pas le suit. Quand l'homme qui a le fusil est tué, l'homme qui le suit ramasse le fusil et tir !"
Valar Morghulis...
Suchi

Recrue
Recrue

Re: Problème avec RO2/RSTE

Message par Peumobil » 02 Mai 2015, 08:44

Salut,
Ajoute moi sur ami steam pour te contacter:peumobil436
J'ai voulu t'ajouter il y a 1116 pages de Suchi :ouf: .
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
Peumobil

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 5
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3)
Équipe: [SK]

Message par Suchi » 02 Mai 2015, 09:51

Je t'ai ajouté :)
Et oui nous préparons notre invasion :ninja:
"L'homme qui a le fusil tir. L'homme qui n'en a pas le suit. Quand l'homme qui a le fusil est tué, l'homme qui le suit ramasse le fusil et tir !"
Valar Morghulis...
Suchi

Recrue
Recrue

Message par fridelm winter » 05 Déc 2015, 16:50

Moi j'ai un probleme assez embarrassant sur RO2 je joue depuis asser longtemps est quand je finis une partie sa me mets votre conexion a l'hote a ete perdut alors que j'ai une super conexion aider moi pleeeeeeeeeeaaaaaase :alarm:
fridelm winter

Timide
Timide

Équipe: [PanzGre_GD]

Message par Peumobil » 05 Déc 2015, 17:19

fridelm winter a écrit :Moi j'ai un probleme assez embarrassant sur RO2 je joue depuis asser longtemps est quand je finis une partie sa me mets votre conexion a l'hote a ete perdut alors que j'ai une super conexion aider moi pleeeeeeeeeeaaaaaase :alarm:

Ne pas poster a la suite faire un post en respectant le règlement sinon pas d'aide viewtopic.php?f=16&t=316. Merci! .
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
Peumobil

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 5
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3)
Équipe: [SK]

Retour vers Index du forum

Retour vers Assistance technique