[Réglé]RO2 plante

Toute l'aide relative à Red Orchestra 2 et Rising Storm

[Réglé]RO2 plante

Message par Morghat » 25 Jan 2013, 23:48

Bonjour,

Je poste ce message car j'ai une petit problème : RO2 plante lors de la deuxième mission du chapitre 2 de la campagne de l'Axe (celle de la gare, juste après le didacticiel sur le commandement). Dès que la vidéo est fini (avant même le briefing) le jeu se ferme immédiatement sans aucun message d'erreur (Ro2 à cesser de fonctionner...).

Pourtant la première fois que j'ai fais cette mission elle a marché (mais je l'ai quitté en plein milieu), j'ai essayé de vérifier l'intégrité cache du jeu, désinstallé/réinstallé, mettre à jour mes drivers, rien. Le jeu marche parfaitement bien en multi est sur les missions précédentes en solo.

Please help me !

Cordialement, Morghat.
Morghat

Recrue
Recrue

Re: RO2 plante

Message par Peumobil » 26 Jan 2013, 00:42

Salut,

Désolé pas au point pour faire de la voyance . A tu lu la charte pour obtenir de l'assistance technique?
Merci de la lire et de respecter la charte pour obtenir de l'aide .
http://www.redorchestra2.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=46

PS: j'ai fais une partie de la campagne en axe entre deux plantage de celle ci.
A tu essayé de jouer en ligne?.
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
Peumobil

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 5
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3)
Équipe: [SK]

Message par Morghat » 26 Jan 2013, 01:32

Pour les détails techniques : Windows 8 - 64bits
Pare-feu windows par défaut, Norton en anti-virus
Mon FAI est SFR.

La config :

Intel Core i7 8Go de RAM
NVIDIA GeForce GTX 660M 2Go dédiés
Intel Corporation 7 Series/C210 Series Chipset Family High Definition Audio Controller
Morghat

Recrue
Recrue

Message par ®omano » 26 Jan 2013, 02:02

PC portable?
ImageImage
Mettez à jour votre profil avec vos infos Steam
®omano

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 19
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1)
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)
Patron de la soirée (4)
Équipe: [HS]=>

Message par Peumobil » 26 Jan 2013, 08:28

Re,

Oups! je n'avais pas attention que tu a tester en ligne.

Le faites de désinstallé et réinstallé ne suffis pas forcement sans avoir enlevé totalement toutes traces de l'installation précédente. Y compris dans la base de registre de windows (avec un logiciel comme Glary Utilities <version gratuite> ou équivalent - CCleaner) et les fichiers qui se trouve dans Documents My Games RO2.
A tester en supprimant les fichiers ROEngine.ini dans le dossier RO2 qui est dans Documents -My Games - RO2 - ROGame - Config ensuite redémarrer RO2 refaire les réglages vidéo.

Si le problème persiste désinstallé en enlevant toutes traces dans la base de registre de windows . A la fin de l'installation il faut Installez DX9.0C qui est dans le dossier
(Program Files)Steam.SteamApps.Common.redOrchestra2.binaries.windows.RO2Redist)

Installez Punk Buster icône fond bleu + sens interdit rouge qui se trouve dans (Program Files)Steam.SteamApps.Common.redOrchestra2.binaries.windows) cocher PunkBuster dans le menu de RO2
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=671384EvenBalance.jpg Even Balance

http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php Lien de téléchargement EvenBalance

Décompresser EvenBalance (Part defaut C - ProgramFiles)Steam.Steammapps.Common.red orchestra2.Binaries.Windows.

Mettre a jour PunkBuster
Installation d'Even Balance décompresser dans le dossier windows de RO2 & faire la mise a jour

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=746156pb0.jpg Pb setup

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=961366PunkBuster.jpg Mise a jour PB

Faire reconnaitre RO2 dans le panneau de configuration
Panneau de contrôle Nvidia Paramètres3D Gérer les paramètres 3D Paramètres de programme Sélectionner un programme à personnaliser Ajouter rechercher l'exécutable qui se trouve dans Steam.SteamApps.Common.Red Orchestra 2. Binaries .Win32

Il n'est pas exclu que Norton arrêté ou non pause des problèmes .

PS:Romano pour info chez Nvidia ou Ati la mention M s'applique uniquement sur les cartes graphique de PC Portable.
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Peumobil

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3)

Message par Peumobil » 26 Jan 2013, 14:48

Merci de prévenir si le problème est réglé ou non.

En cas de besoin ajoute moi sur steam ami pseudo:peumobil436
Peumobil

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Message par Morghat » 26 Jan 2013, 18:31

Ok merci pour vos réponses, je vais tester ça.
Et peumobil436 je t'ajouterais comme ça on pourra faire de Ro2 ensemble (je connait personne qui y joue...)
Morghat

Recrue
Recrue

Message par Morghat » 31 Jan 2013, 18:54

Bon j'ai donc tout réinstallé et tout retesté : le multi marche toujours et le solo ... plante dès l'initiation du début !
Donc sa n'a pas marché...

Je suis allé voir dans l'observateur d'évènement windows et j'ai trouvé ça : (si sa peut aider...)

Nom de l’application défaillante rogame.exe, version : 0.0.0.0, horodatage : 0x50e75714
Nom du module défaillant : rogame.exe, version : 0.0.0.0, horodatage : 0x50e75714
Code d’exception : 0xc0000005
Décalage d’erreur : 0x009c689e
ID du processus défaillant : 0xdac
Heure de début de l’application défaillante : 0x01cdfda8f042fb31
Chemin d’accès de l’application défaillante : D:\Steam\steamapps\common\Red Orchestra 2\binaries\win32\rogame.exe
Chemin d’accès du module défaillant: D:\Steam\steamapps\common\Red Orchestra 2\binaries\win32\rogame.exe
ID de rapport : 4abc5de7-699c-11e2-be93-dc85de5399fa
Nom complet du package défaillant :
ID de l’application relative au package défaillant :

Le log de crash de RO2 me dit :

Log: Log file open, 01/27/13 00:17:58
Init: Memory Profiling : Disabled
Init: WinSock: version 1.1 (2.2), MaxSocks=32767, MaxUdp=65467
Log: ... running in INSTALLED mode
Init: Version: 7258
Init: Epic Internal: 0
Init: Compiled (32-bit): Jan 4 2013 17:26:22
Init: Changelist: 641002
Init: Command line:
Init: Base directory: D:\Steam\steamapps\common\Red Orchestra 2\binaries\win32\
Init: User engine INI not found. Creating one from the default INI
Init: Game engine INI not found. Creating one from the default INI
[0000.14] Init: Computer: PC-MORGHAT
[0000.14] Init: User: Morghat
[0000.14] Init: CPU Page size=4096, Processors=8
[0000.14] Init: High frequency timer resolution =2.338435 MHz
[0000.14] Init: Memory total: Physical=8.0GB Pagefile=9.2GB Virtual=4.0GB
[0000.24] Log: STEAMWORKS initialized 1
[0000.28] Init: WinSock: I am PC-Morghat (192.168.1.53:0)
[0000.28] Init: Presizing for 132448 objects not considered by GC, pre-allocating 0 bytes.
[0000.28] Init: Object subsystem initialized
[0000.29] DevDataBase: Connection to "Provider=sqloledb;Data Source=production-db;Initial Catalog=EngineTaskPerf;Trusted_Connection=Yes;Connection Timeout=2" or "10.1.20.20" failed
[0003.11] Warning: Warning, Failed to load Outer for resource 'ReturnValue': Function OnlineSubsystemSteamworks.OnlineSubsystemSteamworks:CheckIfFileExistsLocally
[0003.11] Warning: Warning, Failed to load Outer for resource 'ReturnValue': Function OnlineSubsystemSteamworks.OnlineSubsystemSteamworks:DownloadSubscribedFile
[0003.11] Warning: Warning, Failed to load Outer for resource 'ReturnValue': Function OnlineSubsystemSteamworks.OnlineSubsystemSteamworks:RegisterLocalTalker
[0003.12] Warning: Warning, Failed to load Outer for resource 'ReturnValue': Function OnlineSubsystemSteamworks.OnlineSubsystemSteamworks:ResetStats
[0003.16] Warning: Warning, Failed to load Outer for resource 'ReturnValue': Function OnlineSubsystemSteamworks.OnlineSubsystemSteamworks:ReadGlobalStat
[0003.16] Warning: Warning, Failed to load Outer for resource 'ReturnValue': Function OnlineSubsystemSteamworks.OnlineSubsystemSteamworks:ReadUserStat
[0003.25] Warning: Warning, Failed to load Outer for resource 'ReturnValue': Function OnlineSubsystemSteamworks.OnlineSubsystemSteamworks:GetNumberOfCurrentPlayers
[0003.25] Warning: Warning, Failed to load Outer for resource 'ReturnValue': Function OnlineSubsystemSteamworks.OnlineSubsystemSteamworks:HasSPLicenseClient
[0003.27] Warning: Warning, Failed to load Outer for resource 'ReturnValue': Function OnlineSubsystemSteamworks.OnlineSubsystemSteamworks:GetCurrentVOIPLevel
[0003.28] Warning: Warning, Failed to load Outer for resource 'ReturnValue': Function OnlineSubsystemSteamworks.OnlineSubsystemSteamworks:HasRO1License
[0003.28] Warning: Warning, Failed to load Outer for resource 'ReturnValue': Function OnlineSubsystemSteamworks.OnlineSubsystemSteamworks:HasRO2Preorder
[0003.28] Warning: Warning, Failed to load Outer for resource 'ReturnValue': Function OnlineSubsystemSteamworks.OnlineSubsystemSteamworks:HasRO1License
[0003.28] Warning: Warning, Failed to load Outer for resource 'ReturnValue': Function OnlineSubsystemSteamworks.OnlineSubsystemSteamworks:HasRO2Preorder
[0005.55] Warning: Warning, Failed to load 'Texture2D EngineMaterials.RandomMirrorDisc': Failed to find object 'Texture2D EngineMaterials.RandomMirrorDisc'
[0007.71] DevMemory: Virtual memory allocation size: 281.73 MByte (295419904 Bytes)
[0044.32] OfficialGameServer: Removing ranked status: IS_RANKED_UPDATE returning FALSE
[0062.55] Exit: Preparing to exit.
[0062.95] Exit: Game engine shut down
[0063.19] Exit: Windows client shut down
[0063.20] Exit: XAudio2 Device shut down.
[0063.24] Exit: Object subsystem successfully closed.
[0063.31] DevDataBase: Spent 0.000035 seconds communicating with "Provider=sqloledb;Data Source=production-db;Initial Catalog=EngineTaskPerf;Trusted_Connection=Yes;Connection Timeout=2" or "10.1.20.20"
[0063.31] Exit: Exiting.
Morghat

Recrue
Recrue

Message par Peumobil » 31 Jan 2013, 19:39

On va se contacter sur steam en vocal .
Peumobil

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Retour vers Index du forum

Retour vers Assistance technique