Problémes lunette sniper !

Toute l'aide relative à Red Orchestra 2 et Rising Storm

Problémes lunette sniper !

Message par eyeless » 25 Mars 2013, 08:57

bonjour à toutes et tous !

J'ai deux problèmes avec la lunette de snipe :

1) Quand je vise ( je met la lunette) mes fps chutent et remontes. ( sa me fait comme un mini freeze)

2) Voir screen shot : Quand je ramasse un snipe , j'ai en vision l'ancienne vision de la lunette , En gros je voie ce que le sniper a vue avant de mourir. ici on voie à droite un russe qui a due tué le sniper , dont le fusil que j'ai ramassé .

J'ai beau de-zoomé , changer d'arme etc rien a faire......

Image

C'est surement artistique mais casse bonbon !

Ma config :
Windows 7
AMD Phenom(tm)IIx4 850 Processor 3.30 GHz
Radeon HD 6850 XFX édition XXX
ASUS M5A 78L-M USB3
Dernière édition par eyeless le 25 Mars 2013, 15:02, édité 2 fois.
eyeless

Re: Problémes jumelle sniper !

Message par Gordon Freeman » 25 Mars 2013, 10:27

Lol ! :mdr:

Je trouve ca fun comme bug !

T'imagines pouvoir voir comment chaque mec est mort en ramassant son arme ? :hehe:

Décidement la façon dont ce jeu est codé me surprendra toujours ! :non:
Image
Gordon Freeman

Réserviste
Réserviste

Médailles: 10
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1)
Soirée communautaire (1) Patron de la soirée (3)
Équipe: {G.F.A}

Re: Problémes lunette sniper !

Message par Peumobil » 25 Mars 2013, 14:07

Salut,

La configuration du pc est un peut au dessus de ce qui est recommandé en processeur et carte graphique . A fréquence égale a un intel un processeur AMD a des performances un peut en retrait du a la mémoire au cache L2 inférieur a ceux d' Intel. Est ce que tous les pilotes de la carte mére et audio sont a jour? Qu'elle est le réglage de la carte audio(fréquence)?

Aéro est'il activé?
Il serais bien que tu regarde ici pour optimiser windows (part défaut il n'utilise que 512 k en cache L2 alors que le processeur a 2mo et pour la carte graphique voir ATI avoir les pilotes a jour .
viewtopic.php?f=16&t=33

Il aurais été utile de préciser les réglages vidéo pour savoir si les réglages conviennent.
En mettant l'occlusion en faible ont gagne quelques fps ainsi qu'en réduisant la qualité des ombres .

En cas chute de fps avec les processeurs AMD
http://forums.steampowered.com/forums/s ... ?t=2876044

j'ai éditer le titre . Un sniper na pas de jumelle mais une lunette .
Sur le forum officiel pas trouvé de cas similaire pour raison de bug lunette sniper.
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
Peumobil

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 5
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3)
Équipe: [SK]

Message par eyeless » 25 Mars 2013, 15:01

fréquence audio : 16 bits ,44 100 Hz .
Carte mère , carte graphique et audio à jour.

J'ai mis l'occlusion sur " normal" est je n'es plus de mini freeze quand je joute.

Pour le problème numéro 2..... je vais cherché une solution ^^ , merci a toi pour ton aide !
eyeless

Message par Peumobil » 25 Mars 2013, 15:55

Pour voir désactivé Aero de windows il faut aller dans Panneau de configuration - Apparence et personnalisation- Personnalisation - Choisir mes Thémes ou Thémes de base et a contraste élevé . Les thémes Aero doivent être dans les tons de gris. Aero occasionne des ralentissements suivant la configuration du pc.
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
Peumobil

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 5
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3)
Équipe: [SK]

Retour vers Index du forum

Retour vers Assistance technique