Charte FORUMS ASSISTANCE
A LIRE AVANT DE POSTER ICI !
1 message
• Page 1 sur 1
Charte FORUMS ASSISTANCE
Lire impérativement les règles du forum avant de poster!
Pas de le langage SMS.
Par soucis de lisibilité, un topic = un problème ! ne posez pas trop de questions dans un même topic.
De plus un topic = le problème d'une seule personne, dans tous les cas merci d'ouvrir un nouveau sujet pour chaque nouvelles demandes de support.
Certaines informations sont nécessaires pour vous apporter du support:
Type de Windows XP(SP3) - Vista (32 ou 64 bits) - Seven (32 ou 64 bits).
Le nom de votre pare-feu et anti-virus (souvent à l'origine de problème lors de l'installation)
Votre configuration matériel (processeur, carte mère, RAM, carte vidéo et audio + la version du pilote pour chacun de ces éléments)
Votre FAI (Fournisseur d’Accès Internet) et votre abonnement (Adsl dégroupé...etc...)
Donnez des explications claires ainsi que la nature exacte du problème que vous rencontrez.
Donnez les messages d'erreurs complets
Mettez un titre explicite à votre demande de support !! Afin que dès la lecture du titre, on sache de quoi traite votre problème.
Évitez les titres du genre "Problème", "Erreur", "Aider moi", "Urgent".
Tout titre non explicite ou bien écrit entièrement en majuscules se verra changer par un membre de l'équipe. Au deuxième avertissement le topic sera verrouillé.
Merci, l'équipe du site.
Pas de le langage SMS.
Par soucis de lisibilité, un topic = un problème ! ne posez pas trop de questions dans un même topic.
De plus un topic = le problème d'une seule personne, dans tous les cas merci d'ouvrir un nouveau sujet pour chaque nouvelles demandes de support.
Certaines informations sont nécessaires pour vous apporter du support:
Type de Windows XP(SP3) - Vista (32 ou 64 bits) - Seven (32 ou 64 bits).
Le nom de votre pare-feu et anti-virus (souvent à l'origine de problème lors de l'installation)
Votre configuration matériel (processeur, carte mère, RAM, carte vidéo et audio + la version du pilote pour chacun de ces éléments)
Votre FAI (Fournisseur d’Accès Internet) et votre abonnement (Adsl dégroupé...etc...)
Donnez des explications claires ainsi que la nature exacte du problème que vous rencontrez.
Donnez les messages d'erreurs complets
Mettez un titre explicite à votre demande de support !! Afin que dès la lecture du titre, on sache de quoi traite votre problème.
Évitez les titres du genre "Problème", "Erreur", "Aider moi", "Urgent".
Tout titre non explicite ou bien écrit entièrement en majuscules se verra changer par un membre de l'équipe. Au deuxième avertissement le topic sera verrouillé.
Merci, l'équipe du site.
- ®omano
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 19
- Équipe: [HS]=>
1 message
• Page 1 sur 1
Retour vers Assistance technique
Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité