Problème connexion serveur

Bug une fois connecté a un serveur

Toute l'aide relative à Red Orchestra 2 et Rising Storm

Problème connexion serveur

Message par Remy » 23 Mai 2013, 18:30

Salut tout le monde.

Depuis hier soir, j'ai un assez gros problème sur RO2, je m'explique, quand je rejoins un serveur, quelques secondes plus tard (la plupart du temps, j'ai même pas spawn), systématiquement ça me fait comme si ma connexion planté, je voie les gens immobiles ou courir contre des murs. Et quand je regarde mon ping a l'aide de xfire par exemple, j'ai 50, je suis sur mumble avec d'autres potes, ma connexion marche impec. Je ne comprend pas du tout ce problème, si quelqu'un aurait une idée de la solution ? J'ai déjà réinstallé le jeux, ça n'a strictement rien changé. Par contre mon Rising Storm marche impec...

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vous souhaite une bonne soirée
Remy

Recrue
Recrue

Médailles: 1
Match France-Russie 04-05-2014 (1)

Re: Problème connexion serveur

Message par Peumobil » 24 Mai 2013, 09:29

Salut,

Merci de lire ceci et d'apporter des compléments d'informations viewtopic.php?f=16&t=316

PS: désolé l'assistance part transmission de pensée ou voyance n'est pas encore au point .
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
Peumobil

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 5
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3)
Équipe: [SK]

Message par Remy » 24 Mai 2013, 19:55

Oui désolé, je n'avais pas pris le temps de lire votre charte.

J'ai posté une video sur youtube pour que ce soit plus explicite : http://www.youtube.com/watch?v=v_3GxOfg ... e=youtu.be

Ca se produit tous le temps quand je me connecte à un serveur depuis 2 jours. J'ai éssayé de réinstallé le jeu, mais rien n'y fait. Je suis chez Bouygue telecom en fournisseur internet, mais je doute que ce soit à cause d'eux.
Remy

Recrue
Recrue

Message par Peumobil » 24 Mai 2013, 20:36

La vidéo ne fais que confirmé qu'il y a certainement déconnexion du jeu ,mais rien sur les points ci qui sont sur la charte .

Type de Windows XP(SP3) - Vista (32 ou 64 bits) - Seven (32 ou 64 bits).
Le nom de votre pare-feu et anti-virus (souvent à l'origine de problème lors de l'installation)
Votre configuration matériel (processeur, carte mère, RAM, carte vidéo et audio + la version du pilote pour chacun de ces éléments)
Votre FAI (Fournisseur d’Accès Internet) et votre abonnement (Adsl dégroupé...etc...)

A tu un micro et TS3 ? ou ajoute moi en ami sur steam .
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Peumobil

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3)

Message par Peumobil » 24 Mai 2013, 21:29

Avec RisingStorm béta on ne peut pas encore rejoindre un serveur RO2 ou alors un serveur Rising Storm avec une map de RO2.
Peumobil

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Message par Remy » 25 Mai 2013, 09:51

Sans explication apparente, mon jeu remarche depuis ce matin... C'est vraiment étrange. Oui je démarré RO2 et non Rising Storm. Merci tout de même pour ton aide Peumobil, et je suis désolé pour la charte, je pensais pas que tu voulais tous le temps ces informations :

"Type de Windows XP(SP3) - Vista (32 ou 64 bits) - Seven (32 ou 64 bits).
Le nom de votre pare-feu et anti-virus (souvent à l'origine de problème lors de l'installation)
Votre configuration matériel (processeur, carte mère, RAM, carte vidéo et audio + la version du pilote pour chacun de ces éléments)
Votre FAI (Fournisseur d’Accès Internet) et votre abonnement (Adsl dégroupé...etc...)"

Je le sais pour la prochaine dorénavant :). Je t'ajoute quand même sur steam.

Encore une fois, merci ! A plus tard sur le jeu peut être :).
Remy

Recrue
Recrue

Message par ®omano » 25 Mai 2013, 10:30

Ton problème ressemblait quand même à une connexion de mauvaise qualité (WIFI sur PC portable par exemple :D). Tant mieux si c'est maintenant réglé.
ImageImage
Mettez à jour votre profil avec vos infos Steam
®omano

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 19
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1)
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)
Patron de la soirée (4)
Équipe: [HS]=>

Message par Remy » 25 Mai 2013, 11:28

Oui ça y ressemble, mais je ne pense pas que ce soit ça... J'étais sur skype ou mumble en même temps, sur les autres jeux je lag pas (ou peu). Et ça me faisais cette "déconnexion" tous le temps au même moment, 10 ou 15 secondes après que j'ai rejoins un serveur. Oui, je peux fraguer maintenant :D
Remy

Recrue
Recrue

Message par Peumobil » 25 Mai 2013, 13:21

Les informations demander permet de mieux comprendre et de cerner d’où peut venir le problème en général . Ce n'est pas histoire de connaitre le matériel que tu utilise.
Chez le médecin ou un garagiste il est utile qu'il ai un minimum d' informations .
Peumobil

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Message par Shoupstonic » 09 Juin 2013, 22:50

Salut à tous!

J'ai un problème similaire à Remy.
J'ai eu RO2 via steam, l'installation s'est bien passée, mon mode "campagne" marche bien mais depuis peu, lorsque je me connecte aux serveurs en multijoueur, la carte se charge (le soldat court en bas), mais au lieu d'avoir la page de présentation propre à chaque serveur (exemple: Bienvenue sur notre clan, pas de mauvais langage etc..), j'ai une image de la carte comme une "vue itinérante" qui reste immobile. Je ne peux pas accéder au choix des équipes ni voir les joueurs présents sur la map se déplacer.. Pourtant, le ping affiche (suivant les serveurs) entre 40 et 70.
C'est la deuxième fois, que j'ai ça. J'ai vérifié les caches du jeu, mises à jour steam, connexion bonne puisqu'elle marche pour Empire total war par exemple.

Voici ma configuration:
windows 7, 64 bits portbale hp dv7/wifi, NVIDIA GeForce G105M

Quelqu'un connaît-il ce problème? Je soupçonne la mise à jour RisingStorm/RO2 que j'ai du faire sur steam puisque ça pourrait correspondre à cela mais je ne suis pas du tout un expert.

Merci de votre aide!
Shoupstonic

Recrue
Recrue

Suivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Assistance technique