Problème connexion serveur

Bug une fois connecté a un serveur

Toute l'aide relative à Red Orchestra 2 et Rising Storm

Re: Problème connexion serveur

Message par ®omano » 09 Juin 2013, 22:59

Pour voir si cela ne vient pas de ta connexion, as tu possibilité de faire le test en branchant le portable avec un câble?

Tu peux très bien rester en conversation sur un TeamSpeak par exemple mais avoir une déconnexion d'un jeu, ou ne pas avoir de soucis sur tel ou tel jeu, mais un soucis sur un autre.
ImageImage
Mettez à jour votre profil avec vos infos Steam
®omano

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 19
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1)
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)
Patron de la soirée (4)
Équipe: [HS]=>

Message par Peumobil » 09 Juin 2013, 23:24

Salut,

La configuration ne semble pas être suffisante pour faire tourner RO2 .
Qu'elle est est le type de processeur du pc?
La carte graphique 105M n'est pas dans la liste qui est supporté part l'éditeur du jeu .
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
Peumobil

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 5
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3)
Équipe: [SK]

Message par Shoupstonic » 09 Juin 2013, 23:28

Salut Omano,

J'ai testé la connexion par câble mais rien ne change.. Il m'avait déjà fait ça une fois, il avait remarché sans raisons deux jours après comme Remy mais comme c'est la deuxième fois, je me dis qu'il doit y avoir un problème quelque part.. et je ne trouve pas la version multijoueur sans Rising storm car j'aimerais bien le réinstaller, la version simple RO2 fonctionnait à merveille jusqu'à cette mise à jour..bizarre..

Pour te répondre Peumobil, c'est Intel core i3. Il me semble effectivement que ma carte graphique est limite mais comme je le disais plus haut, cela fonctionnait très bien avant, est-ce les nouvelles mises à jour qui ne supportent pas ma carte?
Shoupstonic

Recrue
Recrue

Message par ®omano » 09 Juin 2013, 23:38

Red Orchestra 2 et Rising Storm ne forment plus qu'un seul et même unique jeu, la différence quand on paye l'un ou l'autre c'est en rapport avec le fait que si tu n'as pas l'un ou l'autre, tu n'as possibilité de prendre seulement fusiller en classe d'arme sur le jeu que tu ne possède pas.

Si avec un câble le problème survient toujours il va falloir creuser car c'est en effet très bizarre...

La carte vidéo parait en effet trop peu puissante, en dessous du minimum requis apparemment si je ne me trompe pas.

EDIT: en effet, c'est bien moins puissant pour de la 3D, http://www.videocardbenchmark.net/gpu_list.php cherche sur cette page ta carte vidéo, regarde et compare la première colone.. le minimum pour le jeu est une 7900 GTX Nvidia, ou bien 2900 HD Radeon.
ImageImage
®omano

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1)
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)
Patron de la soirée (4)

Message par Shoupstonic » 09 Juin 2013, 23:54

Okay pour Rising storm, je n'ai pas encore eu l'occasion d'y jouer.
Donc le problème ne vient pas de là apparemment, si tu me dis ça, c'est que ça doit être autre chose..

J'ai regardé dans mes paramètres, je possède 4G0 de Ram et mon intel core représente 2.13 GHz
Là aussi, je ne suis peut-être pas dans les normes minimales pour jouer au jeu?
Ce qui m'étonne c'est que mon jeu "campagne" fonctionne très bien. Pourquoi la connexion aux serveurs est-elle impossible du coup??
Shoupstonic

Recrue
Recrue

Message par ®omano » 10 Juin 2013, 00:14

config minimum a écrit :Processeur: Dual Core 2.3 GHz ou mieux
Memoire: 2 GB minimum
Carte Vidéo: 256 MB minimum NVIDIA® GeForce 7800 GTX ou mieux; ATI® Radeon® HD 2900 GT ou mieux

Pour le processeur la fréquence du tiens est en effet en dessous, je ne sais pas si le fait que cela soit un modèle au dessus (4 cœurs au lieu de deux minimum) vu que le jeu utilise un seul cœur principalement, donc ca peut aussi venir de là... si ca tourne sur un seul coeur pas assez puissant.

Peut être qu'en solo ça passe car ça n'a pas besoin de gérer le coté réseau, et la multitude d'informations générées en plus par les autres joueurs... je ne suis pas sur je ne confirme rien.

En gros on peut déjà dire que tu as processeur + carte graphique trop juste pour jouer, c'est en dessous du minimum donc peut être que cela vient tout simplement de là.
ImageImage
®omano

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Patron de la soirée (4)

Message par Peumobil » 10 Juin 2013, 07:36

La configuration n'est pas suffisante . Il y aurais un risque de surchauffe du portable si il était possible de jouer sur le net avec.
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Peumobil

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3)

Message par Shoupstonic » 10 Juin 2013, 09:25

En effet, toujours rien ce matin.
Je vais voir pour investir dans ce minimum requis. Je vous tiendrai au courant une fois que j'aurais tout ça.
Merci beaucoup en tous cas pour votre patience et votre aide les gars!

En attendant, bonnes sessions sur le jeu!
Shoupstonic

Recrue
Recrue

Message par Peumobil » 10 Juin 2013, 13:01

La plus part du temps des configuration a un prix serré le processeur est la carte graphique sont dans les bas de gamme. Avant d'acheter un autre PC portable ou de bureau, tu peut demander conseil ici en mettant la configuration et le prix pour voir si ça vaut la peine de l'acheter.
Peumobil

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Message par Shoupstonic » 22 Juin 2013, 11:02

Salut à tous,

Alors voilà, suite à mon problème pour vous tenir informés, hier je me reconnecte sur steam et je vois une mise à jour RO2/RS qui s'enclenche automatiquement, j'attends qu'elle finisse.
Par pur hasard je lance le jeu et me connecte aux différents serveurs. Tout marche comme avant. Je peux même me connecter sur les serveurs aux pings les moins élevés.
A noter que je jouais en graphisme intermédiaire avant et que je continue sur cette base.

Alors était-ce un problème de mise à jour, je ne sais pas..étrange.
Ceci dit, je note pour les configurations requises vis à vis d'éventuels prochains achats car je ne peux pas changer ma carte graphique sur mon pc portable.

Bon jeu à tous !
Shoupstonic

Recrue
Recrue

PrécédentSuivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Assistance technique