Chute de fps

Toute l'aide relative à Red Orchestra 2 et Rising Storm

Chute de fps

Message par Blazkow » 18 Juin 2013, 15:22

Bonjours à tous, j'expose donc ici un problème que j'ai depuis 2 semaine environs.

Alors voila, quand je me connecte à une partie, les 5 première minute, le jeux tourne bien, à savoir que je ne dispose pas d'un pc de gamer donc je fait tourner le jeux de manière constante à 40 fps à l'intérieur de bâtiment, 30 fps dehors et je descend à 25 quand il y'a pas mal de végétation, hors ces derniers temps après 5 minute de jeux je descend sévèrement à 20-25 fps et mon ping monte, je ne comprend pas pourquoi, j'ai pourtant analyser mon pc, nettoyer, vérifier le cache du jeux, j'avais appliquer le tweak, je n'ai aucun virus ou autre saloperie.

Une personne connaîtrai par le plus grand des hasard ce problème qui m’empêche tout de même de bien joué ?

Merci d'avance et bonne journée !

PS: pour ceux qui voudrais savoir, je fait tourner le jeux en élevé, car en moyen je perd en fps et en élevé j'en gagne... avec les options du bas décochées.
"Le but de la guerre n'est pas de mourir pour sa patrie mais de faire mourir l'autre salopard pour la sienne."
(Général George S. Patton)

Patton, mon exemple, mon idole, un grand général.
Blazkow

Timide
Timide

Équipe: {G.F.A}

Re: Chute de fps

Message par Div-Charly » 18 Juin 2013, 18:22

La victoire aime l'effort
Div-Charly

Trouble fête
Trouble fête

Médailles: 2
Soirée anniversaire du site 1 (1) Soirée communautaire (1)
Équipe: {28DIF}

Message par W4x » 18 Juin 2013, 18:52

Merci également de lire ceci! viewtopic.php?f=16&t=316
Image
W4x

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Indécrottable
Indécrottable

Médailles: 14
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Allema 15-12-2013 (1)
Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3) Patron de la soirée (4)
Équipe: [HS]=>

Message par Peumobil » 18 Juin 2013, 19:34

Salut,

Qu'elle est le type de processeur et carte graphique et Seven 32 ou 64 bits ? .
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
Peumobil

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 5
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3)
Équipe: [SK]

Message par Blazkow » 18 Juin 2013, 19:54

Après quelque recherche ainsi que dans les fichiers du jeux, j'ai résolu le problème, en faite le problème venais du tweak qui, à la place d'améliorer mes performances, les a diminué...

W4x: j'ai lu ce topic avant de posté, j'ai jugé qu'il n'y avais pas besoin de ma configuration mais la prochaine fois je ne ferais pas cette erreur.

Merci tout de même !
"Le but de la guerre n'est pas de mourir pour sa patrie mais de faire mourir l'autre salopard pour la sienne."

Blazkow

Timide
Timide

Message par ®omano » 18 Juin 2013, 23:50

Pour info, de quel tweak parles-tu, ca pourrait servir pour une autre personne ?

PS: il faut toujours fournir la configuration car ce peut aider pour régler ton problème, et ca peut servir pour une autre personne qui pourrait avoir le même matériel que toi aussi..
ImageImage
Mettez à jour votre profil avec vos infos Steam
®omano

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 19
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1)
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)
Patron de la soirée (4)

Message par Blazkow » 19 Juin 2013, 08:50

Le tweak sur jeuxvidéo.com

Blazkow

Timide
Timide

Message par ®omano » 19 Juin 2013, 09:14

Mais quel tweak :lol: envoi de l'info .
ImageImage
Mettez à jour votre profil avec vos infos Steam
®omano

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 19
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1)
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)
Patron de la soirée (4)

Message par Blazkow » 19 Juin 2013, 11:13

Blazkow

Timide
Timide

Message par Peumobil » 19 Juin 2013, 14:35

Le tweak date de septembre 2011et n'est plus d'actualités et n'est pas notifié sur ce forum dans le topic Tweaks & Optimisations .
Pour ce qui est de réduire les ombres ou ne pas en mettre ça fais gagner des fps.
Part contre d'avoir les ombres activé peut permettre de repairer un adversaire dans certaine conditions si il y a une source de lumière (soleil brasero etc).
Seul la partie qui concerne la connexion internet est toujours d'actualités .

PS: Depuis la sortie de RisignStorm /RO2 le jeu est mieux optimisé .
Sur le serveur SK il y a un message PunkBusteur pour ceux qui jouent avec tous des réglages vidéo minimum en mode de détails .
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
Peumobil

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 5
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3)
Équipe: [SK]

Suivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Assistance technique