Probléme connexion ....

Toute l'aide relative à Red Orchestra 2 et Rising Storm

Re: Probléme connexion ....

Message par Peumobil » 14 Juil 2013, 15:48

Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
Peumobil

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 5
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3)
Équipe: [SK]

Message par Falco » 26 Juil 2013, 12:51

Bon , apres avoir chercher partout , j'ai abbandonné mais là il semblerai que cela remarche , je m'explique , je viens de reformater mon pc car vu le pc et les perfomances , je ne devrait pas joué a 16 fps sur war Thunder en mode qualité ultra faible ^^ J'ai retelecharger et réinstaller RO2 et là le serveur des SK marche sur mon pc , bazar , je ne suis pas optimiste car ca peut revenir alors ............
ImageImage
Falco

Trouble fête
Trouble fête

Médailles: 1
Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Équipe: {G.F.A}

Message par ®omano » 26 Juil 2013, 14:36

L'analyse de ton problème indiquait que tout fonctionnait mais qu'une plage d'adresse, ou de port, était bloqué, sur la box ou sur le PC... le formatage qui résout le soucis tend à confirmer cela et même à confirmer que cela venait du PC et non de la box.

Si cela revient, pense à dater le problème et voir ce que tu as fait sur le PC les heures/jours avant que le problème survienne (installation logiciel, configuration de windows, etc...)
ImageImage
Mettez à jour votre profil avec vos infos Steam
®omano

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 19
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1)
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)
Patron de la soirée (4)
Équipe: [HS]=>

Message par Falco » 26 Juil 2013, 16:08

D'accord Omano , je vais faire ça dans ce cas et on verra bien ;)
Merci de votre aide tout de même ;) Mais a peine ai-je passer un problème qu'un autre surviens mais là c'est a propos de mon PC , j'ai un bon PC mais mon jeu beuge depuis un moi , même tout les jeux , je suis obligé de joué en faible a 16 fps sur certain jeu alors qu'avant je joué en élevée voir ultra ^^ Je ne sais pas d' ou vient le problème même avec le formatage , rien ne change ^^ en plus de ça mon jeu plante : il me marque ROgame.exe a cessé de fonctionné et me demande d'envoyé un rapport , en gros le PC et devenus a chier ^^
ImageImage
Falco

Trouble fête
Trouble fête

Médailles: 1
Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Équipe: {G.F.A}

Message par Peumobil » 26 Juil 2013, 16:38

Salut,

Windows 8 est 'il a jour (service pack) ainsi que tous les pilotes de la carte mère et carte graphique ? .
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Peumobil

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3)

Message par Sixel » 04 Août 2013, 07:31

Alleluhia ! Notre ami Falco après avoir formater son ordi nous transmet l'information, il peut rejouer sur les serveur gameserver !
50% Français, 25% Russe, 25% Allemand, mais surtout 100% Gamer :geek:

Image
Sixel

Indécrottable
Indécrottable

Médailles: 11
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)

Message par Peumobil » 04 Août 2013, 13:17

Il aurais moins eu de soucis avec une carte graphique ATI ou Nvidia qu' Intel .
Peumobil

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Précédent

Retour vers Index du forum

Retour vers Assistance technique