Capture de drapeau et recherche et destruction
13 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Capture de drapeau et recherche et destruction
Suis-je donc condamné a resté ainsi ?
La victoire aime l'effort
- Div-Charly
- Trouble fête
-
- Médailles: 2
- Équipe: {28DIF}
Que n'as tu pas compris dans ce que j'ai mis?
Efface tout ton cache ici C:\Users\XXXXXX\Documents\My Games\RedOrchestra2\ROGame\Cache et installe le mod CGT au complet correctement. Tu peux le faire avec le RO2 Cache Extractor et Downloader dispo ici viewtopic.php?f=6&t=74 (effacer le cache + reinstaller tout) ou bien reprend les pack sur le workshop
Il y a le fichier CGTAssets.upk qui doit se retrouver ici:
C:\Users\XXX\Documents\My Games\RedOrchestra2\ROGame\Published\CookedPC\Custom\CGTAssets.upk
Tous les autres fichier du CGT se retrouvant dans:
C:\Users\XXX\Documents\My Games\RedOrchestra2\ROGame\Published\CookedPC\Maps\CGT_xxx-XXXXXXXXXX.roe
Tu as surement des anciens et des nouveaux fichiers de jeu, sois sur d'être à jour pour tous les fichiers. Efface tout ce qui se rapporte à CGT dans le cache (en un clic avec le RO2 Cache Extractor and Downloader.
Efface tout ton cache ici C:\Users\XXXXXX\Documents\My Games\RedOrchestra2\ROGame\Cache et installe le mod CGT au complet correctement. Tu peux le faire avec le RO2 Cache Extractor et Downloader dispo ici viewtopic.php?f=6&t=74 (effacer le cache + reinstaller tout) ou bien reprend les pack sur le workshop
- ®omano
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 19
- Équipe: [HS]=>
Bon sa a l'air de tenir mais si je joue plus d'un quard d'heure dessus sa lâche avec les même erreurs qu'avant.
Merci quand même j'ai pu découvrir ces modes de jeu innovants
Merci quand même j'ai pu découvrir ces modes de jeu innovants

La victoire aime l'effort
- Div-Charly
- Trouble fête
-
- Médailles: 2
- Équipe: {28DIF}
13 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Assistance technique