probleme aider moi svp ??

Toute l'aide relative à Red Orchestra 2 et Rising Storm

probleme aider moi svp ??

Message par stinger78 » 18 Mars 2014, 20:12

Bonjour,
Je suis nouveaux sur ce forum donc excusé moi si j'ai mal posté le sujet :p
Alors j'ai installé red orchestra 2 : heroes of stalingrad mais aussi firing storm et donc tout va bien, le jeu et formidable, bon dynamisme, cependant il m'arrive que le jeu crash " ROgame.exe a cesser de fonctionner" ou "RO sender " je pense aussi. Alors j'ai lu sur different forum les solutions et j'ai choisi celle de baisser les configuration et donc le jeu a cesser de crasher mais pour quelque maps, c'est a dire quand la map "saipan" par exemple se charge alors le jeu crash. Donc sur certaine map tout va bien et sur d'autre non .
Merci de m'aider svp le jeu est formidable et j'aimerai y jouer sans problème .

Post déplacé part peumobil
stinger78

Recrue
Recrue

Re: probleme aider moi svp ??

Message par Vitzouille » 18 Mars 2014, 20:36

Bienvenue Stinger !

" toi y en a pas bouger . toi yen a prononcer mots magiques : " Ho Grand Peumo et Ho Grand romano ! " et grands Sorciers Bientot venir aider toi " .

YOoo ! :cheers:
" Sektion des Karpates " , section Fun and fairplay de la 8FFS sur RO2

http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
Vitzouille

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 14
Commentateur (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)
Équipe: [SK]

Message par Peumobil » 18 Mars 2014, 20:46

Salut ,

il manque des informations sur la configuration pc voir l' exemple de post ci dessous .
viewtopic.php?f=16&t=632
Pour des conseils et optimisations
viewtopic.php?f=16&t=33

Peut aider en vocal si tu a un micro . il suffis de m'ajouter en ami steam .
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
Peumobil

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 5
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3)

Message par stinger78 » 18 Mars 2014, 23:54

mes configurations :

- windows 7
-processeur : intel core i5 cpu
-systeme : 32 bits
-mémoires (ram) : 4.00 Go
-carte graphique : nvidia geforce gt 330M
stinger78

Recrue
Recrue

Message par ®omano » 19 Mars 2014, 01:20

Quel est le modèle de ton processeur? des i5 il y en a de toute sorte. Peut être que tu n'as pas le minimum requis niveau puissance processeur qui est: Double coeur 2.3Ghz. Pour le savoir fais un clic droit sur ORDINATEUR dans le menu démarrer windows, puis PROPRIÉTÉS tu devrais avoir l'info.

La carte vidéo est juste mais devrait passer.

Tu peux faire une manip de base en cas de jeu qui plante, c'est vérifier les fichiers du jeu: dans la bibliothèque Steam, clic droit sur le jeu, clic sur Propriétés, et dans Fichiers Locaux clic sur VÉRIFIER L'INTÉGRITÉ DU CACHE DU JEU. L'opération est longue et si des fichiers ne peuvent être vérifiés, ils seront téléchargés. Une fois que c'est fait, tu peux aussi réinstaller le fichier RO2REDIST qui se trouve dans C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Red Orchestra 2\Binaries\windows

Après ces opérations de base pour refaire fonctionner ton jeu, test en jouant assez longtemps des fois ça peut solutionner le problème.
ImageImage
Mettez à jour votre profil avec vos infos Steam
®omano

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 19
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1)
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)
Patron de la soirée (4)
Équipe: [HS]=>

Message par Goonty » 19 Mars 2014, 05:09

Malheureusement, ce type est problème est très courant sur de nombreux programmes. Le message d'erreur que nous donne windows n'est pas très précis :nsp:

Outre un problème software (il faut s'assurer d'avoir un jeu & un Windows clean - une réinstallation propre) cela peut venir de n'importe quel pièce de ton pc.
Par exemple, j'avais cette erreur il y a peu, car ma carte graphique se faisait vielle et chauffait trop. D'habitude le ventillo s'affole et le pc finit par s'éteindre .. mais là non, Ro se ferme gentiment ...

Sinon pour cibler le problème je suis sur que ton pc présente des symptômes ?
As tu d'autres jeux qui pose problème ? des messages d'erreur bizarres ? une suspicion particulière sur une de tes pièces ? Ca chauffe ? ca fait du buit ? Ton pc démarre t'il toujours correctement ?
Image
Goonty

Timide
Timide

Médailles: 2
Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)

Message par Peumobil » 19 Mars 2014, 07:46

Goonty a écrit :Malheureusement, ce type est problème est très courant sur de nombreux programmes. Le message d'erreur que nous donne windows n'est pas très précis :nsp:

Outre un problème software (il faut s'assurer d'avoir un jeu & un Windows clean - une réinstallation propre) cela peut venir de n'importe quel pièce de ton pc.
Par exemple, j'avais cette erreur il y a peu, car ma carte graphique se faisait vielle et chauffait trop. D'habitude le ventillo s'affole et le pc finit par s'éteindre .. mais là non, Ro se ferme gentiment ...

Sinon pour cibler le problème je suis sur que ton pc présente des symptômes ?
As tu d'autres jeux qui pose problème ? des messages d'erreur bizarres ? une suspicion particulière sur une de tes pièces ? Ca chauffe ? ca fait du buit ? Ton pc démarre t'il toujours correctement ?

Attention a la surchauffe du portable .
Même avec une bonne installation et contrôle du cache . Si ce sont toujours les même maps qui crash c'est un problème de gestion de Windows ne gère pas correctement en 32 Bits plus de 3Go de RAM . Pour éviter le crash des maps faire cette manipulation :
Faire un clic droit sur Invite de commandes dans le groupe de programmes Accessoires du menu Démarrer. Cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur.
À l'invite de commande, entrez "bcdedit /set IncreaseUserVa 3072"
Redémarrez l'ordinateur.
Problème spécifique de la gestion de la mémoire de l' UrealEngine .
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Peumobil

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3)

Message par Phoenix » 19 Mars 2014, 08:39

Euh j'ai l'impression que ta carte graphique, la GT330m est un peu limite pour faire tourner le jeu qui est très gourmand en ressources.
Pour moi le problème vient de là.
Image
Phoenix

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 12
Commentateur (1) Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1)
Match France-Italie 12-05-2013 (1) Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1)
Match France-Brésil 23-03-2014 (1) Match France-Russie 04-05-2014 (1) Soirée anniversaire du site 2 (1)
Soirée communautaire (3)
Équipe: {G.F.A}

Message par stinger78 » 19 Mars 2014, 12:15

Merci de vos reponses je vai essayer toutes ces manipulations . Sinon il est vrai que mon pc chauffe un peu et fait parfois beaucoup de bruit sur certain jeu notamment red orchestra 2.

-windows 7 intel core i5 M460 2.53 Ghz
stinger78

Recrue
Recrue

Message par Peumobil » 19 Mars 2014, 13:50

La configuration processeur passe . La carte graphique est en dessous du minimum recommandé cela ne justifie pas forcement le plantage de certaine map(s) juste sur un manque de fps.
Tous les pilotes de la carte mère et carte graphique sont' ils a jour ? .
Les réglages vidéo sont' ils au minimum? .
Peumobil

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Suivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Assistance technique