Problême : refusé à la session

Toute l'aide relative à Red Orchestra 2 et Rising Storm

Problême : refusé à la session

Message par johnfante » 30 Mars 2014, 12:36

Bonjour à tous. Je me suis inscrit pour que vous m'aidiez.

J'ai plus de 270 heures de jeu sur Red orchestra. Il y'a quelques temps j'ai désinstallé puis réinstallé le jeu et alors est apparu un problème que je n'avais jamais rencontré auparavant.

C'est le fameux problème du "refusé à la session blalalaa attendre changement de carte"

En gros je joue 15m, ponctuées de 2-3 lags après lequels un message "speed hack detected" apparait. Au bout de 4-5 lags + message je suis kické !!

J'ai tout essayé au niveau de punkbuster : 1) désinstall du fichier HOS dans Users/PB)
2) installation de PB dans win 32 (steamapps/common ... le repertoire du jeu)

la seule chose que j'ai remarqué c'est que je n'avais pas un fichier nommé Pbsvc_hos.exe" dans =>Disque\Steam\steamapps\common\red orchestra 2\Binaries\Win32\ alors que normalement il devrait y avoir.

J'ai aussi vérifié le cache du jeu et supprimé le dossier "config" pour voir si cela influait mais rien à faire ..

C'est mon jeu préféré en ligne...

Je vous remercie
johnfante

Recrue
Recrue

Re: Problême : refusé à la session

Message par Phoenix » 30 Mars 2014, 12:58

Salut à toi et bienvenue ici.

Peux-tu donner les informations suivantes pour faciliter ton dépannage :
---> Type de Windows XP(SP3) - Vista (32 ou 64 bits) - Seven (32 ou 64 bits).
---> Le nom de votre pare-feu et anti-virus (souvent à l'origine de problème lors de l'installation)
---> Votre configuration matériel (processeur, carte mère, RAM, carte vidéo et audio + la version du pilote pour chacun de ces éléments)
--->Votre FAI (Fournisseur d’Accès Internet) et votre abonnement (Adsl dégroupé...etc...)

Un gars de ma team, Piriou connait les mêmes soucis que toi en ce moment sur sa connection internet. Il est chez numéricable et depuis 4 semaines en gros, il a des pertes de connections qui finissent par le faire éjecter après des speed Hack detected...

Tu as des sites qui proposent de faire des tests de ta connexion comme celui-ci :
---> http://www.pingtest.net/
Ca permettra de voir déjà la qualité de ton réseau.
Image
Phoenix

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 12
Commentateur (1) Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1)
Match France-Italie 12-05-2013 (1) Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1)
Match France-Brésil 23-03-2014 (1) Match France-Russie 04-05-2014 (1) Soirée anniversaire du site 2 (1)
Soirée communautaire (3)
Équipe: {G.F.A}

Message par johnfante » 30 Mars 2014, 13:07

Merci de ta réponse !

j'ai SEVEN
6 GO DE RAM
INTEL core i-5 2.40 ghz
carte graphique GT 550

Le jeu tournait et tourne toujours très bien, fluide jusqu'à ces moments de lag (2-3 sec) toutes les 5 minutes.

Fait notable : avant je jouais en WIFI mais j'ai eu un problème avec la carte wifi (toujours pas résolu d’ailleurs) qui n'est plus repérée par mon pc !!
Du coup j'ai branché le câble Ethernet. J'ai ainsi pu jouer normalement pendant 3-4 mois avant que le bug "speed hack" n’apparaisse !

Je suis aussi chez numericable. J'ai également essayé de régler mon Ping dans ROI ENGINE (solution proposée dans un topic d'ici)

Le test ping donne ça : Image

mes pilotes sont à jour par contre au niveau du pare-feu je ne sais que dire. J'ai MCCafee (version intégrée à mon portable)
johnfante

Recrue
Recrue

Message par Peumobil » 30 Mars 2014, 13:53

Salut,

Sur le topic Tweaks & Optimisations la modification de la valeur permet de réduire le ping .
Est ce le même anti virus depuis le début que tu jou a RO? .
A voir si ça persiste en redémarrant la box .
Il y a des soucis avec steam depuis 3 semaines .
Il arrive aussi a d'autres joueurs d'avoir un Speed Hack qui apparaisse en général suite a un problème de connexion lag ou ping élevé en général.
En ce qui concerne la mise a jour de Punk Buster voir ce lien chapitre 4)
viewtopic.php?f=16&t=33
http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php
Image
A voir si ce n'est pas chez Numericable qu'il y a un soucis ? voir l' état du réseau si c'est présent sur le site comme sur les autres FAI .
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
Peumobil

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 5
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3)
Équipe: [SK]

Message par Phoenix » 30 Mars 2014, 15:07

Même si c'est chiant, visiblement c'est surement lié à l'Etat du réseau de numéricable qui doit travailler dessus en ce moment. Bon il ne faut pas prendre de décisions hâtives mais pour info, le gars dont je te parlais habite en Alsace. Si tu es dans ce coin là aussi, il faut contacter numéricable directement pour signaler la "panne" via leur service client.

Autre question, tu es seul sur ta ligne internet ? elle n'est pas partagé avec quelqu'un d'autre dans ton domicile ?
Image
Phoenix

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Commentateur (1) Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1)
Match France-Italie 12-05-2013 (1) Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1)
Match France-Brésil 23-03-2014 (1) Match France-Russie 04-05-2014 (1) Soirée anniversaire du site 2 (1)
Soirée communautaire (3)

Message par johnfante » 30 Mars 2014, 15:15

J'ai refait la manip en dézipant dans le fichier source et toujours rien ..

Je crois que cela vient véritablement de ma connexion. Quelqu'un sait-il comment faire pour que mon pc reconnaisse ma carte Wifi ?

Je ne crois pas au caractère "temporaire" de la chose (style maintenance) je crois à une connexion défectueuse car j'ai ce problème depuis environ 2 mois. Le fait est que je n'ai pas de soucis avec d'autres jeux en ligne ni même avec la navigation internet (quoique un peu lente et quelques problèmes mais rien qui ne nécéssite de perdre énormément de temps à essayer de résoudre l'invisible avec numéri)

Je suis de paris et je suis seul sur mon réseau (box numericable basique)
johnfante

Recrue
Recrue

Message par Peumobil » 30 Mars 2014, 16:31

Autres cause possible l'antivirus , qu'elle est la version avec internet sécurité ou protection total etc ? . A voir du coté du coté du pare feu de l'anti virus (voir si RO2 est autorisé si oui le désactivé et tester) .

PS: si besoin ajoute moi sur steam ami .
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
Peumobil

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 5
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3)
Équipe: [SK]

Message par johnfante » 30 Mars 2014, 19:43

J'ai désactivé le pare-feu, rien n'y fait

désactivé et activés les protections pour l'onglet ROGAME dans pare*feu

Je ne sais plus quoi faire
johnfante

Recrue
Recrue

Message par Phoenix » 30 Mars 2014, 22:00

Changer d'opérateur ? de box ?
A ce stade, je ne m'y connais pas assez pour t'indiquer une meilleure solution. Si des personnes mieux placées que moi peuvent prendre la parole pour aider ce monsieur, ca ne serait pas de refus.
A ta place, j'appellerai vraiment le service client de numéricable, même si au fond ça ne fera peut-être pas bougé ton cas, ça ne mange pas de pain ! De plus, pousser une petite gueulante de temps en temps peu s'avérer utile :ok:
Image
Phoenix

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Soirée communautaire (3)

Message par ludoblast » 31 Mars 2014, 18:04

N'hesite pas à jeter un oeil dans le gestionnaire d'événements windows qui pourra peut etre t'aider. Perso je regarderai aussi les taches planifiées en ayant pris soin de désactiver toutes les recherches de maj automatiques de mes prog. installés.

http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/what-are-administrative-tools#1TC=windows-7
ludoblast

Réserviste
Réserviste

Médailles: 3
Match France-Italie 12-05-2013 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1) Match France-Russie 04-05-2014 (1)

Suivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Assistance technique