Problême : refusé à la session

Toute l'aide relative à Red Orchestra 2 et Rising Storm

Re: Problême : refusé à la session

Message par Piriou » 31 Mars 2014, 20:51

Phoenix parle de moi en parlant du gars d'Alsace ! ;)

J'ai effectivement des problèmes de Speedhack detect suivie de lag qui se présente sous cette forme. Va a 30 secondes dans la vidéo, c'est soit des speedhack soit des téléportations.
https://www.youtube.com/watch?v=bzj7UoQ ... KixfGvncyQ

De leur coté, il me parle de changer de modems, je te tiens au courant si celà change quelque chose. (J'ai ses problèmes depuis environ 2 semaines, j'ai la formule Istart de numéricable)
Et pour info également si j'ai 3 speedhack, je suis banni session de la carte comme toi à ce que j'ai compris.
Image
Piriou

Trouble fête
Trouble fête

Médailles: 14
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1) Match France-Russie 04-05-2014 (1)
Soirée anniversaire du site 1 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1)
Soirée communautaire (4) Patron de la soirée (1)
Équipe: {G.F.A}

Message par Klagus » 04 Mai 2014, 16:47

salut a tous !!! amis de RO2,

J'ai le meme problème que johnfante et les autre, je suis régulièrement hacker depuis un certain Temp, :( j’habite a Dijon, est que celas concerne que les gents de l'est ??? Et je suis aussi sur Numericable, c'est le seule opérateur touché ??? Si oui !!! il y a un réel problème chez eux, parce que je constate que notre point commun a tous a priori c'est numericable !

Je vais donc faire une mini enquete chez eux pour en savoir plus. 8-) Oui parce que je suis en wifi aussi, mais jusque la il n'y avais jamais eux de problème ? Çà fini vraiment par pourrire le jeu, c'est chiant ! Car j'aime vraiment ce jeu. :ok:

J’espère vraiment trouvé la soluce ! merci les gars pour vos conseilles, :cheers:
Klagus

Recrue
Recrue

Message par Peumobil » 04 Mai 2014, 17:08

Salut,

Utilise un câble et déconnecte le wifi c'est possible .
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
Peumobil

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 5
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3)
Équipe: [SK]

Message par ®omano » 04 Mai 2014, 17:34

Ton problème vient surement de micro lag, ou micro coupure, le serveur pense que tu utilise un speedhack et par précaution te banni pour la session. Ce 'speedhack' n'a rien à voir avec un speedhack détecté par Punk Buster mais un soucis de connexion.

As tu essayé de jouer en reliant ton PC avec un câble pendant une longue session de jeu? Si le problème se règle en jouant avec un câble cela vient très probablement de la qualité de ta connexion WIFI.

Quel débit as tu sur ta connexion? http://www.speedtest.net pour le savoir. Si tu as un débit faible, et que des programme accède au net pendant que tu joues (windows update, mise a jour antivirus etc..) cela peut influencer sur ta qualité de connexion en jeu et cela peut te faire lagger.
ImageImage
Mettez à jour votre profil avec vos infos Steam
®omano

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 19
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1)
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)
Patron de la soirée (4)
Équipe: [HS]=>

Précédent

Retour vers Index du forum

Retour vers Assistance technique