[Réglé] Red Orchestra 2 ne se lance pas

Bloque au lancement

Toute l'aide relative à Red Orchestra 2 et Rising Storm

[Réglé] Red Orchestra 2 ne se lance pas

Message par airborne62 » 25 Nov 2012, 19:24

Salut a tous,
Il y'a quelque mois j'ai acheter le jeu RO2 il marchait et me plaisait beaucoup, après je les désinstaller.

Je les réinstaller hier, mais surprise au lancement, il m'affiche ROgame.exe j'ai fait quelque recherche sur internet et ce problème est connu ;) certaines personnes m'on dit de remplacer FALSE par TRUE sur certains fichier :

Dans le ROengine.ini descendre [Engine.ISVHacks] et transformer ces de false à true.
bInitializeShadersOnDemand = True
PumpWindowMessagesWhenRenderThreadStalled = True > (je n'est pas essayez cette méthode)

Ou de mettre le jeu en anglais > (j'ai essayez cela ne marche pas.)

Ou encore de de désinstaller steam complètement, ce que j'ai décider de faire la j'ai réinstaller steam et je suis en train de re-télécharger Red Orchestra 2 qui fait 8Gb bien sur ! Sinon avez vous une solution FIABLE qui MARCHE ?

Voici la méthode que j'applique : ;)

Here is my best suggestion: go to the steam library and remove local content for the game.
Then go to c:/program files (x86)/steam/steamapps/common/ and delete the entire Red Orchestra 2 directory in total.
Then go to c:/documents/My Games/ and delete the entire Red Orchestra 2 directory in total.
Then restart your computer.
At this point there should be no shred of RO2 left anywhere on your computer.
Go into Steam library, and install the game from steam.
When that is complete the game should function as designed.

>>> PS : je suis sur Windows 8 ! Et n'oublier qu'il y'a quelque mois il marchait ! <<<

AIDEZ MOI SVP ! J'adore ce jeu
airborne62

Recrue
Recrue

Re: ROgame.exe

Message par Peumobil » 25 Nov 2012, 21:00

Salut,

A tu la charte pour avoir une aide? apparemment non.
A tu lu Tweaks & Optimisations ? apparemment non plus.

L'explication avant ca marche maintenant plus ( avant cétait déja sous windows8 ? ).

Un jeu qui fonctionne et qu'on a envie de jouer pourquoi l'avoir désinstallé !!!.
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
Peumobil

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 5
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3)
Équipe: [SK]

Message par airborne62 » 25 Nov 2012, 21:45

J'ai eu Windows 8 il y'a 2 ou 3 mois, quand j'ai installer le jeu il marchait parfaitement sur Windows 8 apres j'ai du le desisntaller car j'avais besoin de place sur mon disque dur, j'ai reussi a avoir un deuxième disque dur donc j'ai eu l'idée de le reinstaller. Si tu pourrait me donner un lien qui pourrait m'aider a resoudre mon probleme je t'en serait vraimexnt tres reconnaissant ! Je t'en supplie
airborne62

Recrue
Recrue

Message par Peumobil » 25 Nov 2012, 21:53

Re,

Lien pour lire la charte afin d'obtenir de l'aide . ( si il n ' y a pas assez de déléments sur la configuration du pc c'est plus difficile de situer d'ou viens le problème )
http://www.redorchestra2.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=46

Regarde ici pour les conseilles pour bien démarrer ( particulièrement la ligne après installation du jeu )
Lien de Tweaks & optimisations
http://www.redorchestra2.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=33
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Peumobil

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3)

Message par Peumobil » 25 Nov 2012, 21:58

J'ai envoyé une invitation sur steam ami pour contact dépannage vocal sur steam .
Peumobil

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Message par airborne62 » 25 Nov 2012, 22:02

Merci, mais est tu sur que cela m'aidera pour mon problème ROgame.exe ? J'ai vraiment besoin d'aide je suis passioner de WW2 depuis 2 ans et ce jeu est l'un des seuls qui est vraiment realiste et dur !

Si tu aurais d'autres idées pour mon problème je t'en remercie beaucoup, pour ma configuration PC il n'ya pas de soucis le jeu passe.
airborne62

Recrue
Recrue

Message par ®omano » 25 Nov 2012, 23:34

Un truc simple tu peux deja commencer par effacer le dossier Mes documents/My Games/ RED ORCHESTRA 2\

Ce dossier contient les fichiers de configuration du jeu. En le supprimant le jeu va générer de nouveaux fichiers de configuration. Ca peut venir de ca entre deux ou trois patchs :)
ImageImage
Mettez à jour votre profil avec vos infos Steam
®omano

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 19
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1)
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)
Patron de la soirée (4)
Équipe: [HS]=>

Message par Peumobil » 26 Nov 2012, 08:37

Le manque d'indications et du non respect de la charte ne facilite la recherche de la solution.

Peut de renseignements pour savoir si RO2Redist est installé ni PunkBuster installé et soit mis a jour. Quelle anti virus est installé en plus de Windows Défender (possible blocage de l’executable part le pare feu windows ou un des deux anti virus) . Sur Windows 8 il est conseillé de désactiver Windows Défender ou autoriser le programme au qu'elle ont veut accéder.

Pour l'instant il n'est pas possible de savoir si la suppression des fichiers configue soit la solution.

Avec les renseignements demandé (charte) hier soir il aurais peut être été possible que le problème soit cerné et réglé dans la soirée.
Peumobil

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Message par airborne62 » 26 Nov 2012, 15:42

Les fichiers situer dans Mes documents/My Games/ RED ORCHESTRA 2\ et ce situer dans K:/ProgramFiles(x86)/Steam/SteamApps/common/RedOrchestra2 ont tous été supprimer hier après j'ai désinstaller steam complètement et je les réinstaller, la je réinstalle RO2. Mais il ne me manquerai pas quelque chose qui puisse faire tourner le jeu ? Car j'ai juste Red Orchestra 2 Heroes of Stalingrad, dois-je installer Source SDK, Half life 2 Episode 2 ? Ou autre ?
airborne62

Recrue
Recrue

Message par Peumobil » 26 Nov 2012, 15:50

salut,

juste Ro2 a installé pas dle sdk et autres. Le faites de désinstaléé et réinstallé sans nettoyer la base de registre ne résoud pas forcemment le problème .

Si tu d'autres jeux steam et que tu y jou moins vaut mieux s'occuper de RO2 en priorité.

Je vais me connecter sur steam.
Peumobil

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Suivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Assistance technique