Saccades en permanence

Impossible de jouer, le jeu saccade continuellment....

Toute l'aide relative à Red Orchestra 2 et Rising Storm

Saccades en permanence

Message par BishOp76 » 24 Avr 2014, 20:03

Bonjour,

Je viens vers vous car je ne trouves aucune autre solution...

Présentation rapide, bishop, joueur de fps à 90% depuis presque 10 ans.

Mon matériel : ce qui nous intéresse le plus par rapport au problème, SLI GTX 780 amp, i7 4770k @4.5 sous WC, 8 Go 2933MHz.

Mon pc tourne tous les derniers jeux récent en ultra très facilement.

Malgré tout j'ai un problème avec "red O 2", il gratuits sur steam depuis aujourd'hui, je l'ai installé, après l'avoir mis en ultra, 16/9, Vsync off, 1920x1080, je le lance, et là, saccades sur saccades, impossible de jouer ça rame a mort, mais violent le truc, un pas un lag un pas un lag, en campagne solo je précise, j'ai désactivé mon SLI (certains jeux ne l'acceptent pas ) aucun effet, j'ai baissé la résolution aucun effet, j'ai baissé la qualité jusqu’à intermédiaire aucun effets... J'ai vérifier l'intégralité du cache du jeu dans steam, tout ok aucun effet...

Avant de le désinstaller/réinstaller, je me tourne vers vous pour savoir si le problème est connue et éventuellement résolu. Ou si vous avez une idée qui pourrait m'aider.

Peut être je n'ai pas fait certaines manip' pour que ça fonctionne correctement.

Voila je vous remercie de votre aide !

Gamerment Bishop76 :)
BishOp76

Recrue
Recrue

Re: Saccades en permanence

Message par Piriou » 24 Avr 2014, 20:23

Bonsoir,

Tout d'abord, bienvenue sur le forum de la Communauté Francaise ! Je te souhaite bien du bonheur sur ce jeu.

Concernant ton problème, premier aspect, utilises-tu Nvidia Experience ? Je sais qu'a un moment, il faisait conflis avec le jeu et posé des problèmes d'affichage.

Ensuite, regarde et dis moi ton nombre de FPS que tu as en jeu. Pour celà, il y a des commandes sur le jeu directement. Tu appuie sur la touche "F3" et tu tapes "stat fps".

Au plaisir de te lire ! 8-)
Image
Piriou

Trouble fête
Trouble fête

Médailles: 14
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1) Match France-Russie 04-05-2014 (1)
Soirée anniversaire du site 1 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1)
Soirée communautaire (4) Patron de la soirée (1)
Équipe: {G.F.A}

Message par Peumobil » 24 Avr 2014, 21:25

Salut,

Ne pas utiliser NVidia Expérience . Va dans le panneau de contrôle Nvidia faits reconnaitre RO2/RS . Ne pas utiliser les Cuda les désactivés . Ne pas mettre en Ultra uniquement en élevé.
Si ca persite mettre l' audio mettre 32 canaux . Le son en 16 bits 48000 hertz .
Regarde le lien ci dessous.
viewtopic.php?f=16&t=33
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
Peumobil

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 5
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3)
Équipe: [SK]

Message par BishOp76 » 24 Avr 2014, 23:27

Tout d’abord merci de m'avoir répondu rapidement !

_ Le jeu n'est pas lancé à partir d'nvidia experience, je ne l'ai même pas fait reconnaître par ce logiciel.

_Mes FPS en élevé (et c'est bien ça le problème) sont stable quand je ne bouge pas et sont +ou- à 50 fps, dès que je fais un mouvement il varie de 4 à 10 à 20 à 30/35 pour se stabiliser vers 50 quand je ne bouge plus...

_J'ai tout fait comme indiqué sur le topic : cuda off, audio 32 canaux, qualité du son haut - Qualité de fréquence de la voix Minimum (alors que j'ai une bonne co')

_son 16 bits , 48000Hz

Mais rien y fait toujours le même problème qui persiste...
Je suis perdu, je n'ai jamais eu se problème au paravent...

Grosse config et 4 de fps :ouf: je fais tourner BF4 en ultra a 120/130 fps :?:

je vais peut être le réinstaller on sait jamais.
BishOp76

Recrue
Recrue

Message par Piriou » 24 Avr 2014, 23:48

Nvidia expérience détecte automatiquement tes nouveaux jeux et adapte sans rien demandé.
Essaye tout de meme de le désactiver si possible. Après oui, si ta connexion le permet, tu peux essayer de désinstaller réinstaller le jeu rapidement. Si tu as toujours des problèmes, repost un message ici, on se prendras rendez vous sur un serveur vocal et on approfondira le problème.

A bientot
Image
Piriou

Trouble fête
Trouble fête

Médailles: 14
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1) Match France-Russie 04-05-2014 (1)
Soirée anniversaire du site 1 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1)
Soirée communautaire (4) Patron de la soirée (1)

Message par Peumobil » 25 Avr 2014, 06:35

Win 7 64 bits ou 8 64 bits et mise a jour effectué?
RO2 Redist est 'il bien installé ? voir Tweaks & Optmisations.
A voir aussi si ce n'est pas le faite d'être en sli le désactivé pour tester ( problème déjà vu sur le forum Tripwire ) .
Cette modifcatiion a t"elle été faîtes ,
Chemin : Mes Documents/My Games/RedOrchestra2/ROGame/Config/ROengine
Cherchez la ligne ci dessous qui a la valeur de 140, écrire la moitié de quantité de Ram de la carte graphique
[TextureStreaming]
PoolSize=140
Exemple de valeur:
512 Mo de Ram =250
1 Go de Ram = 500
2 Go de Ram = 1000
Enregistrez les modifications puis fermez le document.
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Peumobil

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3)

Message par eXplosetoi » 25 Avr 2014, 08:25

Salut BishOp76,

Juste pour information, j'ai également une SLI et je possède NVIDIA Expérience que j'ai désactivé pour RO2 car ça te fout le Bloom et le Blur...

Petite question, tu précise que ça lag en campagne singleplayer et en multi c'est la même chose?
"...des bleus, des bosses, des cicatrices..."
Image
eXplosetoi

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 12
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3) Patron de la soirée (2)

Message par Peumobil » 25 Avr 2014, 10:07

A noter que les derniers pilotes Nvidia et RO2 ne convient pas sur toutes vidéo .
A tester avec la version précédente .
Peumobil

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Message par Requiem » 25 Avr 2014, 19:28

Salut à tous,

Pour ma part je pense que cela peut venir du Shadowplay. J'avais le même soucis sur Bf4 et dès lors que je l'ai enlevé je n'avais plus aucun soucis. A voir si c'est le même problème pour toi.
Requiem

Recrue
Recrue

Médailles: 3
Match France-USA 17-03-2013 (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (1)

Message par Peumobil » 25 Avr 2014, 19:51

Requiem a écrit :Salut à tous,

Pour ma part je pense que cela peut venir du Shadowplay. J'avais le même soucis sur Bf4 et dès lors que je l'ai enlevé je n'avais plus aucun soucis. A voir si c'est le même problème pour toi.

Merci pour ta contribution .
Peumobil

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Suivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Assistance technique