Saccades en permanence

Impossible de jouer, le jeu saccade continuellment....

Toute l'aide relative à Red Orchestra 2 et Rising Storm

Re: Saccades en permanence

Message par pirate » 15 Juin 2014, 12:12

Salut je relance ce topic depuis la mise a jour de notre jeux préférer je lag ou saccade pas mal ce qui rend mes face a face injouable

Surtout sur sillent hill lors du match de vendredi ou la c’était injouable pour moi :cry:

En faite ce que je veux demander ces comment vous enlever le Shadowplay de Nvidia par ce que je l'ai mis a jour récemment a la lecture de ce post peut être et t'il la cause de mes soucis....

Merci d'avance
pirate

Gros Dur
Gros Dur

Médailles: 12
Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1) Match France-Russie 04-05-2014 (1)
Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4) Patron de la soirée (1)

Message par Peumobil » 15 Juin 2014, 12:45

Regarde dans le Panneau ajout et désinstaller un programme si il apparais si oui désinstalle . sinon réinstalle le pilote Nvidia en personnalisée décoche ce que tu ne veut pas installer .
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
Peumobil

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 5
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3)
Équipe: [SK]

Message par pirate » 16 Juin 2014, 12:57

merci peumo même si je n'ai pas le panneaux en question j'ai fait d'autre modifs et ça ces améliorer :yo:
pirate

Gros Dur
Gros Dur

Médailles: 12
Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1) Match France-Russie 04-05-2014 (1)
Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4) Patron de la soirée (1)

Message par mjones » 21 Août 2014, 15:42

Bonjour,

je remonte ce topic car il semble que j'ai les même problèmes que l'auteur. J'ai pour ma part même des saccades dans le menus du jeux. J'ai réinstaller le jeux à plusieurs reprise et il me semble même avoir formaté à l'époque (le problème date de plusieurs mois). J'ai d’ailleurs eu ce souci à la période ou j'ai changer de config; le jeux fonctionnant très bien avant.

J'ai essayer pas mal de choses qui ont été dite sur ce sujet ou bien dans "tweaks et opti" mais rien n'y fait. Le problème est aussi bien en solo qu'en multi.

Ma config :

-GeForce gtx 770
-i5 4670k 3.40ghz
-16Go de ram
-win 7 64 bits

Le jeux n’apparait pas dans geforce expérience ne l'ayant pas recherché; j'ai coupé le programme avant de lancer ro2 mais cela ne change rien.

J'ai aussi fait le changement :

"[TextureStreaming]
PoolSize=140"
mjones

Recrue
Recrue

Message par Peumobil » 21 Août 2014, 16:53

Salut,

Sur RO2 pour les cartes NVidia recommandé d' avoir uniquement le pilote graphique et le logiciel système PhysX . D'avoir aucun processeur CUDA d'activer dans le panneau de configuration NVidia viewtopic.php?f=16&t=33 .
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Peumobil

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3)

Message par mjones » 21 Août 2014, 17:48

En gros tu veux que je désinstalle complètement GeForce expérience ? J'ai pas forcément tout compris mais bon :oops: Dans CUDA je ne vois que ma carte graphique je pense donc que c'est bon (j'ai de toutes façons essayer avec "aucun" dans CUDA ou avec ma CG de reconnus et cela fait pareil).
mjones

Recrue
Recrue

Message par Peumobil » 21 Août 2014, 19:50

Oui désintalle GForce experience .

Réglages CUDA aucun voir image ci dessous . (clic dessus pour agrandir)
Image
Peumobil

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Message par mjones » 21 Août 2014, 20:27

Toujours les mêmes soucis après avoir fait les opérations demandés
mjones

Recrue
Recrue

Message par Peumobil » 22 Août 2014, 15:39

Ajoute moi sur Steam Ami :peumobil436
Peumobil

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Message par mjones » 22 Août 2014, 17:49

ok c'est fait
mjones

Recrue
Recrue

Précédent

Retour vers Index du forum

Retour vers Assistance technique