problème pour rentrée sur des serveurs

Toute l'aide relative à Red Orchestra 2 et Rising Storm

problème pour rentrée sur des serveurs

Message par [FfF]*mBn*Mimous » 18 Mai 2014, 19:22

bonsoir à tous , depuis ce soir j'ai un p'tit pb pour rentrée sur les serveurs , voila mon jeu ce lance je choisi le serve , sa ce lance , puis une fois le telechargement fini ,retour sur le choix des serveurs avec une fenetre "terminated" , je ne comprends pas pourquoi , je viens de faire une mise a jour punkbuster et verifier l'integrite du cache et rien ne fait , je suis un peu perdu , merci par avance de votre aide ...
[FfF]*mBn*Mimous

Recrue
Recrue

Re: problème pour rentrée sur des serveurs

Message par Peumobil » 19 Mai 2014, 08:18

Problème due a la dernière mise a jour sur les serveurs qui active le VAC .
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
Peumobil

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 5
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3)
Équipe: [SK]

Message par Petit-Frère » 19 Mai 2014, 11:54

Si tu as été VAC ban sur un autre jeu steam, alors tu ne peux plus jouer à RO.
http://forum.nofrag.com/forums/nofrag/topics/827881
NON!NON!NON!
Petit-Frère

Timide
Timide

Match France-Russie 22-12-2012 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Patron de la soirée (3)
Équipe: fmc'

Message par Peumobil » 19 Mai 2014, 13:20

Les administrateurs peuvent désactivé le VAC .
Il serais bien de bannir uniquement que sur RO2 sans s'occuper des autres jeux .
Avoir été pris (ban vac ) sur un autre jeu ne veut pas dire que c'est de commettre la même erreur sur RO2 .
Dans l' ensemble c'est peut de personnes concerné part rapport au autres jeux en ligne .
Sur RO1 Tripwire a été trop laxiste a ce sujet et en fais un peut trop maintenant .
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Peumobil

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3)

Message par ®omano » 19 Mai 2014, 17:29

Pour ce tri VAC ban moi je suis pour, c'est dommage pour ceux qui ont un ban, mais bon.. ca ne vient pas tout seul en général, et même si les gens changent, et bien tanpis.. ca tri tous ceux qui n'ont pas changé :mrgreen:
ImageImage
Mettez à jour votre profil avec vos infos Steam
®omano

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 19
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1)
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)
Patron de la soirée (4)
Équipe: [HS]=>

Message par eXplosetoi » 19 Mai 2014, 17:38

Romano super méchant! :cry:
Ayant encore le cœur tendre comme la bichette (contrairement à toi), je suis contre ce pré-tri.
Par contre, ceux qui nous chient dans les bottes, on les massacre...
Je crois qu'on a déjà les joujou pour.
"...des bleus, des bosses, des cicatrices..."
Image
eXplosetoi

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 12
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3) Patron de la soirée (2)

Message par [FfF]*mBn*Mimous » 19 Mai 2014, 18:20

pour ma part je suis un vieux joueur en ligne , toujours reglo et correct ,j'ai voulu voir ( environ 40 minutes sur des serveurs fun et pas en war ) le aimbot et le WH , pas trouvé ca super interressant donc j'ai arrete et tout supprimer de ma machine, puis 3 jours plus tard ban de CS GO , pour prouver mon honnetete et ma betise , j'ai fait ca avec mon compte officiel ( le con !!) , maintenant je suis comme un con et ma femme rigole bien :confusion: :cry:

enfin j'espere que cela va s'arrangé mais j'ai un doute !!!
[FfF]*mBn*Mimous

Recrue
Recrue

Message par ®omano » 19 Mai 2014, 19:04

Je me suis renseigné auprès des hautes instances. Il y a actuellement un problème car même sur les serveurs sur lesquels le filtrage VAC n'est pas activé, les gens sont tout de même filtrés et donc kickés.

Un patch serveur est en approche. Mais cela n'empêchera pas le filtrage sur les serveurs qui le décideront.
ImageImage
®omano

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1)
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)
Patron de la soirée (4)

Message par Peumobil » 19 Mai 2014, 19:25

Mettre en ligne un filtrage VAC pas au point :mdr: .
Peumobil

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Message par ®omano » 20 Mai 2014, 00:51

La mise à jour serveur est désormais disponible. Les admins serveur ne voulant pas filtrer les VAC ban à l'entrée n'ont plus le filtrage activé contre leur volonté. Des options vont être prochainement incluses dans une autre mise à jour serveur pour avoir plus de réglages quant à ce filtrage.
ImageImage
®omano

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Patron de la soirée (4)

Retour vers Index du forum

Retour vers Assistance technique