Gros soucis avec RO²/Rising

plantage récurant

Toute l'aide relative à Red Orchestra 2 et Rising Storm

Re: Gros soucis avec RO²/Rising

Message par Peumobil » 07 Juin 2014, 15:57

Salut,

A tester cette manipulation suivante.
Faires un clic droit sur Invite de commandes dans le groupe de programmes Accessoires du menu Démarrer. Cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur.
À l'invite de commande, entrez "bcdedit /set IncreaseUserVa 3072"
Redémarrer l'ordinateur.

PS:Il arrive que ça plante suivant la configuration et la carte , c'est un problème de gestion la mémoire Ram ( trop élevé ) . RO2 fonctionne en 32 bits cette commande limite Windows a 3 Go 72 la quantité de ram que peut gérer Windows sans risque de plantage .

Ce problème est courant avec les NVidia série 280 entre autres et quelques rare fois sur des carte Ati .
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
Peumobil

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 5
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3)
Équipe: [SK]

Message par leGriffu » 07 Juin 2014, 19:14

j'ai déjà testé cette commande...
j'ai pu aligner 6/7 parties sans plantage!
mais le lendemain...dès la première partie, au changement de map, même plantage.
pourtant, ma commande de la veille avait bien été prise en compte...
"Le succès, c'est la hauteur à laquelle vous rebondissez quand vous avez touché le fond"
leGriffu

Timide
Timide

Message par leGriffu » 07 Juin 2014, 19:17

et apparemment, cette commande est réservée à Windows en 32bits...
moi il tourne en 64....
"Le succès, c'est la hauteur à laquelle vous rebondissez quand vous avez touché le fond"
leGriffu

Timide
Timide

Message par Peumobil » 07 Juin 2014, 19:24

Cette manipe fonctionne avec Windows 64 bits sans incidence sur les jeux et programmes qui ont besoins de plus de 4Go de Ram.
RO2 fonctionne uniquement en 32 bits .
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
Peumobil

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 5
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3)
Équipe: [SK]

Message par issou76 » 08 Juin 2014, 02:31

Dsl de vous déranger mais j'ai un gros pb depuis un moment , j'ai voulus essayer plusieurs résolution dans les paramètre , le jeu a redémarrer mais avec un écran noir , seul le sons fonctionne . Si vous avez la solution aidez moi svp . :nsp:

Pour obtenir une assistance technique Merci de bien vouloir respecter la charte: viewtopic.php?f=16&t=316
issou76

Recrue
Recrue

Message par leGriffu » 08 Juin 2014, 18:28

je pense que tu ferais mieux d'ouvrir un nouveau sujet pour ton problème plutôt que de poster au milieu d'autre...c'est juste un conseil, pas une critique.
leGriffu

Timide
Timide

Message par ®omano » 09 Juin 2014, 04:39

leGriffu a écrit :je pense que tu ferais mieux d'ouvrir un nouveau sujet pour ton problème plutôt que de poster au milieu d'autre...c'est juste un conseil, pas une critique.

Plus qu'un conseil, c'est la RÈGLE :D
ImageImage
Mettez à jour votre profil avec vos infos Steam
®omano

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 19
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1)
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)
Patron de la soirée (4)
Équipe: [HS]=>

Message par leGriffu » 11 Juin 2014, 09:29

J'ai réinstallé le jeu à nouveau.
J'ai limité la mémoire (bcedit.....)
j'ai désactivé complètement sur les préférences de la carte vidéo la fonction CUDA.

j'ai pu faire plusieurs partie d'affilées...
de nouveau, je ne crie pas victoire, je vais prendre le temps de continuer à jouer pour valider ou pas mes interventions...

:ninja:
leGriffu

Timide
Timide

Message par leGriffu » 14 Juin 2014, 11:17

Quelques news (et des bonnes!) :soleil: :fire: :guitare: :yeah: :ouf: :mitraille:

Donc:
j'ai réinstallé le jeu
pratiqué la commande "bcedit" pour limiter la mémoire.
dans les paramètres du jeu:
- toutes les options en "ultra"
- Physix désactivée

dans les paramètres globaux de la carte vidéo via le panel Nvidia:
- CUDA = processeur graphique => désactivé

!!!=> j'ai bien dit dans les paramètres globaux et non pas dans les préférences d'un jeu!
car, via les préférences d'un jeu, je n'avais que 2 choix:
- traitement par processeur
- traitement par carte graphique

...depuis la désactivation de cette fonction CUDA sur la carte, plus aucun plantage au changement de carte, ni en jeu.

voilou... je ne sais pas si cette solution sera une issue à ceux qui ont des soucis identiques, mais c'est une piste supplémentaire.

:oui: :yo:
leGriffu

Timide
Timide

Message par ®omano » 14 Juin 2014, 11:34

Merci pour le retour ;) en espérant que cela soit bien réglé.
ImageImage
Mettez à jour votre profil avec vos infos Steam
®omano

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 19
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1)
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)
Patron de la soirée (4)
Équipe: [HS]=>

PrécédentSuivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Assistance technique