Un ordinateur pour RO2

Besoin d'avis

Toute l'aide relative à Red Orchestra 2 et Rising Storm

Un ordinateur pour RO2

Message par Kalmaggedon » 28 Juin 2014, 10:53

Processeur: Intel core I5 2.5GHz ( monte a 3.1GHz )
Quantité de RAM: 8GO
Carte vidéo: Nvidia 1Go
Pilotes vidéos à jours: /
Version de Windows: Windows 8.1
Windows est à jour: /
Pilotes de carte mère à jour: /
Nom de l'antivirus: /
Nom du pare-feu: /
F.A.I. et débit: /
RJ45 ou WIFI: /

Voila les deux trois informations que je peux vous transmettre, plus d'info ici: http://www.cdiscount.com/informatique/o ... 42766.html
Voila ce que j'aimerai demander. Je pense acheter prochainement cet ordinateur. Je me demander si, comparé à mon épave que j'ai en ce moment, cet ordinateur pourrait lancé et rendre "fluide" RO2 (ça fait pres de 2 ans que j'ai acheté RO 2 je n'y est jouer qu'un seul fois sur un ordinateur pas a moi). Les assistants de la FNAC n'ont pas pu m'aider.
Aussi, que pensez-vous de cet ordinateur ? Fiabilité de la marque ? Caractéristiques ? Raport qualité/prix ? Bref tous ce qui ne tourne pas autour de RO2 et que personne n'a pu encore me répondre Mdr.
Merci d'avance de répondre a mes deux questions, je vous en serai reconnaissant :yo:
Kalmaggedon

Recrue
Recrue

Re: Un ordinateur pour RO2

Message par ®omano » 28 Juin 2014, 14:50

Le processeur est limite pour faire tourner le jeu. C'est entre le minimum pour lancer le jeu et le minimum recommandé.
Il n'y a que 4Giga de mémoire vive, et non 8Giga comme tu sembles le croire. 4Giga pour un PC de jeu c'est trop juste à mon gout mais ça doit suffir pour lancer le jeu.
La carte vidéo est en dessous du minimum recommandé.

Je ne saurai que déconseiller l'achat d'un notebook pour le jeu. Ce modèle doit faire tourner le jeu mais je ne sais pas si ça tournerait bien en low, en high, ou en ultra (j'ai de gros doute sur ultra à mon avis ce n'est pas possible dans ce mode là).

Il n'y a pas de secret pour jouer il faut un PC fixe, avec du matériel adapté, ou bien mettre très cher pour un PC portable de gamer. Personnellement je déconseille cet achat si c'est dans le but de jouer à Red Orchestra 2 correctement. A mon avis tu pourras jouer en low sans problème, mais je crois qu'en augmentant les graphismes tu vas vite découvrir les limites de la machine et tu ne pourras pas profiter pleinement du jeu.

Peut être que d'autres auront un meilleur avis ou bien un retour sur ce genre de PC, mais en tout cas tu as le mien. :ugeek:
ImageImage
Mettez à jour votre profil avec vos infos Steam
®omano

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 19
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1)
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)
Patron de la soirée (4)
Équipe: [HS]=>

Message par Peumobil » 28 Juin 2014, 15:39

+1 très juste comme pc portable.
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
Peumobil

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 5
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3)
Équipe: [SK]

Message par [*BDF*] Captain Zizi » 28 Juin 2014, 15:55

encore +1 , pour le prix tu peux avoir une bonne tour je pense ;)
edit : de plus pour l'informatique franchement je déconseille cdiscount, les modèles étant obsolètes ou les prix gonflés, va plutôt voir chez ldlc ou autre :lol: (je précise que je n'ai pas d'actions chez eux :lol: )
[*BDF*] Captain Zizi

Gros Dur
Gros Dur

Médailles: 11
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1) Match France-Russie 04-05-2014 (1)
Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)
Équipe: [ßDF]

Message par Falco » 28 Juin 2014, 16:29

Je pense avoir mon mots a dire à ce sujet :mdr:
J'avais un pc portable 100e plus cher et beaucoup plus puissant (6go de ram par ex) et j'ai eu des milliers de problèmes (hein Romano ? :mrgreen: )

Les portables pour le jeu, c'est juste une source à ennuis, tu risque d'avoir de grosse chute de FPS alors que rien que la moitié de ce prix, tu peut avoir une bonne tour en occasion ... :ok:
ImageImage
Falco

Trouble fête
Trouble fête

Médailles: 1
Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Équipe: {G.F.A}

Message par Kalmaggedon » 29 Juin 2014, 23:36

Merci bien :)
Cet ordi je l'achète avant tous pour le taff (les études oblige). Je ne pourrai donc pas forcément tout le temps jouer ( a part pendant ces vacs aha :mitraille: ). Pour la tour, ça me semble donc peu pratique. J'espere que comme vous dites, je pourrai quand même passer de bons moments dessus, que la qualité soit moyenne ou forte :)
Pour cdi scout on ne m'en a dit que du bien, a voir :oui:
Kalmaggedon

Recrue
Recrue

Message par Kalmaggedon » 29 Juin 2014, 23:39

Peumobil a écrit :+1 très juste comme pc portable.

Que veux-tu dire par là ? Pour un portable il est bon ? :)
Kalmaggedon

Recrue
Recrue

Message par Peumobil » 30 Juin 2014, 07:09

Kalmaggedon a écrit :
Peumobil a écrit :+1 très juste comme pc portable.

Que veux-tu dire par là ? Pour un portable il est bon ? :)

Que pour jouer a RO2 c'est tous juste le minimum requis .
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
Peumobil

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 5
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3)
Équipe: [SK]

Message par [HS]=>Nidecker » 30 Juin 2014, 07:50

Si c'est pour les études, n'y aurait-il pas moyen d'acheter un notebook à 300€ (voire tablette + clavier souple si c'est que du traitement de texte ?!) et une tour fabriquée toi-même avec du matos neuf sur ldlc ?!
Je me suis monté le mien, sans rien connaître, en tapant "tuto montage pc" (le site de materiel.net est pas mal). Pour ma part, je m'étais inspiré d'un topic du forum canard pc avec desconfigs low cost, et j'avais acheté les éléments sur ldlc, cdiscount et rueducommerce. Après tu demandes ici si ça fonctionne et l y aura quelques personnes qui pourront te répondre ! :ok:
Si ça peut t'aider... :ugeek:
[HS]=>Nidecker

Timide
Timide

Match France-USA 17-03-2013 (1)

Message par [HS]=>Nidecker » 30 Juin 2014, 07:56

[HS]=>Nidecker a écrit :Si c'est pour les études, n'y aurait-il pas moyen d'acheter un notebook à 300€ (voire tablette + clavier souple si c'est que du traitement de texte ?!) et une tour fabriquée toi-même avec du matos neuf sur ldlc ?!
Je me suis monté le mien, sans rien connaître, en tapant "tuto montage pc" (le site de materiel.net est pas mal). Pour ma part, je m'étais inspiré d'un topic du forum canard pc avec desconfigs low cost, et j'avais acheté les éléments sur ldlc, cdiscount et rueducommerce. Après tu demandes ici si ça fonctionne et l y aura quelques personnes qui pourront te répondre ! :ok:
Si ça peut t'aider... :ugeek:

Désolé pour le doublon... (confondu citer et edit...)

EDIT : ma config :
Pentium G860 à 3 GHz
Mémoire : 8 Go (2 x 4)
CG : Nvidia GTX460
Et je tourne en moyen, voire élevé.
[HS]=>Nidecker

Timide
Timide

Match France-USA 17-03-2013 (1)

Retour vers Index du forum