crash "rogame.exe a rencontré..."

fenetre noire juste avant la page des serveurs

Toute l'aide relative à Red Orchestra 2 et Rising Storm

crash "rogame.exe a rencontré..."

Message par damsquale » 24 Oct 2014, 01:19

Processeur: Intel core 2 DUO CPU 2,93GHz
Quantité de RAM: 4GB
Carte vidéo: NVIDIA 9400 GT
Pilotes vidéos à jours: 340.52 a jour
Version de Windows:7 home premium 32bits pack 1
Windows est à jour: oui
Pilotes de carte mère à jour:
Nom de l'antivirus: microsoft security essantiels
Nom du pare-feu: windows firewall
F.A.I. et débit: Orange ADSL
RJ45 ou WIFI: Rj45

Description du problème:
avant tout,je précise que j'ai fait une mise a niveau; windows XP vers windows7( :chaines: ) :evil:
ç'était pas si facile que ça en avait l'air... :oops: du coup j'ai sauvgarder mes jeux steam puis tenter de réinstaller après la mise a niveau;pour finalement réinstaller le tout de A àZ...
J'ai fait un scan et nettoyé le tout,mais j'ai un doute(risque de fichier en double? ou vide?)
J'ai ensuite vérifier le cache du jeu.mis a jour...punkbuster....
après quelques plantage"rogame.exe a rencontré un problème"en pleine partie :nsp: j'ai supprimer le fichiers config de "mes docs/ro game/red..."
ça fonctionnait pas mal;et puis j'ai télécharger "kitajima"du workshop(rapport ou pas?) et...maintenant rogame. exe plante juste avant la page de sélétion des serveurs. :ouf:
je précise que le jeu fonctionnait très bien sous XP avec la meme config(n'hésitez pas pour les conseils de ce coté)j'ai bien eu ce genre de problème au départ,que j'ai corrigé avec les méthodes de base.mais là... :upupup: help me!
qu'ais-je oublié?mal fait?
j'ai jamais vu un jeu planter autant;mais ça c'est une autre histoire...
merci d'avance pour la patiente que vous mettez a me lire et merci de votre aide.
BANZAI!!!
damsquale

Timide
Timide

Médailles: 3
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (2)

Re: crash "rogame.exe a rencontré..."

Message par Peumobil » 24 Oct 2014, 08:57

Salut,

Une mise a niveau d' un windows a un autre ne se passe pas toujours bien :nsp: .
RO2Redist est il bien installé ? .
Image
PS:Seven 32 bits c'est dans ProgramFile .

Les maps sur WorkShop ne sont pas toutes a jour ce qui est le cas pour Kitajima et il faut se désabonner de tous ce qui a été téléchargé sous risque de plantage .
Utilise RO2CacheExtractor pour les installer (toutes les maps sont a jour) .
viewtopic.php?f=6&t=74

Avec la carte graphique 9400 GT ( qui est juste juste en performance ) l'installation des derniers pilotes n'apporte rien ( ils sont optimisé pour les cartes plus récente ) . Seul le Physix peut être mis a jour . Avec mon ancien pc et une 8800 GT le meilleur pilote était la version 310.42 qui est toujours disponible sur le site Nvidia .
viewtopic.php?f=16&t=33

PS:Pourquoi avoir passer de XP a Seven si ca fonctionnais bien avant :?: .
Ne pas oublier de mettre PunkBuster à jour voir Tweaks &Optimisations .
Je t' ai ajouté sur steam ami en cas de besoin .
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
Peumobil

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 5
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3)
Équipe: [SK]

Message par damsquale » 24 Oct 2014, 11:32

merci peumobil!
je t'ai ajouter en ami;j'ai cru comprendre que tu es un "pro" de la correction des crashs,tjrs utile un ami comme ça,lol :yo:
j'ai pas préciser que mon jeu, sur XP,recommencé a planté sur la fin,j'ai refait les manip,rien a faire,et n'y connaissant pas grand chose,j'ai penser que c'était peu etre un problème de windows...bref,si j'avais su... :roll:
je vais commencer par viré la map en question,pour commencer,et essayer un pilote de carte,plus ancien.celui dont tu parles est t il compatible avec ma 9400 GT?je ne me rappel pas les versions précédentes.de toute façon,je vais me renseigner,tu vas pas me faire tout le boulot :)
vive la patience.
ps:je ne trouve pas le dossier seven 32bits dans programfiles...
damsquale

Timide
Timide

Message par Peumobil » 24 Oct 2014, 13:04

Désolé j'ai mal formulé la réponse pour ton Seven c'est dans ProgramFiles ( j'ai fais la capture d'écran a partir de ma pc en Seven 64bits .
Pour le pilote graphique il est compatible avec ta carte .

PS:J'ai aussi des crash en cas de retour windows pour le WebAdmin serveur . Résolu en partie en retirant l' overlay en jeu dans les paramètres de steam .

Avec l'informatique il vaut mieux avoir de la patience toutes les personnes n'ont pas la même configuration et matériel et logiciel :cry: .
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
Peumobil

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 5
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3)
Équipe: [SK]

Message par damsquale » 25 Oct 2014, 14:11

salut,pour le moment je me suis juste désabonné de la map en question,et vérifié RO2redist qui m'a eu l'air de faire une mise a jour.
depuis tout fonctionne bien :mitraille:
pour le pilote de carte graphique,c'est noté,en cas de nouveau crash,c'est la prochaine chose que je fais.
merci peumobil! :yeah:
damsquale

Timide
Timide

Retour vers Index du forum

Retour vers Assistance technique