installation teamspeak et RO2 extractor

Toute l'aide relative à Red Orchestra 2 et Rising Storm

installation teamspeak et RO2 extractor

Message par damsquale » 27 Oct 2014, 20:59

Processeur:
Quantité de RAM:
Carte vidéo:
Pilotes vidéos à jours:
Version de Windows:
Windows est à jour:
Pilotes de carte mère à jour:
Nom de l'antivirus:
Nom du pare-feu:
F.A.I. et débit:
RJ45 ou WIFI:

Description du problème:
salut,
je viens de téléchargé teamspeak et j'aurais besoin d'unpeu d'explication pour une première utilisation.comment faire pour faire un premier test? :confusion:

j'ai une autre question concernant l'outil de chargement pour les maps coustom.
je n'ai rien dans l'onglet "downloads".comment etre sur que j'utilise les paramètres administrateur? :oops:je suppose que c'est juste ça le problème...
je n'ai pas non plus de site proposer pour téléchargé dans la barre des taches et pas le moyen de choisir manuellement un site.
je suis pas sur de bien me faire comprendre,désolé,c'est dommage quand on a un micro :chaines:
damsquale

Timide
Timide

Médailles: 3
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (2)

Re: installation teamspeak et RO2 extractor

Message par Vitzouille » 28 Oct 2014, 01:03

Pour le Cache extractor .
tu le lances , tu vérifies le chemin de ton jeu indiqué ,

tu cliques direct sur Downloads ; tu selectionnes le bon site sur la liste déroulante ( [FRANCE] WWW REDORCHESTRA2FR

tu coches que tu as compris les risques ( y'en a pas à ma connaissance )
enfin tu cliques sur les maps que tu cherches et tu lances " download and install "

.
ro2 cache.jpg
Koin !

si le chemin de ton jeu est bon , ça se fait tout seul ... et vite !

Bien à toi !

VITZ :cheers:
" Sektion des Karpates " , section Fun and fairplay de la 8FFS sur RO2

http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
Vitzouille

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 14
Commentateur (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)
Équipe: [SK]

Message par damsquale » 28 Oct 2014, 12:08

salut!
le problème, c'est que je n'ai rien dans l'onglet dowmload.et pas de serveur proposé dans la barre de recherche,en haut.j'ai pourtant vérifier le chemin d'accès.le premier est bon,le deuxième chemin de fichier,est le meme,j'ai donc corriger ce dernier.ça ne change rien.
comme j'ai tenté de l'expliquer plus haut,arrivé sur l'onglet download,je reçois un message avec une petite croix rouge et "you must run with applications privilèges". :boude:
et là bien sur,je suis perdu :nsp:
pour ce qui est du Teamspeak,"Peumobil" m'a pris en charge dès la première connexion :ninja: et m'as guidé dans l'utilisation du casque et du reste :yo: ;malgré qques déboires.très patient ce gars là!:
moi: :chaines:
peumobil: :upupup:
moi: :alarm:
peumobil: :ugeek:
moi: :idea:
j'abrège la conversation,ça a durée un peu :oops:
maintenant ça marche.
damsquale

Timide
Timide

Message par Peumobil » 28 Oct 2014, 16:08

Il faut désinstaller passer CCleaner et réinstaller le cache extractor en administrateur clique droit sur l' exécutable et bouton droit de la souris ->sélectionner Exécuter en tant administrateur .
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
Peumobil

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 5
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3)
Équipe: [SK]

Message par ®omano » 28 Oct 2014, 17:34

Pour mémoire je copie colle la procédure d'installation... peut être n'a tu pas tout suivi? viewtopic.php?f=6&t=74

Lien de téléchargement : http://www.redorchestra2.fr/uploads/RO2Downloader.zip

INSTALLATION, CONFIGURATION et UTILISATION :

1. Télécharger le fichier RO2Downloader.zip, extraire les fichiers
2.

!
Exécuter RO2CacheExtractorSetup.msi en mode ADMINISTRATEUR (clic droit sur le fichier, exécuter en administrateur, ou clic droit -> propriétés de l'application -> onglet Compatibilité cocher la case) et suivre la procédure

3. Exécuter le programme RO2CacheExtractor.exe placé dans le répertoire d'installation(C:\Program Files (x86)\RO2CommunityTools\RO2CacheExtractor\), également en mode ADMINISTRATEUR (voir 2. pour exécuter en administrateur)
4.

!
Vérifier les chemins menant aux répertoires du cache du jeu
(C:\Users\UtilisateurXXX\Documents\My Games\RedOrchestra2\ROGame\Cache)et à celui de destination des fichiers (C:\Users\UtilisateurXXX\Documents\My Games\RedOrchestra2\ROGame\Published\CookedPC).

!
Si ces dossiers n'existent pas, créez-les.

5. Pour TÉLÉCHARGER les cartes et leur fichiers additionnels il suffit de se rendre dans l'onglet DOWNLOADS puis de choisir le serveur http://WWW.REDORCHESTRA2.FR dans la liste, de cocher la case pour accepter le téléchargement sur votre PC, puis de sélectionner les cartes voulues et de cliquer sur le bouton « Download and Install ».
6. Pour extraire du contenu déjà téléchargé à partir des serveurs de jeu, il suffit de se rendre dans les onglets de maps et packages, les éléments vont être listés automatiquement, cliquer sur un élément ou sur le bouton « Select All » et cliquer sur « Extract ... » pour opérer l'extraction et installer définitivement ces fichiers de cache.

AVERTISSEMENTS :

- IL EST VIVEMENT DÉCONSEILLÉ D'UTILISER CET OUTIL ALORS QUE LE JEU TOURNE, CELA POURRAIT CORROMPRE DES DONNÉES.
- IL EST VIVEMENT DÉCONSEILLÉ D'UTILISER LA FONCTION D'EXTRACTION DES MUTATORS QUI SONT SUSCEPTIBLES DE RENDRE INSTABLE LE FONCTIONNEMENT DE CES MUTATORS.
- IL EST DÉCONSEILLÉ D'UTILISER CET OUTIL EN PARALLÈLE AVEC LE WORKSHOP POUR NE PAS ENTRER EN CONFLIT DE VERSION, DISPARITÉ OU AUTRE JOYEUSETÉ.
ImageImage
Mettez à jour votre profil avec vos infos Steam
®omano

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 19
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1)
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)
Patron de la soirée (4)
Équipe: [HS]=>

Message par damsquale » 29 Oct 2014, 11:06

salut,
maintenant,c'est bon,j'ai réinstaller RO2 extractor,et trouvé la case a cochée"run as an administrator".
reste plus qu'a tester les maps en question.je serai près pour les prochains mardi, :bbr:
merci.
damsquale

Timide
Timide

Message par cassedemas15 » 14 Nov 2014, 20:58

Voici le tuto pour l'installation des maps custom voila :)

"Impossible n'est pas français"
ImageImageImageImage
cassedemas15

Trouble fête
Trouble fête

Médailles: 5
Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3)

Message par Sixel » 16 Nov 2014, 01:27

Ah ça je pense que ça peut en aider plus d'un, le nombre de fois que j'ai du en guider certain avec le RO2 Cache Extractor à l'époque de la 28DIF. En tout cas bonne idée ;)
50% Français, 25% Russe, 25% Allemand, mais surtout 100% Gamer :geek:

Image
Sixel

Indécrottable
Indécrottable

Médailles: 11
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)

Retour vers Index du forum

Retour vers Assistance technique