Suppression de mes statistiques...

Toute l'aide relative à Red Orchestra 2 et Rising Storm

Suppression de mes statistiques...

Message par wegger » 05 Déc 2014, 04:03

Processeur:
Quantité de RAM:
Carte vidéo:
Pilotes vidéos à jours:
Version de Windows:
Windows est à jour:
Pilotes de carte mère à jour:
Nom de l'antivirus:
Nom du pare-feu:
F.A.I. et débit:
RJ45 ou WIFI:

Description du problème:

Bonjour a tous,

Je me suis inscrit sur ce forum, car j'ai decouvert a l'instant meme, en jouant a Rising Storm/Red Orchestra 2, que j'ai perdu toutes mes statistiques des armes que ce soit le MP40, MG34/42, PPSH41.

Je suis arrive apres 3 semaines de jeu aux niveaux 50 Honneur et debloquer le MG42 apres avoir utiliser le MG43 level 50, MP40 level 41 et PPSH41 lelvel 29, tout perdu. J'ai joue pour la derniere fois hier matin, et la je comptais y jouer et retour a la case depart niveau 10 honneur et armes. Je suis decu. J'ai joue comme un dingue pendant 3 semaines non stop pour enfin arriver a debloquer le MG42, et voila le resultat. J'ai teste le jeu sur steam gratuitement pendant 5 jours d'essai puis je l'ai acheter, je l'ai reinstaller sans probleme et la pafff.
Mes serveurs en favoris sont toujours ajouter, mes reglages mais absolument pas mes armes. Si je dois tout recommencer pour 3 semaines 1 moi apres tout reperdre, cela rime a rien. Je suis tres decu. Jeu de m*rde. Cela peut-il venir de Punkbuster ?
Je n'utilise pas de cheat engine ou quelques chose comme ca.

Aidez moi,

merci
wegger

Timide
Timide

Re: Suppression de mes statistiques...

Message par Peumobil » 05 Déc 2014, 08:58

Salut,

C 'est un problème qui doit venir du serveur qui gère les statistiques . Sans aucune intervention ça peut revenir en ordre a n'importe qu'elle moment au redémarrage de RO2 .
A tester voir ci dessous .
Steam arrêté a supprimer les fichiers ClientRegistry.blob et steam.dll ( vider les fichiers de la corbeille qu'une fois que les fichiers se soit téléchargé ) redémarré steam et RO2 .
En jouant de nouveau au niveau 10 tous les points seront comptabilisé une fois que les stats opérationnel .

Chemin pour supprimé les fichiers ( Avec Windows 32 bits 4Go de Ram maximum part c'est dans ProgramFiles )
Image
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
Peumobil

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 5
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3)
Équipe: [SK]

Message par ®omano » 05 Déc 2014, 09:54

Pas besoin de faire de manip je pense, cela vient d'un problème avec les serveur Steam. La seule solution est d'attendre, de tester le lendemain si en redémarrant Steam cela ne refonctionne pas de lui même.
ImageImage
Mettez à jour votre profil avec vos infos Steam
®omano

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 19
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1)
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)
Patron de la soirée (4)
Équipe: [HS]=>

Message par wegger » 05 Déc 2014, 18:18

Bonsoir,

Vous aviez raison. J'ai lance steam puis RO2 a l'instant meme que j'ecris, j'ai retrouve tous mes statistiques.

Merci de vos reponses! :)
wegger

Timide
Timide

Retour vers Index du forum

Retour vers Assistance technique