Besoin d'aide

Un problème avec votre serveur? demandez de l'aide ici

Besoin d'aide

Message par Rommel » 10 Août 2015, 16:03

Bonjour,

Je souhaite savoir comment mettre un mod du style Heroes of the West sur mon serveur Red Orchestra 2 je n'y arrive pas, donc c'est pour ça que je m'adresse à la communauté française.

En espérant une réponse rapide :)

A+
Rommel,
Major de la Panzergrenadier Division Grossdeutschland
"Augen Gerade Aus!"
Rommel

Timide
Timide

Équipe: [PanzGre_GD]

Re: Besoin d'aide

Message par ®omano » 11 Août 2015, 16:28

Il faut déplacer les fichiers du mod vers le serveur, mais le dossier \ROGame\Published\CookedPC n'existe pas sur le serveur, il s'appelle /ROGame/BrewedPCServer/ donc c'est ce dossier qu'il faut utiliser pour envoyer les fichiers. Ce qui se trouve dans les autres dossiers doit se trouver à la même place.
Il suffit de redémarrer le serveur ensuite quand tous les fichiers sont envoyés, puis de faire un changement de map par le webadmin, en cochant la case [|| Immersion Overhaul Mutator ||]
ImageImage
Mettez à jour votre profil avec vos infos Steam
®omano

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 19
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1)
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)
Patron de la soirée (4)
Équipe: [HS]=>

Re: Besoin d'aide

Message par Rommel » 12 Août 2015, 08:35

Merci Romano de m'aider :) mais c'est bon peumobil m'a déjà tout expliqué je te remercie
Rommel,
Major de la Panzergrenadier Division Grossdeutschland
"Augen Gerade Aus!"
Rommel

Timide
Timide

Équipe: [PanzGre_GD]

Retour vers Index du forum

Retour vers Assistance serveur