Activation du mode Campaign sur les serveurs

Un problème avec votre serveur? demandez de l'aide ici

Activation du mode Campaign sur les serveurs

Message par Arizona » 03 Avr 2013, 22:12

Salutation,
Comment on active le mod campagne dans la config serveur?
On a un 64 slots dispo pour faire tourner la bête :)
http://www.french-marine-corps.fr
Arizona

Trouble fête
Trouble fête

Médailles: 1
Match France-Russie 22-12-2012 (1)
Équipe: fmc'

Re: Activation du mod Campaign sur les serveurs

Message par ®omano » 03 Avr 2013, 22:29

Je suis actuellement en train de regarder, ça n'a pas l'air compliqué, à ce que je comprend, en premier lieu:

- arreter le serveur
- ouvrir ROGame.ini
- chercher [ROGame.ROGameInfo]
- activer je pense le paramètre bCampaignGame=TRUE
- je pense que la maplist du mode campagne est ici

TerritoryMaps[0]=(Maps[0]="TE-Gumrak",Maps[1]=,Maps[2]=,Maps[3]=,Maps[4]=)
TerritoryMaps[1]=(Maps[0]="TE-Spartanovka",Maps[1]=,Maps[2]=,Maps[3]=,Maps[4]=)
TerritoryMaps[2]=(Maps[0]="TE-Apartments",Maps[1]=,Maps[2]=,Maps[3]=,Maps[4]=)
TerritoryMaps[3]=(Maps[0]="TE-MamayevKurgan",Maps[1]=,Maps[2]=,Maps[3]=,Maps[4]=)
TerritoryMaps[4]=(Maps[0]="TE-CommissarsHouse",Maps[1]=,Maps[2]=,Maps[3]=,Maps[4]=)
TerritoryMaps[5]=(Maps[0]="TE-RedOctoberFactory",Maps[1]=,Maps[2]=,Maps[3]=,Maps[4]=)
TerritoryMaps[6]=(Maps[0]="TE-PavlovsHouse",Maps[1]=,Maps[2]=,Maps[3]=,Maps[4]=)
TerritoryMaps[7]=(Maps[0]="TE-Station",Maps[1]=,Maps[2]=,Maps[3]=,Maps[4]=)
TerritoryMaps[8]=(Maps[0]="TE-FallenFighters",Maps[1]=,Maps[2]=,Maps[3]=,Maps[4]=)
TerritoryMaps[9]=(Maps[0]="TE-GrainElevator",Maps[1]=,Maps[2]=,Maps[3]=,Maps[4]=)

on doit pouvoir éditer et mettre les maps que l'on veut.. tout ceci étant des supposition j'ai juste ouvert le ini...
- regarder les autres paramètres de cette section du ini au moins pour tweaker et faire fonctionner le bouzin
:soleil:
- TOUJOURS ARRETER LE SERVEUR AVANT D'OUVRIR LES INI
- SAUVEGARDER ET ENVOYER LE NOUVEAU INI, PUIS DÉMARRER LE SERVEUR PAR LA SUITE

En suivant ces quelques conseil tu devrais t'en sortir, du moins c'est comme ça que je commencerai puisqu'on a pas d'infos officielle sur ce sujet. Tiens nous au jus, je regarderai plus sérieusement prochainement.

:cheers:
ImageImage
Mettez à jour votre profil avec vos infos Steam
®omano

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 19
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1)
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)
Patron de la soirée (4)
Équipe: [HS]=>

Message par Arizona » 03 Avr 2013, 22:48

Merci Romano
Je fait de même de mon coté je cherche j’essaie et je vous poste le résultat :ouf:
Arizona

Trouble fête
Trouble fête

Message par Arizona » 03 Avr 2013, 23:31

La commande active bien le mod et le serveur se lance par contre les maps n'apparaissent pas dans les votes en fin de partie
Note:Pour lancer la campagne je suis obligé de forcé une map
Je pense qu'il doit y avoir une création de rotation map à faire dans les fichiers
si quelqu'un connait un admin des 40-1 :ninja:
Arizona

Trouble fête
Trouble fête

Message par ®omano » 04 Avr 2013, 01:42

Je suis arrivé a démarrer une partie, et voter dans la globalmap. Je fourni mon fichier ini pour voir la différence avec le tiens, mais globalement c'est à la ligne au dessus de la maplist que j'ai rajouté les map dans le mapcycle.

GameMapCycles=(Maps=("TE-Gumrak","TE-Spartanovka","TE-Apartments","TE-MamayevKurgan","TE-CommissarsHouse","TE-RedOctoberFactory","TE-PavlovsHouse","TE-Station","TE-FallenFighters","TE-GrainElevator"),RoundLimits=(0,0,0,0,0,0,0,0,0,0))

TerritoryMaps[0]=(Maps[0]="TE-Gumrak",Maps[1]=,Maps[2]=,Maps[3]=,Maps[4]=)
TerritoryMaps[1]=(Maps[0]="TE-Spartanovka",Maps[1]=,Maps[2]=,Maps[3]=,Maps[4]=)
TerritoryMaps[2]=(Maps[0]="TE-Apartments",Maps[1]=,Maps[2]=,Maps[3]=,Maps[4]=)
TerritoryMaps[3]=(Maps[0]="TE-MamayevKurgan",Maps[1]=,Maps[2]=,Maps[3]=,Maps[4]=)
TerritoryMaps[4]=(Maps[0]="TE-CommissarsHouse",Maps[1]=,Maps[2]=,Maps[3]=,Maps[4]=)
TerritoryMaps[5]=(Maps[0]="TE-RedOctoberFactory",Maps[1]=,Maps[2]=,Maps[3]=,Maps[4]=)
TerritoryMaps[6]=(Maps[0]="TE-PavlovsHouse",Maps[1]=,Maps[2]=,Maps[3]=,Maps[4]=)
TerritoryMaps[7]=(Maps[0]="TE-Station",Maps[1]=,Maps[2]=,Maps[3]=,Maps[4]=)
TerritoryMaps[8]=(Maps[0]="TE-FallenFighters",Maps[1]=,Maps[2]=,Maps[3]=,Maps[4]=)
TerritoryMaps[9]=(Maps[0]="TE-GrainElevator",Maps[1]=,Maps[2]=,Maps[3]=,Maps[4]=)

J'ai donc démarré le serveur avec a peu près ce fichier ini (là j'ai modifié quelques trucs propre à mon serveur comme le titre ou le password), le serveur boute sur TE-Apartement... Je fini la map tout seul, et j'ai la campagne qui démarre, bim, bam, la map apparait et je clique sur les bouts de territoires qui portent le nom des maps dans la liste ci dessus.

Ca reste encore à tweaker il y a d'autres paramètres mais moi j'ai réussi à lancer une campagne comme ca et voter sur la map globale.

Astuce: remplacer TE-Gumrack par TE-Barashka :geek:
Pièces jointes
ROGame.ini
ini qui fait tourner une campagne, mais la campagne est deja commencée et donc il faut la réinitinialiser dans le webadmiin je pense.
(31.36 Kio) Téléchargé 67 fois
ImageImage
Mettez à jour votre profil avec vos infos Steam
®omano

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 19
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1)
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)
Patron de la soirée (4)
Équipe: [HS]=>

Re: Activation du mode Campaign sur les serveurs

Message par Arizona » 04 Avr 2013, 19:18

Merci je fait le test :ok:
Arizona

Trouble fête
Trouble fête