Comment faire marcher un serveur
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Comment faire marcher un serveur
Salutation la communauté.
La 96ème Panzer Division compte bientôt louer un serveur chez Nitroserv. J'ai essayé de faire fonctionner un serveur durant l'heure d'essai que propose celui-ci, et une fois le serveur lancé je ne le voyais pas sur le jeu, mais par contre je le voyait dans la liste des serveurs depuis Steam, j'ai donc rejoins à partir de là et il m'a dit qu'il me manquait le contenu téléchargeable que possède l'hôte du serveur, quelque chose en tous cas de cet acabit.
Donc ma question est : Que faut-il télécharger pour faire fonctionner son serveur ? et également comment on procède pour faire fonctionner le serveur une fois celui-ci mis en ligne ?
La 96ème Panzer Division compte bientôt louer un serveur chez Nitroserv. J'ai essayé de faire fonctionner un serveur durant l'heure d'essai que propose celui-ci, et une fois le serveur lancé je ne le voyais pas sur le jeu, mais par contre je le voyait dans la liste des serveurs depuis Steam, j'ai donc rejoins à partir de là et il m'a dit qu'il me manquait le contenu téléchargeable que possède l'hôte du serveur, quelque chose en tous cas de cet acabit.
Donc ma question est : Que faut-il télécharger pour faire fonctionner son serveur ? et également comment on procède pour faire fonctionner le serveur une fois celui-ci mis en ligne ?
- Sixel
- Indécrottable
-
- Médailles: 11
Re: Comment faire marcher un serveur
Nitroserv: à BANNIR
Le truc du contenu téléchargeable te montre qu'ils proposent un serveur non à jour... c'est pire que de s'enlever une épine du cul que d'avoir un serveur à jour chez eux, crois moi...
Le truc du contenu téléchargeable te montre qu'ils proposent un serveur non à jour... c'est pire que de s'enlever une épine du cul que d'avoir un serveur à jour chez eux, crois moi...

- ®omano
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 19
- Équipe: [HS]=>
Bon on prendra gameserver alors, le truc après c'est régler le problème avec notre joueur qui reste constamment sur la page de connexion des serveurs gameserver.
- Sixel
- Indécrottable
-
- Médailles: 11
je note soigneusement l'expression " s'enlever une épine du cul " , car effectivement , tout seul et sans assistance , ça doit étre "Galère " .
heureusement y'a Peumobil !
merci romano créatif !
.
heureusement y'a Peumobil !
merci romano créatif !
.

" Sektion des Karpates " , section Fun and fairplay de la 8FFS sur RO2
http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
- Vitzouille
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême