Quelques problèmes sur notre serveur.
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Quelques problèmes sur notre serveur.
Bonsoir.
Dernièrement mon régiment à acheté un serveur RO2 sur Gameserver et bien qu'on en ai résolu pas mal il nous reste encore quelques problèmes :
Je crois que c'est tout, merci d'avance pour votre réponse !
Dernièrement mon régiment à acheté un serveur RO2 sur Gameserver et bien qu'on en ai résolu pas mal il nous reste encore quelques problèmes :
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Toutes nos cartes se joue en mode de jeu d'action, comment faire pour les changer toutes en réalisme ?
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Nous savons comment ajouter des bots via la console en jeu mais comment mettre des bots définitif sur toutes nos maps ?
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Nous aimerions mettre essentiellement des cartes territoire RO2:HoS et aucune de Rising storm, comment faire ?
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Comment se mettre en admin définitivement sur notre serveur ? (qu'on évite le fait de taper la commande adminlogin à chaque fois.)
Je crois que c'est tout, merci d'avance pour votre réponse !
- saden
- Timide
-
- Équipe: 5eRI
Re: Quelques problèmes sur notre serveur.


?minplayers=10
Ce paramètre ajoutera 10 bots. changer la valeur pour modifier le nombre de bots. Les bots resteront tant que les cartes sont votés par le menu du jeu, si une carte est changée par le webadmin, il faut penser à remettre le paramètre additionnel.


Si tu n'as pas l'adresse de ton webadmin, elle doit se trouver dans le mail envoyé par gameservers, sinon demande leur par ticket.
Si tu ne peux pas accéder au webadmin alors que tu va à l'adresse fournie par gameservers, coupe le serveur et modifie le fichier rogame/config/roweb.ini et met le paramètre benable=TRUE
- ®omano
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-
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- Équipe: [HS]=>
Re: Quelques problèmes sur notre serveur.
Bienvenue à toi par ici, si ton "régiment" s'est lancé dans l'aventure RO2, n'hésitez pas à vous faire connaître et vous manifester par ici! Nous vous accueillerons avec plaisir
Ce forum et son site/portail associé ont pour vocation de rassembler dans la plus grande mesure la communauté francophone. Faites-vous donc connaître, qu'on échange quelques balles un de ces soirs, et qu'on vous voie aux événements communautaires !





- W4x
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- Indécrottable
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Re: Quelques problèmes sur notre serveur.
merci beaucoup pour votre réponse qui nous est d'une grande aide !
Quand nous serons prêt je ferais un post pour présenter notre régiment !
Question, le WebAdmin c'est le FTP ?
Quand nous serons prêt je ferais un post pour présenter notre régiment !
Question, le WebAdmin c'est le FTP ?
- saden
- Timide
-
- Équipe: 5eRI
Re: Quelques problèmes sur notre serveur.
Sur Gameserver il doit y avoir les coordonnés du ftp qui doit devrais ressemblé a ceci .
Hote:1015914_7787@217.163.31.244
identifiant:1015914_7787
pass:xxxxxxxxx
Si besoin tu peut me rajouter sur steam ami .
Hote:1015914_7787@217.163.31.244
identifiant:1015914_7787
pass:xxxxxxxxx
Si besoin tu peut me rajouter sur steam ami .
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
- Peumobil
- Equipe RedOrchestra2.fr
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- Médailles: 5
- Équipe: [SK]
Re: Quelques problèmes sur notre serveur.
Non le webadmin, c'est une page web avec laquelle tu gères le serveur: http://www.fpsadmin.com/forum/attachmen ... 1311449327
- ®omano
- Equipe RedOrchestra2.fr
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Re: Quelques problèmes sur notre serveur.
OK tout est fonctionnel ! Dernière question : Comment on rajoute des maps custom ?
- saden
- Timide
-
- Équipe: 5eRI
Re: Quelques problèmes sur notre serveur.
Pour rajouter des cartes custom il faut déposer les fichiers VERSION SERVEUR de la carte dans le dossier ROGame/CookedPCServer du serveur (par FTP).
Il faut ensuite ajouter un fichier de config dans le dossier ROGame/Config du serveur, pour que la carte apparaisse dans le webadmin. Ce fichier de configuration *.ini doit porter le même nom de fichier que la carte et contenir les informations suivantes:
Exemple pour la carte Red Orchestra TE-NomDeMap.upk créer un fichier TE-NomDeMap.ini
Exemple pour la carte Rising Storm RSTE-NomDeMap.upk créer un fichier RSTE-NomDeMap.ini
Redémarrer le serveur une fois que les fichiers de la carte et de configuration sont enregistrés sur le serveur. Voila qui est fait pour les fichier en version serveur.
A partir de là on doit pouvoir ajouter ces cartes custom dans le cycle de map dans le webadmin.
Il faut cependant ensuite ajouter une adresse de redirection pour que les joueurs puissent télécharger la carte en version joueur, rapidement. Pour cela Arrêter le serveur et ouvrir le fichier ROGame/Config/ROEngine.ini du serveur et y ajouter les informations suivantes en bas du fichier:
Modifier l'adresse http:// pour indiquer son propre serveur de redirection qui n'est autre qu'un serveur web d'hébergement de site internet par exemple. L'adresse indiquée dans l'exemple est le serveur officiel de redirection Tripwire qui contient la quasi totalité du contenu custom, mais est assez lent..
Une fois enregistré, redémarrer le serveur. Il faut aussi bien sur envoyer les fichiers client sur le serveur de redirection. Il faudra renommer le fichier de la carte avec l'extension .upk
Par exemple pour le fichier TE-NomDeMap.roe le renommer en TE-NomDeMap.upk sur le serveur de redirection.
Le wiki Tripwire pour l'admin serveur contient pas mal d'infos utiles
: http://wiki.tripwireinteractive.com/ind ... ted_Server
Il faut ensuite ajouter un fichier de config dans le dossier ROGame/Config du serveur, pour que la carte apparaisse dans le webadmin. Ce fichier de configuration *.ini doit porter le même nom de fichier que la carte et contenir les informations suivantes:
Exemple pour la carte Red Orchestra TE-NomDeMap.upk créer un fichier TE-NomDeMap.ini
TE-NomDeMap.ini a écrit :[TE-NomDeMap ROUIDataProvider_MapInfo]
MapName=TE-NomDeMap
FriendlyName=TE-NomDeMap
GameType=ROGame.ROGameInfoTerritories
Exemple pour la carte Rising Storm RSTE-NomDeMap.upk créer un fichier RSTE-NomDeMap.ini
RSTE-NomDeMap.ini a écrit :[TE-NomDeMap ROUIDataProvider_MapInfo]
MapName=RSTE-NomDeMap
FriendlyName=RSTE-NomDeMap
GameType=RSGame.RSGameInfoTerritories
Redémarrer le serveur une fois que les fichiers de la carte et de configuration sont enregistrés sur le serveur. Voila qui est fait pour les fichier en version serveur.
A partir de là on doit pouvoir ajouter ces cartes custom dans le cycle de map dans le webadmin.
Il faut cependant ensuite ajouter une adresse de redirection pour que les joueurs puissent télécharger la carte en version joueur, rapidement. Pour cela Arrêter le serveur et ouvrir le fichier ROGame/Config/ROEngine.ini du serveur et y ajouter les informations suivantes en bas du fichier:
ROEngine.ini a écrit :[IpDrv.HTTPDownload]
RedirectToURL=http://redirect.tripwireinteractive.com/ro2/
Modifier l'adresse http:// pour indiquer son propre serveur de redirection qui n'est autre qu'un serveur web d'hébergement de site internet par exemple. L'adresse indiquée dans l'exemple est le serveur officiel de redirection Tripwire qui contient la quasi totalité du contenu custom, mais est assez lent..
Une fois enregistré, redémarrer le serveur. Il faut aussi bien sur envoyer les fichiers client sur le serveur de redirection. Il faudra renommer le fichier de la carte avec l'extension .upk
Par exemple pour le fichier TE-NomDeMap.roe le renommer en TE-NomDeMap.upk sur le serveur de redirection.
Le wiki Tripwire pour l'admin serveur contient pas mal d'infos utiles

- ®omano
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 19
- Équipe: [HS]=>
Re: Quelques problèmes sur notre serveur.
J'ai un petit problème encore,
Nous jouons souvent contre des bots et à chaque fois c'est une galère pour mettre tous les bot en face, quand j'ajoute des bots il en remet dans l'autre équipe des joueurs.
En gros par exemple si nous sommes 5 allemands je ne peux pas mettre plus de 7 bots en face, si j'en met 8 le serveur ajoutera un bot dans notre équipe. (Je crois que je ne peux mettre que maximum 10 bots dans une équipe sans joueurs.) Pourtant j'ai mit Balance teams : NO et Maximum Teams difference : 64. Avez vous donc un moyen de mettre tous les bots d'un coté ?(donc 5 joueurs allemands, 15 bots russes pour un serveur 20 slot)
Et aussi un autre problème, la carte de base du serveur et Saipan alors que j'ai désactivé toutes les cartes RO, il faut que je change de carte manuellement pour qu'ensuite la map cycle fonctionne. Un moyen ?
Merci de votre attention.
Nous jouons souvent contre des bots et à chaque fois c'est une galère pour mettre tous les bot en face, quand j'ajoute des bots il en remet dans l'autre équipe des joueurs.
En gros par exemple si nous sommes 5 allemands je ne peux pas mettre plus de 7 bots en face, si j'en met 8 le serveur ajoutera un bot dans notre équipe. (Je crois que je ne peux mettre que maximum 10 bots dans une équipe sans joueurs.) Pourtant j'ai mit Balance teams : NO et Maximum Teams difference : 64. Avez vous donc un moyen de mettre tous les bots d'un coté ?(donc 5 joueurs allemands, 15 bots russes pour un serveur 20 slot)
Et aussi un autre problème, la carte de base du serveur et Saipan alors que j'ai désactivé toutes les cartes RO, il faut que je change de carte manuellement pour qu'ensuite la map cycle fonctionne. Un moyen ?
Merci de votre attention.
- saden
- Timide
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- Équipe: 5eRI
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