Configuration Serveur

Un problème avec votre serveur? demandez de l'aide ici

Configuration Serveur

Message par Perrier » 21 Déc 2014, 11:00

Bonjour,

Je me retourne vers vous. Ayant peu trouvé sur internet sur le faite de configurer un serveur. J'ai loué un serveur chez Gameserveur. (Bonne qualité rien à redire) Mes soucis sont les suivants:

:?: L'ajouts du nombre de bots (j'ai vu sur un topic, mais je ne comprend pas^^)
:?: Mettre son serveur en classé (c'est à dire d'augmenter en niveaux et en armes)

Pour le reste j'ai trouvé, mais ces deux je n'y arrive pas....
Merci de votre aide. Perrier (joueur R02 depuis 1 an)
Perrier

Recrue
Recrue

Re: Configuration Serveur

Message par ®omano » 21 Déc 2014, 11:11

Bonjour, normalement les serveurs Game Servers sont "Ranked" (avec classement), mais il faut que le mode de réalisme soit Realism, Classic, ou Custom, MAIS sans avoir modifié des paramètres qui jouent sur le classement (ces paramètres ont une icône devant :
ranked.png
qui affiche les conditions pour rester en Ranked quand on laisse la souris dessus.

Si le serveur ne passe pas en Ranked après voir mis sur le mode de jeu Realism (et faire un changement de carte pour que ça valide le classement), la demande peut être faite sur la page prévue à cet effet http://rsp.heroesofstalingrad.com/ c'est en théorie au fournisseur de serveurs de le faire mais tu peux le faire toi même en indiquant les informations demandées (et pour l'adresse IP mettre l'IP en notation CIDR, c'est à dire avec /32 à la fin pour indiquer que c'est une IP unique (exemple: 192.128.152.236/32 ) Si après avoir fait la demande (correctement), avec le serveur en mode Realism, il n'est toujours pas Ranked, il y a ce post sur le forum officiel: http://forums.tripwireinteractive.com/s ... hp?t=62720

Pour les bots, soit il faut utiliser le mutator ServerEx, soit tout simplement aller dans la page pour changer de carte (Change Map) sur l'interface du webadmin, puis dans la case 'Additional URL variables' il suffit d'ajouter ?minplayers=XX où XX est le nombre de bots, puis de valider le changement de carte avec le bouton Change Game.

:cheers:
ImageImage
Mettez à jour votre profil avec vos infos Steam
®omano

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 19
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1)
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)
Patron de la soirée (4)
Équipe: [HS]=>

Message par Perrier » 21 Déc 2014, 17:02

Merci, j'ai compris,
En revanche, elle est où ce web-admin? Je ne trouve pas....
Perrier

Recrue
Recrue

Message par ®omano » 21 Déc 2014, 18:20

En théorie Game Servers t'a envoyé un mail avec l'adresse de ce webadmin. Tu peux toujours les contacter pour leur demander par le système de ticket ils sont réactif en théorie.
ImageImage
Mettez à jour votre profil avec vos infos Steam
®omano

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 19
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1)
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)
Patron de la soirée (4)
Équipe: [HS]=>

Message par Perrier » 22 Déc 2014, 10:41

merci, avec Pneumobil, on a réglé cela sur TS
Perrier

Recrue
Recrue

Retour vers Index du forum

Retour vers Assistance serveur