[Résolu !] Référencement du forum sur Google ?!
et apparition des Bots...
21 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Référencement du forum sur Google ?!
Bon j'ai trouvé une solution pour cacher les bots, je m'en occuperai un peu plus tard.
PS: google bot consulte des messages du forum, et ne reste plus planté sur l'index.. youhou!
PS: google bot consulte des messages du forum, et ne reste plus planté sur l'index.. youhou!
- ®omano
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 19
- Équipe: [HS]=>
Bon j'ai réglé le problème des bots visibles dans les utilisateurs, c'est mieux comme ça? (les admins ou utilisateurs avec droits spéciaux peuvent les voir, je préfère comme ça perso..)
PS: bon par contre c'est la dernière fois qu'on traite plusieurs problèmes dans un même topic, la prochaine foi j'ignorerai complètement le post
j'espère que le message est passé pour ceux ou celles (non, ceux en fait) qui n'ont toujours pas compris le principe de "1 problème = 1 sujet". Merci et de rien.
PS: bon par contre c'est la dernière fois qu'on traite plusieurs problèmes dans un même topic, la prochaine foi j'ignorerai complètement le post

- ®omano
- Sage Suprême
-
Compris !
Pour moi, c'est ok pour les bots
Après, je poste juste parce que j'ai un oeil extérieur au travail que vous faites, mais si on s'en fout, je peux m'abstenir...
Je mettrai ça sur l'heure tardive...
Pour moi, c'est ok pour les bots

...j'ignorerai complètement le post...
Après, je poste juste parce que j'ai un oeil extérieur au travail que vous faites, mais si on s'en fout, je peux m'abstenir...

Je mettrai ça sur l'heure tardive...

- [HS]=>Nidecker
- Timide
-
- Médailles: 1
Non rien à voir, mais dans ce sujet comme dans d'autres* dans les sous forums ASSISTANCE, il y a plusieurs problèmes différents traités, pour moi c'est ennuyeux à suivre, quand deux ou plusieurs sujets (et problèmes différents) sont discutés sur le même sujet. Au lieu de répondre il suffit de faire un nouveau sujet avec un nouveau titre explicite. Ca permet de faire un suivi du problème. Bon là c'est en rapport plus ou moins - référencement du forum - google - bot - affichage des bots dans les utilisateur -, mais bon pour une meilleure clarté ca serait mieux.
Je mettrais ta susceptibilité sur l'heure matinale de ton message
il y a un topic ou l'on parle du module de connexion du forum, d'une chatbox, des images des sujets, la disposition du bloc 'avatar' a droite du bloc 'message' : je ne veux pas que ce sujet se transforme pareil.
Je mettrais ta susceptibilité sur l'heure matinale de ton message

il y a un topic ou l'on parle du module de connexion du forum, d'une chatbox, des images des sujets, la disposition du bloc 'avatar' a droite du bloc 'message' : je ne veux pas que ce sujet se transforme pareil.
- ®omano
- Sage Suprême
-
j'en profite pour remercier publiquement Romano et Peumobil qui grâce à leurs connaissances et à leur disponibilité répondent rapidement et consacrent beaucoup de leur temps à aider les membres de notre communauté. 

- GoodByeLenine
- Indécrottable
-
Cela valait d'étre à nouveau signalé : les deux bonnes fées toujours attentives et penchées sur le " berc'RO " !
( assez déconné Mimi , au dodo !)
( assez déconné Mimi , au dodo !)
" Sektion des Karpates " , section Fun and fairplay de la 8FFS sur RO2
http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
- Vitzouille
- Sage Suprême
-
- Médailles: 14
- Équipe: [SK]
Tout très bien ®omano !
C'est toujours + qu'efficace avec Romano Assistance ! 

- [HS]=>Nidecker
- Timide
-
Grâce à Nidecker qui a spotté le problème du référencement du forum, nous avons pu prendre les mesures nécessaires et google a maintenant bien commencé son référencement pour le forum, on retrouve une partie des sujets dans la recherche (même si une majorité n'est toujours pas indexé, mais le référencement, c'est long
)
Merci à lui

Merci à lui

- ®omano
- Sage Suprême
-
J'ai vu ça, c'est bien cool ! Sont fort chez redorchestra2.fr quand même !
Les derniers sujets mettent un peu de temps à arriver sur Google, mais ça va viendre !

Les derniers sujets mettent un peu de temps à arriver sur Google, mais ça va viendre !

- [HS]=>Nidecker
- Timide
-
21 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Amélioration du site et du forum