Chat box ?
Un forum sans chatbox...non mais allô !!!
42 message(s)
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Chat box ?
Idem ! surtout que l'on voit bien sur le TS communautaire lors des évènements communs le coté convivial de la chose entre les divers membres des diverses équipes . La Tchatebox faciliterait les rendez vous sur TS ou sur le serveur 64 en dehors des évènements .
Na !
Na !
" Sektion des Karpates " , section Fun and fairplay de la 8FFS sur RO2
http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
- Vitzouille
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 14
- Équipe: [SK]
je suis pour, je trouve ça convivial, rien que pour faire des vieilles blagues 

- [*BDF*] Captain Zizi
- Gros Dur
-
- Médailles: 11
- Équipe: [ßDF]
En voilà une bonne idée, c'est plus simple pour pouvoir s'organiser ou bien discuter de tout et de rien en direct. Du coup je vote OUI !!!!!!!

- meliack
- Recrue
Le débat, même relancé, n'a pas entraîné un nombre de votes permettant la prise en compte de cette demande. Plus tard peut-être...
- GoodByeLenine
- Indécrottable
-
- Médailles: 1
la communauté comporte bcp de joueurs , pourtant des sujets sont très peu exploité. c'est le cas ici. Pour un match France vs pays il y a une trentaine de candidats (plus ou moins) , et on remarque qu'il y a 25 votes.
Il y a un noyau dur d'une trentaine voir quarantaine de personne , mais les autres ils sont ou
1 108 membres sur le groupe steam ... pour environ 260/270 inscrit sur le forum..... ( cela peu s’expliquer au fait que les chef relais l'information a son équipe .... mais quand même..)
Beaucoup de membres du forum n'ont même pas fait 1 message .....
Faut réfléchir à se problème il me semble...

Il y a un noyau dur d'une trentaine voir quarantaine de personne , mais les autres ils sont ou

1 108 membres sur le groupe steam ... pour environ 260/270 inscrit sur le forum..... ( cela peu s’expliquer au fait que les chef relais l'information a son équipe .... mais quand même..)
Beaucoup de membres du forum n'ont même pas fait 1 message .....
Faut réfléchir à se problème il me semble...

- eyeless
Tout à fai d'accord avec Eyeless
Il doit y avoir un petit problème quelque part, meme chez nous les {28DIF}, à part les deux leader, Sixel et moi, il n'y a personne d'autre
Pourtant c'est pas faute de les encourage a y aller 

- Falco
- Trouble fête
-
- Médailles: 1
- Équipe: {G.F.A}
42 message(s)
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retour vers Amélioration du site et du forum