Chat box ?

Un forum sans chatbox...non mais allô !!!

Pour signaler les bugs ou les problèmes que vous rencontrez, pour proposer vos idées pour améliorer le site et le forum

Chatbox ?!

Oui, comme Vitz, moi aussi je veux ma chatbox !
19
66%
La partie Hors-sujet convient parfaitement !
10
34%
C'est quoi une chatbox ?
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 29

Re: Chat box ?

Message par Vitzouille » 16 Fév 2014, 14:22

Pareil chez les [SK] . cela me désole mais la plupart viennent directement sur le Jeu et ensuite sur le TS sans mème avoir jeté un coup d'oeil sur notre forum , ou j'annonce régulièrement les choses en cours ici aussi . Trop peu se sont inscrit sur RO2.fr . je vais re-insister .
Quand à ce sujet , les HS ont fixé les règles , je ne critique pas ; nous leur devons beaucoup avec ce forum communautaire . Je regrette simplement qu'ils ne décident pas d'essayer , pour voir , juste un mois ou deux . Avec les choses dites ci dessus , je ne doute pas que ça les convaincrait de l'utilité et de la convivialité de la chose . En jeu , les nouvelles équipes et les vieux briscards s'entendent et s'amusent plutot bien . Dommage !
la lutte continue : faisons voter nos feignasses de gamers !
à pluche in game !
:cheers:
" Sektion des Karpates " , section Fun and fairplay de la 8FFS sur RO2

http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
Vitzouille

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 14
Commentateur (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)
Équipe: [SK]

Message par GoodByeLenine » 16 Fév 2014, 14:45

Vitzouille, tu te trompes encore de chemin en essayant d'assimiler l'équipe admin et les HS, et tu n'aide pas la communauté en faisant ce genre de raccourci que nous avons toujours voulu éviter en ouvrant dès le début nos portes sur le groupe admin Steam, dans l'organisation d'événements, et dans l'équipe d'administrateurs ou réside un SK depuis les débuts.

La chatbox n'est pas un mauvais concept puisque moi même j'ai changé d'avis, et jai relancé le sujet plusieurs fois ce qui démontre que tu t'es trompé en assurant qu'on essayait de noyer le poisson.

Je note aussi qu'elle fonctionne bien chez vous les SK, c'est donc normal que tu souhaites en voir une ici. Cela dit ton opinion et la mienne ne suffisent pas.

Si tu veux que tes gars se sentent concernés par la communauté il faut tout simplement qu'ils rencontrent des adversaires à l'occasion de matchs. Le reste se fait tout seul.
GoodByeLenine

Indécrottable
Indécrottable

Médailles: 1
Anniversaire: 3 ans du jeu (1)

Message par Phoenix » 16 Fév 2014, 15:57

Il ne faut surtout pas noircir le tableau.
Il est vrai que beaucoup ne viennent pas ici, mais malgré cela, le site garde un dynamisme, des évènements sont créés, on discute, on a des avis divergents, preuves qu'il se passe des choses quand même ici.

La chatBox est une bonne idée et je suis pour essayer quelque temps, mais je ne suis pas sur qu'elle règle le problème de fréquentation.

A mon avis, on a un noyau solide d'une quarantaine de personnes qui font vivre cet espace. Je crois que c'est franchement une bonne performance et qu'on peut déjà se féliciter de ça. Pour le reste, gardons à l'esprit que RO2FR est une sorte de phare pour les joueurs francophones. Il montre aux joueurs égarés où il peuvent se mettre à l’abri après une tempête, rencontrer du monde et discuter du jeu, participer à des manifestations qui nous fédèrent. Si ils s'en trouvent parmi notre communauté qui font cavalier seul et qui préfèrent explorer les méandres du multigaming en solo, qu'il en soit ainsi.

Gardons à l'esprit que c'est la qualité de nos liens et non leur quantité qui fera vivre ce site à travers l'usure du temps. D'ailleurs, j'invite anciens et nouveaux à aller de temps à autre sur le TS Communautaire pour jouer avec les âmes perdues qui parfois viennent en nombre sans jamais trouvé un vétéran pour guider leur pas, ou simplement pour bavarder avec d'autres joueurs d'autres équipes.

ChatBox ou non, gardons le cap matelots et restons soudés :bbr:
Image
Phoenix

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 12
Commentateur (1) Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1)
Match France-Italie 12-05-2013 (1) Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1)
Match France-Brésil 23-03-2014 (1) Match France-Russie 04-05-2014 (1) Soirée anniversaire du site 2 (1)
Soirée communautaire (3)
Équipe: {G.F.A}

Message par Vitzouille » 16 Fév 2014, 16:57

GoodBye ? " Vitzouille, tu te trompes encore de chemin en essayant d'assimiler l'équipe admin et les HS "

ce n'était pas mon intention , et rassurez vous : il n'y a pas plus " soudé" que moi dans cette salutaire aventure communautaire . Comme pour les enfants , le Jeu c'est Super important pour nous tous dans cette période d'incertitudes glauques à bien des égards . je rode moins sur les TS des uns et des autres ni sur leurs forums comme par le passé , mais je sais qu'il s'y trouve des mecs "biens " , ( selon mes critères persos , bien entendu ) .
Je n'en ferais pas un fromage , faut relativiser les choses en permanence : ce n'est surement pas indispensable ...N'empèche , après au moins autant d'années de pratique que vous , je demeure un inconditionnel de la Chatte(-box) et de ses bienfaits .

Patience ....... le vieux rageux du 76 . :)
" Sektion des Karpates " , section Fun and fairplay de la 8FFS sur RO2

http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
Vitzouille

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 14
Commentateur (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)

Message par eyeless » 24 Fév 2014, 08:03

Un petit message pour relancer le sujet !

De plus j'ai fait 2 chat box ( NON OFFICIEL)

http://ro2-chatbox.leforum.tv/index.php

Celle-ci est simplement un forum qui n'a pour option de faire chat box.
Fiable MAIS seul les enregistrés peuvent poster un message .

http://redorchestra2.voila.net/

Celle-ci est également un chat box ou tout le monde y à accès mais je ne sais pas si elle est fiable ( ex : si le message ne met pas 20 sec de décalage)
astuce pour choisir un pseudo taper : /name pseudo
eyeless

Message par Phoenix » 24 Fév 2014, 09:32

Il est temps de s'y mettre en effet.
Mais ne vaudrait-il mieux pas une chat box intégré directement dans notre forum ?
Entre la section "Hors Sujet" et "Qui est en ligne" ?
Comme celle qu'il y a chez les SK.
Image
Phoenix

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 12
Commentateur (1) Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1)
Match France-Italie 12-05-2013 (1) Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1)
Match France-Brésil 23-03-2014 (1) Match France-Russie 04-05-2014 (1) Soirée anniversaire du site 2 (1)
Soirée communautaire (3)
Équipe: {G.F.A}

Message par eyeless » 24 Fév 2014, 10:24

oui effectivement le mieux, est que la chat box soit intégré au site . J'ai réalisé ces chat box pour démontré l'utilité
eyeless

Message par Peumobil » 24 Fév 2014, 14:54

Je me suis inscrit confirmation part mail . Pour me connecté mon compte n’existè pas pour RO2 .chatboxleforum.tv :mdr:
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
Peumobil

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 5
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3)

Message par eyeless » 24 Fév 2014, 15:06

ben tu as du te trompé, car falco a reussi

ecrit sur le site : L’utilisateur enregistré le plus récent est [SK] Peumobil

tu te trompes mon cher
eyeless

Message par Peumobil » 24 Fév 2014, 16:41

eyeless a écrit :ben tu as du te trompé, car falco a reussi

ecrit sur le site : L’utilisateur enregistré le plus récent est [SK] Peumobil

tu te trompes mon cher

:mdr: Tu a raison j'avais l'adresse émail au lieu de mettre le tag et speudo :mdr:
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
Peumobil

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 5
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3)

PrécédentSuivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Amélioration du site et du forum