Chat box ?

Un forum sans chatbox...non mais allô !!!

Pour signaler les bugs ou les problèmes que vous rencontrez, pour proposer vos idées pour améliorer le site et le forum

Chatbox ?!

Oui, comme Vitz, moi aussi je veux ma chatbox !
19
66%
La partie Hors-sujet convient parfaitement !
10
34%
C'est quoi une chatbox ?
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 29

Re: Chat box ?

Message par eyeless » 23 Mars 2014, 07:23

Un petit message pour annoncer :

La fermeture des 2 chat box .

Il y a eu 30 visites en quelques jours , jusqu’à 5 membres connectés en même temps.
Mais l'inertie du sujet l'a rendu complétement inutile.

Je tiens à remercier les 28 votent. ( 18 Pour , 10 Contre) , mais malheureusement même si les "contres" sont moins nombreux, ils ont gagnés puisque rien n'est fait.

Une petite amertume , il aurai suffit de mettre une chat box soit sur le site ,ou sur le forum pour savoir une bonne fois pour toute : si une chat box est utile ou non !

Je tiens à bien préciser : J’étais pour une chat box mais pas de façon borné. Pour tester car cela me semble un plus, mais effectivement si , sur le forum la chat box n'apporte rien, j'aurai été d'accord pour la supprimé.

Une petite amertume mais la vie continue quand même . Merci aux votent ( que se soit les : Pour et Contre , je ne jette pas de pierre à ceux qui ont voté contre, bien au contraire !
eyeless

Re: Chat box ?

Message par Phoenix » 23 Mars 2014, 08:11

Non c'est bien différent tu jettent la pierre sur ceux qui gèrent le site. Honnêtement, j'avais juste totalement oublier ce sujet avec les rencontres équipes de France ces derniers temps. Donc des fois on fait le tri volontairement ou involontairement entre ce qui est urgent ou pas. Je crois que la chatbox est une bonne idée mais que ces derniers temps, je n'ai pas eu le temps de me pauser sur la question.

En tout cas, pas de quoi en faire un mélodrame. Ce qui me turlupine, c'est dans quelle mesure au niveau du code, on intègre cette fonctionnalité au forum. Et aussi où la mettre du coup ? En haut ou en bas ? Je pencherais pour en bas plutôt. Enfin bon, dès que certains évènements seront passés, nous pourrons revoir ça à tête plus reposée.
Image
Phoenix

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 12
Commentateur (1) Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1)
Match France-Italie 12-05-2013 (1) Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1)
Match France-Brésil 23-03-2014 (1) Match France-Russie 04-05-2014 (1) Soirée anniversaire du site 2 (1)
Soirée communautaire (3)
Équipe: {G.F.A}

Précédent

Retour vers Index du forum

Retour vers Amélioration du site et du forum