Login sur le site
19 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Login sur le site
Petite remarque au passage
Je trouve bizarre de mettre à droite des messages les informations profils des membres, et ce n'est peut être que chez moi mais il y a des espaces assez étranges entre les messages sur le forum plus la mention "Re: le nom du post" que je trouve encombrante voir inutile au dessus de chaque nouveau message.
Voilà je reviendrai poster si je trouve d'autres choses

Je trouve bizarre de mettre à droite des messages les informations profils des membres, et ce n'est peut être que chez moi mais il y a des espaces assez étranges entre les messages sur le forum plus la mention "Re: le nom du post" que je trouve encombrante voir inutile au dessus de chaque nouveau message.
Voilà je reviendrai poster si je trouve d'autres choses

- Gordon Freeman
- Réserviste
-
- Médailles: 10
- Équipe: {G.F.A}
J'ai modifié le titre des message ils s'affichent désormais en petit, j'ai par contre grossi le titre du sujet en haut de page, c'est effectivement plus logique comme ça. Tu me dira ce que tu en penses ?? J'ai écarté un poil les réponses entre elles pour que ça soit moins collé.
Pour les informations du posteur se trouvant à droite, le thème a été fait comme ça, et je trouve ça original car la quasi totalité des forums sont identiques avec l'avatar à gauche, pour une fois ça change. Je ne pense pas modifier cette partie du thème, à moins que ça pose réellement problème à l'utilisation.
A titre personnel j'aime bien
EDIT: j'en ai profité aussi tant que j'y suis => j'ai décalé le texte des message il commence moins près du bord haut et gauche.
Pour les informations du posteur se trouvant à droite, le thème a été fait comme ça, et je trouve ça original car la quasi totalité des forums sont identiques avec l'avatar à gauche, pour une fois ça change. Je ne pense pas modifier cette partie du thème, à moins que ça pose réellement problème à l'utilisation.
A titre personnel j'aime bien

EDIT: j'en ai profité aussi tant que j'y suis => j'ai décalé le texte des message il commence moins près du bord haut et gauche.
- ®omano
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 19
- Équipe: [HS]=>
+ j'ai mis le titre des forum de la même façon que le titre des sujets en haut de page.
+j'ai déplacé le moteur de recherche des sujets tout à droite plutôt qu'à droite des boutons répondre ou nouveau sujet.
+j'ai réduit un poil en dessous la taille de la police dans les messages.
+j'ai déplacé le moteur de recherche des sujets tout à droite plutôt qu'à droite des boutons répondre ou nouveau sujet.
+j'ai réduit un poil en dessous la taille de la police dans les messages.
- ®omano
- Sage Suprême
-
c'est vrai : on voit bien maintenant les post non lu . merci à toi .
et celui qui t'attribue des yeux de taupe n'a pas du jouer unscope contre toi sur ta map !
et celui qui t'attribue des yeux de taupe n'a pas du jouer unscope contre toi sur ta map !
" Sektion des Karpates " , section Fun and fairplay de la 8FFS sur RO2
http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
- Vitzouille
- Sage Suprême
-
- Médailles: 14
- Équipe: [SK]
Pour le thème,
j'ai eu l'idée d'un style pour les notification message et je me suis permis d'en réaliser un exemple c'est biensur une proposition parmi tant d'autre mais elle colle bien je trouve...
Nouveau Message :
Pas de Nouveau Message :
j'ai eu l'idée d'un style pour les notification message et je me suis permis d'en réaliser un exemple c'est biensur une proposition parmi tant d'autre mais elle colle bien je trouve...

Nouveau Message :

Pas de Nouveau Message :

- Gordon Freeman
- Réserviste
-
- Médailles: 10
- Équipe: {G.F.A}
merci, elle est déjà mis en ligne apparemment.
- GoodByeLenine
- Indécrottable
-
- Médailles: 1
J'ai appliqué les images aux forum lus/non lus
ca rend très bien 

- ®omano
- Sage Suprême
-
Pour répondre au sujet de base, j'ai placé le module de connexion en haut du forum, avec deux gros liens CONNEXION et S'ENREGISTRER juste au dessus, on ne peut plus le rater
(visible seulement en mode déconnecté)
Sur le site le menu a été modifié on peut lire "Rédiger un article" et le lien renvoit vers la page d'inscription, inscription réservée au personne voulant poster des artciles, indépendement du compte forum qui est à part. C'est mieux précisé sur cette page désormais.
Si vous avez des remarques sur les modifs, négatives ou positives, n'hésitez pas.

Sur le site le menu a été modifié on peut lire "Rédiger un article" et le lien renvoit vers la page d'inscription, inscription réservée au personne voulant poster des artciles, indépendement du compte forum qui est à part. C'est mieux précisé sur cette page désormais.
Si vous avez des remarques sur les modifs, négatives ou positives, n'hésitez pas.
- ®omano
- Sage Suprême
-
19 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Amélioration du site et du forum