problème d'avatar
11 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
problème d'avatar
Il est rare que j'en appelle au référendum mais force est de reconnaitre que les circonstances viennent à pousser ma patience jusque dans ses derniers retranchements.
Comme chacun aura pu le remarquer le nouvel avatar de Wax est une verrue optique sans rapport aucun avec le jeu.

L'intéressé, non content de prendre le risque de placer le forum de notre communauté sous le coup d'un procès de la SPA, abuse (une fois de plus) de sa fonction d'administrateur pour nous imposer l'image d'un gallinacé armé jusqu'aux dents (alors que les poules n'en ont pas selon l'expression consacrée).
Il est temps de réagir énergiquement et de passer par la voie de la consultation populaire, via le sondage ci-joint, afin de faire cesser au plus vite ces agissements douteux et de contraindre Wax de se plier à nos exigences.
Mes chers camarades ( de level 50 ou plus), vous pouvez compter sur ma vigilance et ma détermination, quitte à être le porte drapeau involontaire de cette légitime sédition, afin de rétablir le bon goût et la pudeur sur notre support favori.
Comme chacun aura pu le remarquer le nouvel avatar de Wax est une verrue optique sans rapport aucun avec le jeu.

L'intéressé, non content de prendre le risque de placer le forum de notre communauté sous le coup d'un procès de la SPA, abuse (une fois de plus) de sa fonction d'administrateur pour nous imposer l'image d'un gallinacé armé jusqu'aux dents (alors que les poules n'en ont pas selon l'expression consacrée).
Il est temps de réagir énergiquement et de passer par la voie de la consultation populaire, via le sondage ci-joint, afin de faire cesser au plus vite ces agissements douteux et de contraindre Wax de se plier à nos exigences.
Mes chers camarades ( de level 50 ou plus), vous pouvez compter sur ma vigilance et ma détermination, quitte à être le porte drapeau involontaire de cette légitime sédition, afin de rétablir le bon goût et la pudeur sur notre support favori.
- GoodByeLenine
- Indécrottable
-
- Médailles: 1
Re: problème d'avatar
Jusqu'ici , par pudeur , personne n'avait abordé ce troublant problème des avatars des HS .
le galinacé conquérant de W4X me perturbe moins que cette effroyable casquette bleue que tu arbores impudiquement et l'avatar perso de Romano qui ressemble pas mal au vrai Piriou ( le regard méchant en plus ) .
aussi n'ai je pas compris la question , l'équipe HS étant historiquement celle de tous les excès provocateurs . Je pense que soit ça relève d'une affinité profonde entre vous dès le départ , soit c'est simplement ta folie créatrice GBLiènne qui a déteint sur tes camarades avec le temps .
" on n'est pas responsables de la gueules que l'on a , mais de celle que l'on fait "
à la [SK] , nous sommes tous affreux , donc pas coquettes ni susceptibles pour deux sous .
un rien nous amuse ....
Bien à toi , Légende que les nouveaux ne connaissent pas !
puisse cette rentrée nous apporter du bon jeu . Vitz
Na !
le galinacé conquérant de W4X me perturbe moins que cette effroyable casquette bleue que tu arbores impudiquement et l'avatar perso de Romano qui ressemble pas mal au vrai Piriou ( le regard méchant en plus ) .
aussi n'ai je pas compris la question , l'équipe HS étant historiquement celle de tous les excès provocateurs . Je pense que soit ça relève d'une affinité profonde entre vous dès le départ , soit c'est simplement ta folie créatrice GBLiènne qui a déteint sur tes camarades avec le temps .
" on n'est pas responsables de la gueules que l'on a , mais de celle que l'on fait "
à la [SK] , nous sommes tous affreux , donc pas coquettes ni susceptibles pour deux sous .
un rien nous amuse ....
Bien à toi , Légende que les nouveaux ne connaissent pas !
puisse cette rentrée nous apporter du bon jeu . Vitz

Na !
" Sektion des Karpates " , section Fun and fairplay de la 8FFS sur RO2
http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
- Vitzouille
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 14
- Équipe: [SK]
Mi j'préfère l'avatar de Falco

"La garde impérial meurt et ne se rend pas" (Maréchal Cambronne à la bataille de Waterloo,18 juin 1815)
VTG_Légio-Patria[FR]
VTG_Légio-Patria[FR]
- Légio-Patria
- Trouble fête
J'adore votre humour, réellement et je suis d'accord concernant l'avatar 

Astro1_fr : Niveau 99 sur Red Orchestra 2
- Astro1_fr
- Trouble fête
-
- Médailles: 9
GBL qui a le don de la pirouette verbale et de la galipette grammaticale.
Et ça marche, ton poste me fait beaucoup rire. Pourvu que tu continus à nous abreuver de tes douces paroles !

Et ça marche, ton poste me fait beaucoup rire. Pourvu que tu continus à nous abreuver de tes douces paroles !

- Phoenix
- Sage Suprême
-
- Médailles: 12
- Équipe: {G.F.A}
Cet armati pullum me plait bien. Pour sa défense, notez que muni d' un STG, notre Maitre poulet n'est pas tout a fait hors jeu !
- Taran
- Timide
-
- Médailles: 5
- Équipe: [HS]=>
Ah je vois Legio que tu a découvert mon avatar
Je l'ai en version plus grande si tu le souhaite 

- Falco
- Trouble fête
-
- Médailles: 1
- Équipe: {G.F.A}
Taran a écrit :Pour sa défense, notez que muni d' un STG, notre Maitre poulet n'est pas tout a fait hors jeu !
Je l'avais choisi exprès pour ça en plus !

- W4x
- Indécrottable
-
- Médailles: 14
- Équipe: [HS]=>
11 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Amélioration du site et du forum