Aplication Site ;)
19 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Aplication Site ;)
Salut a tous
J'ai une idée qui me tracasse depuis quelques jours
Pourquoi on ne créeraient pas une application Android du site !! Comme cela tout serais plus simple pour être mis au courant des dernier posts et nouvelles du site
Mais le seuls bémol et que personnellement je ne sais pas crée d'appli
Mais quelqu’un saurait eut être le faire 

J'ai une idée qui me tracasse depuis quelques jours

- Falco
- Trouble fête
-
- Médailles: 1
- Équipe: {G.F.A}
Re: Aplication Site ;)
Hum, je ne suis pas sur que cela soit vraiment utile.
Personnellement, j'ai balancé mon LG optimus black (non je ne fais pas du pub !) car il aura usé de ma patience. Et donc du coup, quand je rentre chez moi et que j'allume l'ordinateur pour venir lire toutes les bêtises qu'on peut lire ici, ça me va.
Après, si quelqu'un a des connaissance dans ce domaine et qu'il a du temps à donner pour ça, oui faisons un appli !
Personnellement, j'ai balancé mon LG optimus black (non je ne fais pas du pub !) car il aura usé de ma patience. Et donc du coup, quand je rentre chez moi et que j'allume l'ordinateur pour venir lire toutes les bêtises qu'on peut lire ici, ça me va.
Après, si quelqu'un a des connaissance dans ce domaine et qu'il a du temps à donner pour ça, oui faisons un appli !
- Phoenix
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 12
Salut,
Oui, si quelqu'un est déjà inscrit dans ce genre de projet sinon NON. Pour ma part, j'avais déjà commencer à réaliser une application météo sur Windows Phone mais j'ai arrêté vu le prix de l'abonnement des logiciels ou autres par Microsoft.
Et de plus avec les smartphones on peut très bien naviguer sans application, il faut le dire.
A+
Oui, si quelqu'un est déjà inscrit dans ce genre de projet sinon NON. Pour ma part, j'avais déjà commencer à réaliser une application météo sur Windows Phone mais j'ai arrêté vu le prix de l'abonnement des logiciels ou autres par Microsoft.
Et de plus avec les smartphones on peut très bien naviguer sans application, il faut le dire.
A+
Astro1_fr : Niveau 99 sur Red Orchestra 2
- Astro1_fr
- Trouble fête
-
- Médailles: 9
Je réclame l'exclusion immédiate de Falco pour geekerie caractérisée.
Je n'ai pas de smartphone ni d'I-Phone, les outils du malin qui parlent par ta bouche.

Je n'ai pas de smartphone ni d'I-Phone, les outils du malin qui parlent par ta bouche.

- GoodByeLenine
- Indécrottable
-

- Falco
- Trouble fête
-
- ®omano
- Sage Suprême
-
- Médailles: 19
- Équipe: [HS]=>
Avec une application gratuite au choix permetant de lire des flux RSS, vous pouvez ajouter des flux RSS et avoir en direct l'activité du forum.
- ®omano
- Sage Suprême
-
- Médailles: 19
- Équipe: [HS]=>
Pas besoin d'application, là je parcours facilement le forum sur mon smartphone (sur une plage de Barcelone), donc no problème 

- Sixel
- Indécrottable
-
- Médailles: 11
19 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Amélioration du site et du forum