Aplication Site ;)
19 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Aplication Site ;)
Si j'étais sur une plage à Barcelone je ne regarderai pas mon smartphone. 

- GoodByeLenine
- Indécrottable
-
- Médailles: 1
Bah c'était après une petite beignade, et je me fesais bronzer, et puis avec la wifi gratuit j'allais pas me priver :3
- Sixel
- Indécrottable
-
- Médailles: 11
J'aurais du dire: si j'étais sur une plage à Barcelone ce n'est pas smartphone que je regarderai. 

- GoodByeLenine
- Indécrottable
-
On sait tous GBL qui tu regarderais les vendeurs ambulants de glace
Mais effectivement les tablettes et les smartphone je ne connais que de nom !
Pas de tablette, pas de smartphone ( juste un téléphone qui appel et envoi des sms, pas d'internet dessus), pas de facebook , pas de twitter et pourtant je n'ai que 22 ans pas 75 xD

Mais effectivement les tablettes et les smartphone je ne connais que de nom !
Pas de tablette, pas de smartphone ( juste un téléphone qui appel et envoi des sms, pas d'internet dessus), pas de facebook , pas de twitter et pourtant je n'ai que 22 ans pas 75 xD
- eyeless
Tu dois être une exception.
En attendant comme il y a du pognon à prendre moi aussi je vais vous créer des besoins que vous n'aviez pas:
Je vous propose trois premiers modèles de housse de portable pour fan de la communauté:

LE MODELE RED ORCHESTRA 2.FR
descriptif: discret, passepartout, ce modèle supporte le logo de votre site préféré. Disponible uniquement en couleur. Possibilité de le faire dédicacer par Wax.

LE MODELE HELL SOLDIERS
descriptif: vous aussi soyez bling bling, ce modèle supporte le logo Hell Soldiers patiné imitation or.Frime assurée sur la terrasse des cafés,(du moins jusqu'au vol).

LE MODELE STALINGRAD N'A PAS BESOIN DE TOI
descriptif: prochainement collector, ce modèle affiche en lettres agressives la devise de la Sektion Carpathe. Notez le petit logo SK en signature.
Dépechez vous il y en aura pas pour tout le monde...
En attendant comme il y a du pognon à prendre moi aussi je vais vous créer des besoins que vous n'aviez pas:
Je vous propose trois premiers modèles de housse de portable pour fan de la communauté:

LE MODELE RED ORCHESTRA 2.FR
descriptif: discret, passepartout, ce modèle supporte le logo de votre site préféré. Disponible uniquement en couleur. Possibilité de le faire dédicacer par Wax.

LE MODELE HELL SOLDIERS
descriptif: vous aussi soyez bling bling, ce modèle supporte le logo Hell Soldiers patiné imitation or.Frime assurée sur la terrasse des cafés,(du moins jusqu'au vol).

LE MODELE STALINGRAD N'A PAS BESOIN DE TOI
descriptif: prochainement collector, ce modèle affiche en lettres agressives la devise de la Sektion Carpathe. Notez le petit logo SK en signature.
Dépechez vous il y en aura pas pour tout le monde...

- GoodByeLenine
- Indécrottable
-
GBL je vendeur a la sauvette .
A quand le porte clef ? et l'autocollant pour mettre sur ma saxo: RO FRANCE ? xD
A quand le porte clef ? et l'autocollant pour mettre sur ma saxo: RO FRANCE ? xD

- eyeless
La grande forme revient JBLPSGHS ! , je n'ai hélas moi aussi qu'un simple tél portable ZTE à 2 euros de chez free et je me passe fort bien du net à poils dans mon jardin .
Mais l'attention est délicate et j'apprécie . Merci d'avoir pris de ton temps si précieux pour se faire !
( en fait , un T-shirt et un suspensoir [SK] me seraient plus utiles )
bien à toi !

Mais l'attention est délicate et j'apprécie . Merci d'avoir pris de ton temps si précieux pour se faire !
( en fait , un T-shirt et un suspensoir [SK] me seraient plus utiles )
bien à toi !

" Sektion des Karpates " , section Fun and fairplay de la 8FFS sur RO2
http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
- Vitzouille
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 14
- Équipe: [SK]
a quand l' édition collector des slips Redorchestra2.fr ? (taille L pour moi svp )
- Taran
- Timide
-
- Médailles: 5
- Équipe: [HS]=>
Moi je veux le PQ des autres team pour pouvoir m'essuyer ................. enfin j'épargne le descriptif 

La victoire aime l'effort
- Div-Charly
- Trouble fête
-
- Médailles: 2
- Équipe: {28DIF}
19 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Amélioration du site et du forum