fréquentation du site
11 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
fréquentation du site
Afin de toucher du bout du doigt le principe de parité si cher à notre époque, je propose que ce forum se décide à accueillir des filles.
Ca manque d'avatars en forme de coeur, de signature étoilées, et de nounours en smileys.
Merci d'accéder à ma demande.
Ca manque d'avatars en forme de coeur, de signature étoilées, et de nounours en smileys.
Merci d'accéder à ma demande.

- GoodByeLenine
- Indécrottable
-
- Médailles: 1
Re: fréquentation du site
J'en parlerais à notre seule membre féminin dans ce cas 

- Sixel
- Indécrottable
-
- Médailles: 11
Bonne idée comme ça elle pourra prendre langue avec son homologue féminin chez les HS.
Tous ensemble pour la parité ouéé

Tous ensemble pour la parité ouéé

- GoodByeLenine
- Indécrottable
-
Et puis il ne faut pas oublier que dans un soucis de survie et de préservation du joueur ROiste, il faudra bien trouver un moyen de se reproduire... 

- Phoenix
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 12
- Équipe: {G.F.A}
Ch'ui volontaire question reproduction
faut bien donner de sa personne comme c'est pour la bonne cause!!

"La garde impérial meurt et ne se rend pas" (Maréchal Cambronne à la bataille de Waterloo,18 juin 1815)
VTG_Légio-Patria[FR]
VTG_Légio-Patria[FR]
- Légio-Patria
- Trouble fête
La [SK] ne succombera pas à la tentation de mordre le chétif lombric accroché à l'hameçon tendu par le fourbe JBL lubrique et concupiscent ( quel mot dégueulasse ?) dont chacun sait qu'il tire ses subsides d'un réseau implanté à galata ( Istambul ) au profit d'un club de Foot parisien de jet setters qui scandalise les masses provinciales laborieuses ( et chomeuses ) .
il est heureusement quasi impossible de différencier au combat sur RO2 les combattants des deux sexes , tant sont acharnées nos valeureuses combattantes !
Mais c'est aussi dommage qu'il n'y en ai pas plus dans les équipes et sur les TS , car leur présences a des effets à la fois stimulants et calmants .
Cependant , ces créatures ne sont 'elles pas déja omniprésentes dans tous les domaines de nos pauvres existences , sources de petits bonheurs suprèmes comme des plus profonds désespoirs ?
laissons venir les choses , naturellement , ou pas .
" que la Légende perdure ! " YOooo !
.
il est heureusement quasi impossible de différencier au combat sur RO2 les combattants des deux sexes , tant sont acharnées nos valeureuses combattantes !
Mais c'est aussi dommage qu'il n'y en ai pas plus dans les équipes et sur les TS , car leur présences a des effets à la fois stimulants et calmants .
Cependant , ces créatures ne sont 'elles pas déja omniprésentes dans tous les domaines de nos pauvres existences , sources de petits bonheurs suprèmes comme des plus profonds désespoirs ?
laissons venir les choses , naturellement , ou pas .
" que la Légende perdure ! " YOooo !
.
" Sektion des Karpates " , section Fun and fairplay de la 8FFS sur RO2
http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
- Vitzouille
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 14
- Équipe: [SK]
la thèse défendue par Vitzouille mérite toute notre attention.
la communauté n'est-elle pas une échappatoire au monde féminin qui nous entoure?
Je suis troublé...
la communauté n'est-elle pas une échappatoire au monde féminin qui nous entoure?
Je suis troublé...

- GoodByeLenine
- Indécrottable
-
ça serait fun de voir courir des nouvelles recrue en petite tenue camouflées, déchirées, les cheveux au vent , la rage aux dent !! sur les maps...arf !!

- chugo1
- Recrue
11 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Amélioration du site et du forum