Tapatalk
Suggestion: le forum sur mobile
3 message(s)
• Page 1 sur 1
Tapatalk
Salut à tous,
Ayant depuis peu une tablette sous Android et préférant passer le temps libre que je peux passer devant mon PC à vous fragguer
plutôt qu'à lire sur le web, je me mets à utiliser régulièrement l'application gratuite Tapatalk.
Elle a pour énorme avantage par rapport à la consultation classique des forums web d'être parfaitement optimisé pour un affichage sur petit écran (smartphones et tablettes). C'est clairement la référence actuelle en la matière, elle existe pour les 3 grands OS mobiles:
- iOS
- Android
- Windows Phone
Seul hic pour l'instant, ce merveilllllleux forum n'est pas accessible avec, puisque l'appli nécessite l'ajout d'un plugin sur le serveur.
Serait-il possible de l'ajouter ?
Voici le lien pour l'installer, ils indiquent que cela prend 15 minutes chrono: http://tapatalk.com/activate_tapatalk.php
P.S.: promis, je n'ai pas d'actions chez eux.
Ayant depuis peu une tablette sous Android et préférant passer le temps libre que je peux passer devant mon PC à vous fragguer

Elle a pour énorme avantage par rapport à la consultation classique des forums web d'être parfaitement optimisé pour un affichage sur petit écran (smartphones et tablettes). C'est clairement la référence actuelle en la matière, elle existe pour les 3 grands OS mobiles:
- iOS
- Android
- Windows Phone
Seul hic pour l'instant, ce merveilllllleux forum n'est pas accessible avec, puisque l'appli nécessite l'ajout d'un plugin sur le serveur.
Serait-il possible de l'ajouter ?
Voici le lien pour l'installer, ils indiquent que cela prend 15 minutes chrono: http://tapatalk.com/activate_tapatalk.php
P.S.: promis, je n'ai pas d'actions chez eux.
- Spip5
- Timide
-
- Médailles: 5
Re: Tapatalk
Cela risque de poser problème, car le forum est bien une base PHPBB, mais il n'est pas d'origine, il est mixé dans un CMS, un moteur de contenu.. (tout ce qu'il y a autours du forum n'est pas le forum en fait
), de plus, installer un plugin dans le forum risque de surcharger (je ne sais pas je n'ai pas fait de test) la machine niveau requête, et pour un seul visiteur, ne le prend pas mal, mais c'est non. Si un grand nombre de personnes en éprouvent le besoin pourquoi pas cela pourra être étudié.
D'ici là je vais quand même voir de quoi il est question.

D'ici là je vais quand même voir de quoi il est question.
- ®omano
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 19
- Équipe: [HS]=>
Re: Tapatalk
Pas de soucis Romano, j'ignorai les particularités techniques du forum et la gêne possible en requêtes sur le serveur.
Et vu que personnes n'a posté dans le fil depuis ton message, il semble effectivement que je sois le seul à être un grand vadrouilleur et un utilisateur de cette appli.
Tiens-nous évidemment au jus si leur site te décidait.
Merci d'avoir répondu en tout cas.
Et vu que personnes n'a posté dans le fil depuis ton message, il semble effectivement que je sois le seul à être un grand vadrouilleur et un utilisateur de cette appli.
Tiens-nous évidemment au jus si leur site te décidait.
Merci d'avoir répondu en tout cas.
- Spip5
- Timide
-
- Médailles: 5
3 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Amélioration du site et du forum