Derniers ajouts: BBCodes

Pour signaler les bugs ou les problèmes que vous rencontrez, pour proposer vos idées pour améliorer le site et le forum

Derniers ajouts: BBCodes

Message par ®omano » 03 Oct 2014, 12:53

Je viens d'ajouter quelques BBCodes au forum (car j'ai eu besoin d'un premier et dans la foulée j'en ai ajouté d'autres). Voici ces derniers, et leur utilisation:

Float Left: permet de faire flotter une image sur la gauche, le texte ou d'autres images s'enroulant autour

Code : Tout sélectionner
[FloatLeft]http://www.redorchestra2.fr/uploads/NCleanBlue/logomini.png[/FloatLeft] Ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test

Ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test

Float Right: permet de faire flotter une image sur la droite, le texte ou d'autres images s'enroulant autour

[FloatRight]http://www.redorchestra2.fr/uploads/NCleanBlue/logomini.png[/FloatRight] Ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test

Ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test, ceci est un test

Ligne: Permet d'afficher une barre horizontale dans le message pour faire une séparation par exemple (je m'en suis servi dans ce message déjà à plusieurs reprises)

Voici un exemple de ligne

[Ligne][/Ligne]
l'exemple est terminé

Voici un exemple de ligne

l'exemple est terminé

Warning: permet (surtout aux modérateurs, mais pas que) de mettre en valeur un message d'avertissement

[Warning]Attention je vais m'énerver!
Je vous aurais prévenus![/Warning]

!
Attention je vais m'énerver!
Je vous aurais prévenus!

Voila c'est tout. :geek:

PS: rafraichissez la page pour être sur d'avoir le dernier fichier de style qui permet d'afficher correctement les barres horizontales.
ImageImage
Mettez à jour votre profil avec vos infos Steam
®omano

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 19
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1)
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)
Patron de la soirée (4)
Équipe: [HS]=>

Retour vers Index du forum

Retour vers Amélioration du site et du forum