[Résolus] Bugs sur des topics et visibilité sujets non lus
et couleurs liens url ?!
21 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[Résolus] Bugs sur des topics et visibilité sujets non lus
En voulant lire quelques topics dans la partie Actualité/RO2, certains ont l'erreur suivante :
Fatal error: Call to undefined method bbcode::auto_embed_video() in /forum/includes/bbcode.php(114) : regexp code on line 1 (quel est "le" mod que vous attendez le plus? / Sortie officielle de Barashka et du mode Countdown 2.0 )
Et aussi, concernant la visibilité des sujets non lus marqués d'une punaise rouge, notamment dans la partie cartes customs, la punaise reste rouge même si le sujet est lu. Peut-être une autre couleur permettrait de distinguer ceux non lus.
Et en même temps que j'écris le message, j'ai l'impression que les liens url ne sont pas des plus visibles non plus.
C'est tout pour mes remarques !
Parce que sinon c'est nickel ! 
Fatal error: Call to undefined method bbcode::auto_embed_video() in /forum/includes/bbcode.php(114) : regexp code on line 1 (quel est "le" mod que vous attendez le plus? / Sortie officielle de Barashka et du mode Countdown 2.0 )
Et aussi, concernant la visibilité des sujets non lus marqués d'une punaise rouge, notamment dans la partie cartes customs, la punaise reste rouge même si le sujet est lu. Peut-être une autre couleur permettrait de distinguer ceux non lus.
Et en même temps que j'écris le message, j'ai l'impression que les liens url ne sont pas des plus visibles non plus.
C'est tout pour mes remarques !

Dernière édition par [HS]=>Nidecker le 11 Avr 2013, 17:30, édité 1 fois.
- [HS]=>Nidecker
- Timide
-
- Médailles: 1
- Équipe: [HS]=>
Re: Bugs sur quelques topics et visibilité sujets non lus
Pour la punaise oui
c'est vrai je vais voir ca, il était prévu qu'on ait le pack complet d'images... mais je n'ai pas eu tous les models demandé malheureusement..... mais il y a tout de même une différence, les sujets, post-it, ou annonces, ont une petite icône rouge (qui mène vers le premier message non lu pour vous) avant le titre, entre la punaise et le titre, si vous n'avez pas visité le sujet depuis les nouveaux messages. En permanence il y a une icône blanche similaire, pour aller au dernier message du topic aussi (tout a droite, apres le nom du dernier posteur), mais ca c'est hors sujet
pour le BBCode ca doit venir de moi j'ai bidouillé hier... hum merci de faire remonter le soucis je vais m'y atteler
(PS: c'est corrigé, en effet le bbcode Youtube et le bbcode Center avaient une erreur
)
J'ai modifié la couleur des liens dans les forums, mis de la meme couleur que sur le site.

pour le BBCode ca doit venir de moi j'ai bidouillé hier... hum merci de faire remonter le soucis je vais m'y atteler

J'ai modifié la couleur des liens dans les forums, mis de la meme couleur que sur le site.
- ®omano
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 19
Quelle efficacité ce ®omano ! 

- [HS]=>Nidecker
- Timide
-
- Médailles: 1
Je up le sujet des icônes de punaise et de flèche rouge (topics épinglés et annonces), pour lesquels on ne fait pas la différence en cas de nouveau message ou non... 

- W4x
- Indécrottable
-
- Médailles: 14
J'ai mis en place trois nouveaux gif animés basés sur les images originales fournies par Gordon Freeman.
forum sans message non lu:
forum avec messages non lus:
annonce sans message non lu:
annonce avec messages non lus:
post-it sans message non lu:
post-it avec messages non lus:
ce qui n'a pas changé: les messages dans les forum restent sans animations, ca évite qu'une page entière de forum clignote.
Donnez vos impressions, avis, critiques, on est là pour ca
et merci de créer un sujet par problème
pour un résolution plus rapide de ces derniers 
forum sans message non lu:

forum avec messages non lus:

annonce sans message non lu:

annonce avec messages non lus:

post-it sans message non lu:

post-it avec messages non lus:

ce qui n'a pas changé: les messages dans les forum restent sans animations, ca évite qu'une page entière de forum clignote.
Donnez vos impressions, avis, critiques, on est là pour ca

- ®omano
- Sage Suprême
-
Super ! plus moyen de rater un nouveau post . merci .
" Sektion des Karpates " , section Fun and fairplay de la 8FFS sur RO2
http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
- Vitzouille
- Sage Suprême
-
- Équipe: [SK]
Nickel, mais j'en vois encore notamment dans cette sous-partie, qui ne clignotent pas :/

- W4x
- Indécrottable
-
W4x a écrit :Nickel, mais j'en vois encore notamment dans cette sous-partie, qui ne clignotent pas :/
??? oui de quoi ou ca donne plus de renseignements (ou tu as pas suivi ?)
moi a écrit :ce qui n'a pas changé: les messages dans les forum restent sans animations, ca évite qu'une page entière de forum clignote.
- ®omano
- Sage Suprême
-
J'ai mis, comme pour les forums, l'icone
lorsqu'il y a un message non lu, ca sera plus simple 

- ®omano
- Sage Suprême