Depth: un jeu qu'il est bien

et qui a besoin de vous!

Tout ce qui n'a pas sa catégorie se retrouve ici

Depth: un jeu qu'il est bien

Message par ®omano » 13 Fév 2015, 03:18

depth.png

J'ouvre ce sujet pour vous faire découvrir un jeu coup de coeur :ok: découvert en ce début d'année 2015.

Vous trouverez ce jeu sur Steam pour la modique somme de 22.99€ en plein tarif, A titre personnel je l'ai acheté en 4-pack, et en promo ne sachant pas à quoi m'attendre, je peux vous dire que même plein tarif cela reste une très bonne offre. Lien du jeu sur Steam

Depth-Bonus-Shark-BattleScarred.png

Les bases du jeu:

Le principe est simple, 6 joueurs par partie, deux requins, quatre plongeurs, survivre et chasser des trésors pour les uns.. chasser et exterminer les plongeurs pour les autres! Les plongeurs ont des skins différents au choix qui n'ont d'autre importance que votre silhouette (boobs :boobs: ou gros pectoraux, au choix), tandis que les requins disposent de trois espèces différents de requins, le Grand Blanc, le Tigre, ou le Mako, chacun respectivement ayant plus de vie, étant équilibré, ou disposant de plus d'endurance, ce qui peut être un choix déterminant selon la carte.

Chaque équipe, les plongeurs ou les requins, disposent de 30 tickets/respawns en début de partie.

Un système d'évolutions pour les requins, ou d'upgrades d'armes à acheter pour les plongeurs modifient au cours d'une partie comment les choses se passent. Les requins gagnant des points d'évolution pour chaque kill, les plongeurs devant cumuler des trésors des fonds marins rapportés au robot qui les accompagne. Chaque camp peut donc soit améliorer certaines capacités (nageoires tranchantes, meilleur détection des plongeurs, etc...), ou bien acheter des armes plus puissantes, et autres consommable (tels des mines sous marines, des sonars, etc..).

Une partie est gagnée quand les requins tuent tous les plongeurs, ou détruisent le robot qui accompagne les plongeurs (ce robot faisant un trajet sous l'eau pour ouvrir quatre coffres pour en extraire le contenu, puis revient au bateau du départ), ou bien lorsque tous les requins sont morts, ou que le robot (S.T.E.V.E de son petit nom) arrive à remonter au bateau du capitaine pour lequel on plonge.

L'ambiance de Depth:

Pour ce qui est de l'atmosphère, il est clair qu'on est dans le bain tout de suite (héhéhé). Chaque carte dispose vraiment d'une âme propre, un ressenti et une façon d'y jouer différente. De plus, lorsque les requins sont près et se rapprochent des plongeurs, sans que l'on sache par où ils arrivent, on entend notre coeur battre fort, puis de plus en plus fort! Et soudain un requin surgit et vous emporte à l'autre bout de la carte tout en vous déchiquetant!

On profite du respawn pour mieux s'équiper. Plus on avance dans le niveau, plus on a d'argent et plus l'équipement des plongeur permet de mieux répondre à ces saletés de requins. Entre deux snacks de plongeurs, les requins aussi ont eut le temps de faire de même, et la réussite et les choix des uns et des autres permettra la victoire.

J'espère que vous serez intéressés par ce jeu excellent, et qui n'a pas besoin de beaucoup de joueurs pour s'amuser (on peut par exemple partir à deux en requin, à quatre en plongeur, ou à six en mix, sur un même team speak on peut vraiment s'éclater! ). Pour le moment il y a deux modes de jeu, Blood & Gold (le mode normal du jeu) et le Megalodon Hunt, qui dispose d'un énorme requin unique qui se bat contre les 5 plongeurs, si un joueur le tue il prend sa place et doit à son tour tuer le plus de plongeur. Pendant ce temps les plongeurs doivent ramasser le plus de trésor pour améliorer leurs armes (comme dans un gun game pour ceux qui connaissent). Le mode blood & Gun restant le meilleur pour ma part. Pour le contenu le jeu ne dispose que de 8 cartes pour le moment.

L'équipe de développement suite le jeu de près, et il est prévu d'avoir des nouveautés prochainement :yo:

Quelques vidéos du jeu:

Vidéo de gameplay de joueurs qui découvrent le jeu:

Quelques Images du jeu:

SharkPromo1.png

NewScreenshot4.png

NewScreenshot6.png

NewScreenshot2.png

NewScreenshot3.png

NewScreenshot5.png

maxresdefault.jpg

Acheter le jeu:

Vous trouverez ce jeu sur Steam pour la modique somme de 22.99€ en plein tarif, A titre personnel je l'ai acheté en 4-pack, et en promo ne sachant pas à quoi m'attendre, je peux vous dire que même plein tarif cela reste une très bonne offre. Lien du jeu sur Steam
ImageImage
Mettez à jour votre profil avec vos infos Steam
®omano

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 19
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1)
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)
Patron de la soirée (4)
Équipe: [HS]=>

Re: Depth: un jeu qu'il est bien

Message par Sixel » 13 Fév 2015, 10:13

Oui je voyait que tu jouait à ça en ce moment, sur le coup ça m’intriguait, j'avais juste vu que c'était un jeu avec des requins mais c'est carrément un croisement entre Left 4 Dead, Killing Floor et le récent Evolve. Sinon ça à l'air sympa vu tes explications et les vidéo et image que tu nous à mis, après il me tente pas plus que ça mais si je le voit en promos un jour, je me laisserais peut-être tenté.
50% Français, 25% Russe, 25% Allemand, mais surtout 100% Gamer :geek:

Image
Sixel

Indécrottable
Indécrottable

Médailles: 11
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)

Message par zerodog » 13 Fév 2015, 10:25

En cas de promo... pourquoi pas..;)
Image
zerodog

Trouble fête
Trouble fête

Médailles: 7
Match France-Brésil 23-03-2014 (1) Match France-Russie 04-05-2014 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3)
Équipe: {G.F.A}

Message par eXplosetoi » 13 Fév 2015, 10:46

Moi, ça me fait beaucoup trop flipper comme genre de jeu.
J'aurais préféré avec des poissons rouges...
"...des bleus, des bosses, des cicatrices..."
Image
eXplosetoi

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 12
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3) Patron de la soirée (2)
Équipe: [SK]

Message par Vitzouille » 13 Fév 2015, 19:31

Il va bientôt passer la barre du 200 ème Jeu ...
Je veux pas savoir quels sont les autres ; je ne suis qu'un tout petit Gamer finalement .

Heu.......... :mrgreen:
" Sektion des Karpates " , section Fun and fairplay de la 8FFS sur RO2

http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
Vitzouille

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 14
Commentateur (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)
Équipe: [SK]

Retour vers Index du forum

Retour vers Hors-sujet