Des jeux multijoueurs à la Seconde Guerre pour du RP ?

Tout ce qui n'a pas sa catégorie se retrouve ici

Des jeux multijoueurs à la Seconde Guerre pour du RP ?

Message par [WH]von Manstein » 25 Oct 2015, 23:01

Bonjour/Bonsoir

Je suis ( comme la plupart d'entre vous je pense ) intéressé par la Seconde Guerre Mondiale plus particulièrement les Allemands ( D'ailleurs la nation que je préfère avec la France durant ce conflit ^^ ) et je vous demande votre aide.

Vous allez me demander pourquoi ...

Alors j'explique ma situation ^^ Je possède deux trois jeux Seconde Guerre Mondiale ( Red Orchestra 2, Men of War Assault Squad 2, Iron front liberation 1944 ( qui est abandonner c'est bien dommage ) et Heroes & Generals )
Voilà et j'aimerai ( Moi et ma team ) avoir la possibilité de faire du RP du genre simulation de combat comme du Iron Front Liberation 1944 mas celui est abandonner ... Donc voilà ma demande d'aide.
Existe t-il un jeu ou des jeux à la Seconde Guerre Mondiale pour pouvoir faire du RP ? ou est-il possible de le faire sur Iron Front Liberation 1944 même si il est abandonner. Je tient à préciser que j'ai entendu parler du Mod Iron Front pour Arma II et Arma III, Sachant que je possède Arma III je peu installer le mod mais mes compagnons de team non n'y Arma III n'y Iron front car si j'ai bien compris pour installation du mod IF sur Arma III il faut posséder Iron Front Liberation 1944.

Donc voilà en attente d'une réponse rapide

Ich bitte Sie, bitte meinen aufrichtigen Grüße akzeptieren

En gros cela veux dire : Je vous pris d'agréer ou accepter mes sincères salutations ;)

Auf Wiedersehen !

Au revoir !
Ich liebe dich mein panzer ! <3
[WH]von Manstein

Recrue
Recrue

Re: Des jeux multijoueurs à la Seconde Guerre pour du RP ?

Message par eXplosetoi » 26 Oct 2015, 09:49

Salut Von Manstein,

Il y a pas si longtemps le Clan des Officiers organisaient des soirées RP très abouties et très sympa sur Iront Front Libération 1944.

Va voir là:
http://leclandesofficiers.com/Forum/

Je pense qu'ils sont sur Arma III maintenant.
Moi, j'ai dû choisir entre ça et R02...
Joarius est l'organisateur de ces soirées.

A+
"...des bleus, des bosses, des cicatrices..."
Image
eXplosetoi

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 12
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3) Patron de la soirée (2)
Équipe: [SK]

Message par [WH]von Manstein » 26 Oct 2015, 10:00

Salut Herr eXplosetoi

Donc c'est possible de faire encore du Iron Front Liberation 1944 sachant qu'il est abandonné ?

Ich bitte Sie, bitte meinen aufrichtigen Grüße akzeptieren
[WH]von Manstein

Recrue
Recrue

Message par eXplosetoi » 26 Oct 2015, 10:26

Il vaut mieux leur poser la question directement, je n'y ai pas joué depuis 1 an.
:nsp:
"...des bleus, des bosses, des cicatrices..."
Image
eXplosetoi

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 12
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3) Patron de la soirée (2)
Équipe: [SK]

Message par [WH]von Manstein » 26 Oct 2015, 10:27

Ah ok .. :nsp:
[WH]von Manstein

Recrue
Recrue

Message par W4x » 26 Oct 2015, 12:47

Il existe aussi le mod HL2 Resistance and Liberation, pour peu que l'on ne soit pas allergique à Source. Après, tout dépend ce que tu entends par RP... Je n'ai jamais pu avoir de réponse précise à cette question, d'où l'absence de précision dans la mienne^^
Image
W4x

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Indécrottable
Indécrottable

Médailles: 14
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Allema 15-12-2013 (1)
Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3) Patron de la soirée (4)
Équipe: [HS]=>

Retour vers Index du forum

Retour vers Hors-sujet