les promos Steam de noël
3 message(s)
• Page 1 sur 1
les promos Steam de noël
Bonjour tas de manants,
C'est la crise, heureusement Steam pense à nous, les petites gens, pour acquérir quelques produits phares sans trop bourse délier.
Qu'avez vous acheté? Quelles sont les vrais bonnes affaires à conclure en ces temps difficiles? (jeux solo ou packs de jeux)
Ne faut-il pas attendre la fin des soldes pour voir encore les prix baisser sur Steam? (d'après la rumeur)
C'est la crise, heureusement Steam pense à nous, les petites gens, pour acquérir quelques produits phares sans trop bourse délier.
Qu'avez vous acheté? Quelles sont les vrais bonnes affaires à conclure en ces temps difficiles? (jeux solo ou packs de jeux)
Ne faut-il pas attendre la fin des soldes pour voir encore les prix baisser sur Steam? (d'après la rumeur)
- GoodByeLenine
- Indécrottable
-
- Médailles: 1
Re: les promos Steam de noël
Une année j'ai attendu pour bénéficier d'une plus grosse promo pour je ne sais quel jeu, résultat: je l'ai eu dans le "tut". Je pense que les jeux deja -75% on aura pas en dessous, mais les -50% c'est possible si le jeu n'est pas juste sorti.
- ®omano
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 19
- Équipe: [HS]=>
Re: les promos Steam de noël
Je ne me précipite pas, j'essaie de profiter des ventes flashs et des offres quotidiennes jusqu'au dernier jour. Mais, à mon sens, c'est clairement à cette période qu'il faut en profiter. Après, je ne suis pas vraiment un exemple, j'ai près d'une dizaine de jeux que je n'ai pas encore joué, je n'ai pas tant besoin d'en acheter d'autre, et je me jette rarement sur les nouveautés.
Mais là je viens d'acheter Dead Island à -66%, un jeu sorti il y a une quinzaine de mois à presque 5 €, ça vaut le coup.
Mais là je viens d'acheter Dead Island à -66%, un jeu sorti il y a une quinzaine de mois à presque 5 €, ça vaut le coup.
- Brice
- Gros Dur
-
- Médailles: 15
- Équipe: [HS]=>
3 message(s)
• Page 1 sur 1