Avis serveur RGN

Tout ce qui n'a pas sa catégorie se retrouve ici

Avis serveur RGN

Message par [HS]=>Kook » 23 Mars 2013, 08:24

un retour d'avis sur ce serveur ?

Perso j'aime bien y aller car il y souvent de nouvelle map custom, bien que le ping est a chier.
Mais le problème est que je me fais souvent kicker par l'admin sans véritable raison. Le dernier kick que je me suis pris été juste après une belle action ou je me suis fais une brochette de trois RGN, donc surement un rage kick.

Bref j'ai essayé d'ajouter "Mike nomad" (admin du server) en amis sur steam, il ne m'a pas accepter.

Avez vous eu des problèmes avec cette team ? Peut on les raisonner ? Ou sont -ils tout simplement con ?
[HS]=>Kook

Timide
Timide

Médailles: 7
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-Russie 04-05-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1)
Soirée communautaire (1)

Re: Avis serveur RGN

Message par GoodByeLenine » 23 Mars 2013, 10:05

Il faut leur demander sur le forum Tripwire, car ils consacrent un sujet à leur serveur.

Pour ma part j'y vais de temps en temps pour les customs, je n'y ai rencontré aucun souci.

Cet avatar m'étonne car les RGN parlent beaucoup sur le serveur, ça m'a donné l'impression que c'est une bande de copains qui rigolent sans se prendre la tête. :nsp:
GoodByeLenine

Indécrottable
Indécrottable

Médailles: 1
Anniversaire: 3 ans du jeu (1)

Message par ActaruS » 23 Mars 2013, 10:54

c'est vrai qu'il est sympa pour ses maps
Pas vraiment de problèmes constatés dessus mais je n'y joue pas souvent.
je serai plus attentif à ce qu'il se passe sur ce serveur à l'avenir.
« L’expérience, voilà le maître en toutes choses. »
Jules César
ActaruS

Réserviste
Réserviste

Message par Brice » 23 Mars 2013, 14:20

J'allais sur ce serveur car effectivement c'est un des serveurs qui jouent très souvent des maps customs. Je n'ai jamais été éjecté mais je me souviens d'une partie sur Univermag où j'eus le malheur de lancer des fumigènes pour couvrir notre progression dans la grande rue (rue Gogol :mrgreen: ), ce qui gêna la visibilité d'un mitrailleur, un RGN dont la présence était assez symbolique d'où mes fumis, ceci me fut immédiatement reproché par "Mike Nomad". Lorsqu'il m'arrive de revenir sur ce serveur, lors d'une session de tests avec un mappeur par exemple, j'ai la chance de me faire interpeller directement par cet admin...

Je dirais donc que tout ce passe bien sur le serveur RGN tant que vous jouez à leur manière. :ninja:
Image
ImageImage
Brice

Gros Dur
Gros Dur

Médailles: 15
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Allema 15-12-2013 (1)
Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4) Patron de la soirée (4)
Équipe: [HS]=>

Retour vers Index du forum

Retour vers Hors-sujet