Projet Minecraft
3 message(s)
• Page 1 sur 1
Projet Minecraft
Salut à vous, amis de la communauté française de Red Orchestra 2.
Je crée ce sujet pour vous parler d'un projet que le chef de notre team organise.
Paarthurnax voudrait organiser plusieurs projets Minecraft, et il voudrais savoir si il y en a parmi vous qui serrais intéresser pour participer à l'un de ces projets, c'est à dire y jouer et éventuellement aider à installer les mode
Pour plus rentrer dans les détails, durant ces projets vous pourrai créer des factions, développer votre économie, faire des alliances, créer des parties politiques, et bien entendu faire la guerre. Paarthurnax pourra aussi donner quelque objectif particulier, comme par exemple le Projet Manhattan qui consistera à retrouver 4 bombes nucléaire dans des endroit très bien caché, il est possible que Paarthurnax pose des pièges donc gare à vous
Je vous met les projets ci-dessous :
Projet 1: La Seconde guerre Mondiale (FPS/Stratégie)
- Introduction
- Le joueur
- Économie et base du jeu
- Politique
- Guerre et résistance
- Expansion
- Mods
Détails:
Projet 2: Civilization (FPS/stratégie)
- Introduction
- Commencement
- Recherche Scientifique
- Économie et Rôle
- Culture et religion
- Guerre et Résistance
Détails:
Projet 3: Skyrim (FPS/stratégie)
(Même système du 2eme projet mais sans la recherche scientifique)
Je crée ce sujet pour vous parler d'un projet que le chef de notre team organise.
Paarthurnax voudrait organiser plusieurs projets Minecraft, et il voudrais savoir si il y en a parmi vous qui serrais intéresser pour participer à l'un de ces projets, c'est à dire y jouer et éventuellement aider à installer les mode

Pour plus rentrer dans les détails, durant ces projets vous pourrai créer des factions, développer votre économie, faire des alliances, créer des parties politiques, et bien entendu faire la guerre. Paarthurnax pourra aussi donner quelque objectif particulier, comme par exemple le Projet Manhattan qui consistera à retrouver 4 bombes nucléaire dans des endroit très bien caché, il est possible que Paarthurnax pose des pièges donc gare à vous

Je vous met les projets ci-dessous :
Projet 1: La Seconde guerre Mondiale (FPS/Stratégie)
- Introduction
- Le joueur
- Économie et base du jeu
- Politique
- Guerre et résistance
- Expansion
- Mods
Détails:
Projet 2: Civilization (FPS/stratégie)
- Introduction
- Commencement
- Recherche Scientifique
- Économie et Rôle
- Culture et religion
- Guerre et Résistance
Détails:
Projet 3: Skyrim (FPS/stratégie)
(Même système du 2eme projet mais sans la recherche scientifique)
- Sixel
- Indécrottable
-
- Médailles: 11
Re: Projet Minecraft
C'est très l'ambition hein xD
Je suis hallal. Hallal du fond de mon cœur - Adolf Hitler
Ceci est de l'humour et est tiré de cette vidéo qui a pour seul et unique but de divertir: http://www.youtube.com/watch?v=QZawzcXAWWA (voir à la fin si vous n'avez pas envie de tout regarder)
Ceci est de l'humour et est tiré de cette vidéo qui a pour seul et unique but de divertir: http://www.youtube.com/watch?v=QZawzcXAWWA (voir à la fin si vous n'avez pas envie de tout regarder)
- rockfire93
- Timide
-
Re: Projet Minecraft
Ouai, c'est histoire de réunir pas mal de personnes, comme on dit plus on est fou plus on rit 

- Sixel
- Indécrottable
-
- Médailles: 11
3 message(s)
• Page 1 sur 1