Projet Minecraft

Tout ce qui n'a pas sa catégorie se retrouve ici


Projet Minecraft

Message par Sixel » 23 Juin 2013, 23:01

Salut à vous, amis de la communauté française de Red Orchestra 2.

Je crée ce sujet pour vous parler d'un projet que le chef de notre team organise.

Paarthurnax voudrait organiser plusieurs projets Minecraft, et il voudrais savoir si il y en a parmi vous qui serrais intéresser pour participer à l'un de ces projets, c'est à dire y jouer et éventuellement aider à installer les mode :lol:

Pour plus rentrer dans les détails, durant ces projets vous pourrai créer des factions, développer votre économie, faire des alliances, créer des parties politiques, et bien entendu faire la guerre. Paarthurnax pourra aussi donner quelque objectif particulier, comme par exemple le Projet Manhattan qui consistera à retrouver 4 bombes nucléaire dans des endroit très bien caché, il est possible que Paarthurnax pose des pièges donc gare à vous :hehe:

Je vous met les projets ci-dessous :

Projet 1: La Seconde guerre Mondiale (FPS/Stratégie)

- Introduction
- Le joueur
- Économie et base du jeu
- Politique
- Guerre et résistance
- Expansion
- Mods

Détails:
Introduction: Sur ce projet, Le monde serais sur le thème de la 2 ème guerre mondiale.
Il y auras donc 6 pays, 5 s’affronteront, 1 resteras neutre.
(Allemagne, Japon, Etat-Unis, URSS et Royaume-Uni), le pays neutre s’appellera celons votre choix.
Chaque pays auras son système économique, politique et militaire.
Chaque pays auras un gouvernement, que vous pourrez organiser par vous même (sois vous diriger seul, sois vous nommer des ministres, des conseillers ect...)
Alors il y à pas l'alliance Axe contre alliés, les Allemands peuvent très bien être alliés avec les Etat-unis et être en guerre contre le Japon, tout les situation seras sous un libre arbitre.
Un gouvernement pourras au tant bien rester dans la paix et se préparer a la guerre pour ce défendre et être une grande puissance Économie.
Pour être clair, Vous êtes libre des choix de l'avenir de votre pays, sois prêt à vous battre pour la gloire de votre pays ou vous vous battrez pour la liberté et le respect de l'homme.

-Le joueur:

Quand vous allez arrivez dans le serveur, vous aurez un choix à faire.
Choisir votre camps (elle seras définitive, donc choisissez bien).
En temps que joueur vous êtes soldat, mais aussi, un citoyen qui travailleras pour l'effort de guerre et l'effort Économique de la nation.
Vous êtes sous les ordres de votre pays, sous les ordres d'un général.
C'est à vous de prendre en main votre chemin pour la gloire ou la liberté de votre pays.
Mais en temps que joueur vous devez respect le RP, comme ne pas détruire les blocs d'un bunker avec une pioche, mais faire une brêche avec de la TNT, ou transporter une grande quantité de munition équivalent d'un régiment dans des trains)

Economie et base du jeu:

La base du jeu, c'est surtout se qui concerne les bâtiments.
L’Économie ne pas trop se concentré sur les citoyen (impôts ect) vu que certain joueur ferons exprès de rien avoir ou d'être plus actif, mais sa ne vous empêcheras pas d'en mettre.
L’Économie va se pesais sur les bâtiment, certain vont apporter des revenus a votre pays, mais d'autre vont en coûter, sa seras ) votre président ou votre führer de faire attention sur ce point.
Certain RP est mise, si votre pays veux produire des Tanks, il devras mettre en place des usine de char pour pouvoir en fabrique, sans sa, il ne pourras du tout le faire.
chaque pays auras des arme de base qui n'auras pas besoin de grand usine ou de caserne les 1er arme (Fusil), Chaque personne en auras 1 (pour les début du jeu), mais devrons quand même faire des usine d'armement pour les fabriqué et si vous souhaitez avoir des mitrailleuses, bazooka ect, vous devez avoir une caserne et un Arsenal.
Mais chaque bâtiment auras son utilité.

il n'est pas possible de ranger les tanks et avion dans des boite, elle devrons être déposer dans des hangars (pour permettre un jour au raide de les détruire pour saboter les ravitaillement ou donner une claque sur l'armement de votre ennemi.
De plus quand un bâtiment non militaire est endommagé ou détruit (pas entièrement), sa gèle le revenu de ce bâtiment ou la capacité de construire certain matériel militaire.
Bien entendu chaque pays pourras commençais et s'alliés pour des guerres ou des soutiens d’économie.

Si vous construisez une merveille (exemple: Tour Eiffel) vous pourrez bénéficier un bonus, la tour Eiffel pourrais vous donner 10 stack de charbon ou de carburant dans votre effort de guerre tout les semaine.
Si votre merveille est endommagé, sa bloque votre bonus pour un certain temps.
Il existeras des mine artificiel pour permettre d'avoir un grand effort économique et Militaire (sa eviteras de faire 30 min de jeu et trouver que 2 lingot de fer)
Quand vous souhaitez construire un bâtiment, vous devez acheter le terrain et mettre en place les matériaux.


Politique:


Dans le pays, la politique est important, certain système politique, peuvent donner des avantage et des malus de votre pays.
Exemple: Le Fascisme vous donneras 6 char de plus dans votre production chaque semaine, mais l'entretiens coute plus chère.
Vous pourrez crée votre parti politique pour pouvoir prendre le pouvoir ( 1 élection par mois), c'est a vous de vous battre.
Les putsch serons autoriser (2 putsch par mois maximum).
Vous pouvez crée vos procédure d’économie et militaire.
Vous pourrez crée des pactes avec vos voisin.
Tout seras possible.

Guerre et Résistance:

Quand 2 pays rentre en guerre, vos soldat son payé double (chaque soldat a un salaire de base selon son 2eme métier ).
Vos caserne, aérodrome vous servent aussi de terrain d'entrainement, alors assurez vous de bien les mettre en place lors des constructions.
Mettez en place des abri anti aerien, des canon DCA sur les point stratégique pour vous protéger des bombardement.
Quand une ville se fait attaquer, elle dois avoir obligatoirement des défenseur et selon la taille de la ville, il dois avoir des point stratégique, mais attention si vous réussissez pas a reprendre ou que perdez une 2eme fois le point, vous ne pourrez plus la reprendre après (défenseur), assurez vous de bien préparez vos défense et de avoir une bonne réserve de munition.
Vos point Obligatoire sont les caserne, bunker de communication (si la ville en possède )et la Mairie
Donc n'hésitez pas en tranchée, sac de sable, barbelé, bunker de défense ect..
Et surtout fait des réserve de munition (n'abusez pas non plus, elle dois pas faire plus grand que la ville.)

Quand une ville est pris, la ville ne peux etre repris que au bout de 24h (le temps que la mapwier se régénéré et avoir un point de vue de la situation politique)
De plus quand un pays a tout perdu au niveau des villes, elle peux former la résistance.
Donc vous vous cachez quelque part de votre choix, mais vous n'avez plus de gouvernement, plus d'argent, rien.
vous pouvez fabriquez sur un atelier que des fusil, si vous souhaitez des arme lourde, arranger vous pour les volez.
y compris les char et quand vous serez prêt a reprendre votre pays, foncez.

Obligatoire de faire attaquant et défenseur.
chaque pays pourras attaquer ou prendre une ville tout les 24 h (pour éviter des abus)

Expansion:

au fil du nombre de joueur, je mettrais 2 pays par pays.
Plus tard je mettrais le projet Manhattan (énorme bunker piéger pour posséder de l'arme nucléaire, a quantité limité)
Les bombe nucléaire coute très chère dans l'entretiens.
Ce bunker seras souterrain et bien cacher, donc vous aurez de vrai et faux indice de son emplacement.

Mods:

Mod gunWW2
véhicule
Planes


Projet 2: Civilization (FPS/stratégie)

- Introduction
- Commencement
- Recherche Scientifique
- Économie et Rôle
- Culture et religion
- Guerre et Résistance

Détails:
-Introduction: sur cette parti, nous allons re écrire l’histoire de l'humanité de la fin de la préhistoire à l'age futuriste tout en passant par l'antiquité, le moyen age, la renaissance, la 1er guerre mondiale, la 2eme guerre mondiale, la guerre froide, notre époque et le futur.
elle a un peu près le même système que le 1er projet mais avec + de chose.
Cette fois, non seulement vous aurez votre politique a géré, mais aussi votre Culture et votre religion.

Pour avancer et être puissant sur tout les fronts, vous devrez avoir une avancer Technologique et chaque découverte pourras vous donnez + de chose à faire.
Mais le Rp seras plus intéressant.

Commencement: Le commencement va être très complexe, parce que nous devrons être au moins 20 personnes pour pouvoir commencer. (sois 10 par faction (dont 2 faction) ou 4 groupe de 5 personne pour former 4 faction et tous chacun devrons commençais de leurs côté.
Mais comme la préhistoire est un passage obligatoire, on auras pas tout de suite accès au création de religion, culture ect.
y compris la technologie.
On va devoir pour un certain temps vivre dans des caverne (sans creuser des trou), aller chasser ect.

Un moment la course technologique commenceras.

Recherche Scientifique: comme vous le savez, si vous voulez atteindre un jour les ville sous marine, vous allez devoir passer sur plusieurs découverte, y compris pour amélioré votre mode de vie, votre économie, votre armée ect. et tout grâce à la technologie.
Mais plus vous avancez, plus les prochain découverte seront long.
Mais grâce a certain bâtiment comme la Bibliothèque pourrons accéléré vos recherche.

-Économie et Rôle: l’économie a le même système que le 1er projet et le rôle c'est que quand vous n'avez pas découvert par exemple le travail de fer, vous ne pourrez pas exploiter et utiliser les lingots de fer pour les armure ou autre., donc si vous ne découvrez pas la communauté, vous ne pourrez pas fondée des villes.


-Culture et religion: Un moment vous pourrez mettre en place votre culture (gothique, germanique ect..) qui vous permettras d'avoir des avantages, la religion y compris, mais elle vous donneras aussi des avantage d'avance technologique, c'est a dire la vitesse de vos découverte.
La culture n'a pas cette avantage.
Un certain moment vous pourrez fondé votre propre culture ou religion, a vous d'en faire le bien ou le mal.



-Guerre et Résistance: même système du 1er projet.


Projet 3: Skyrim (FPS/stratégie)

(Même système du 2eme projet mais sans la recherche scientifique)
50% Français, 25% Russe, 25% Allemand, mais surtout 100% Gamer :geek:

Image
Avatar de l’utilisateur
Sixel

Indécrottable
Indécrottable
 
Médailles: 11
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)



Re: Projet Minecraft

Message par rockfire93 » 24 Juin 2013, 07:13

C'est très l'ambition hein xD
Je suis hallal. Hallal du fond de mon cœur - Adolf Hitler

Ceci est de l'humour et est tiré de cette vidéo qui a pour seul et unique but de divertir: http://www.youtube.com/watch?v=QZawzcXAWWA (voir à la fin si vous n'avez pas envie de tout regarder)
Avatar de l’utilisateur
rockfire93

Timide
Timide
 



Re: Projet Minecraft

Message par Sixel » 24 Juin 2013, 12:02

Ouai, c'est histoire de réunir pas mal de personnes, comme on dit plus on est fou plus on rit :lol:
50% Français, 25% Russe, 25% Allemand, mais surtout 100% Gamer :geek:

Image
Avatar de l’utilisateur
Sixel

Indécrottable
Indécrottable
 
Médailles: 11
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)



Retour vers Index du forum

Retour vers Hors-sujet



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


.