Verdun, nouveau jeu sur la 1° guerre mondiale
20 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Verdun, nouveau jeu sur la 1° guerre mondiale
Yo !
Si vous aimez la 1° guerre mondiale, je vous informe de la sortie d'un fps sur ce thème : Verdun. Il se déroule apparemment pendant ladite bataille et propose d'incarner des soldats allemands et ... FRANCAIS !!!!!
Oui, vous entendez bien, avec le costume bleu et rouge ! Ah, le mod de RO2 Grabenkrieg n'a qu'à bien se tenir !
Il vient d'être greenlighté sur steam. Il sera donc bientôt dispo sur steam. En attendant, il est possible de rejoindre une bêta ouverte. Voici un lien qui vous sera utile si vous êtes intéressés :
http://www.indiedb.com/games/verdun
Perso je ne l'ai pas testé encore mais je pense que ce sera fait sous peu !
A bons entendeurs, salut !
Si vous aimez la 1° guerre mondiale, je vous informe de la sortie d'un fps sur ce thème : Verdun. Il se déroule apparemment pendant ladite bataille et propose d'incarner des soldats allemands et ... FRANCAIS !!!!!

Oui, vous entendez bien, avec le costume bleu et rouge ! Ah, le mod de RO2 Grabenkrieg n'a qu'à bien se tenir !
Il vient d'être greenlighté sur steam. Il sera donc bientôt dispo sur steam. En attendant, il est possible de rejoindre une bêta ouverte. Voici un lien qui vous sera utile si vous êtes intéressés :
http://www.indiedb.com/games/verdun
Perso je ne l'ai pas testé encore mais je pense que ce sera fait sous peu !
A bons entendeurs, salut !

- Peaceoflove
- Trouble fête
-
- Médailles: 11
- Équipe: [HS]=>
Re: Verdun, nouveau jeu sur la 1° guerre mondiale
J'ai participé à la béta férmé car je suis ce je depuis 2009 et enfin il est greenlighté sa ramènera du monde car 11 joueurs c'est bof pour faire un match
La victoire aime l'effort
- Div-Charly
- Trouble fête
-
- Médailles: 2
- Équipe: {28DIF}
J'avais essayé également, faut dire y'avait pas foule, sinon le jeu est sympa mais sans plus.
Dernière édition par Sixel le 01 Juil 2013, 16:36, édité 1 fois.
- Sixel
- Indécrottable
-
Si je peux me permettre Peace, les soldats français à Verdun n'avaient plus le pantalon Rouge et le cote bleu marine mais le fameux uniforme bleu horizon qui avec l'horreur de la guerre se transformait en bleu BouillBak (mélange de Bouillasse et de Barbak). Après si le jeu se déroule sur l'ensemble du conflit ce n'est pas gênant. En revanche si il se déroule à partir de 1916 (date à laquelle la bataille de Verdun a débuté) c'est problématique et on peut tout simplement parler d'anachronisme.
Ceci dit, contrairement à ce que dit Gordon, je pense que je le testerai. Il n'est pas beau c'est clair et les graphismes ne sont pas plus impressionnant qu'un Cod2, mais cela ne m’empêchera pas de gouter aux possibles plaisirs de ce jeu. Après tout, autant attendre de savoir à qu'elle prix il sortira. Rien ne sert pour le moment de lui jeter la pierre
Ceci dit, contrairement à ce que dit Gordon, je pense que je le testerai. Il n'est pas beau c'est clair et les graphismes ne sont pas plus impressionnant qu'un Cod2, mais cela ne m’empêchera pas de gouter aux possibles plaisirs de ce jeu. Après tout, autant attendre de savoir à qu'elle prix il sortira. Rien ne sert pour le moment de lui jeter la pierre

- Phoenix
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 12
- Équipe: {G.F.A}
Désolé si j'ai fait une erreur Phoenix, j'avais surtout vu les berrets rouges dans la vidéo de steam. Je dois avouer que je m'y connais pas énormément en histoire. Merci pour la précision.
Bon c'est vrai aussi qu'il a pas l'air top top. Ca n'a pas l'air d'avoir le niveau de finition ni l'aspect tactique de RO2, malheureusement. Mais bon il a l'audace d'offrir la possibilité de jouer des français et rien que pour ça, je trouve que c'est pas complètement dingue de s'y attarder un tout petit peu.
Bon c'est vrai aussi qu'il a pas l'air top top. Ca n'a pas l'air d'avoir le niveau de finition ni l'aspect tactique de RO2, malheureusement. Mais bon il a l'audace d'offrir la possibilité de jouer des français et rien que pour ça, je trouve que c'est pas complètement dingue de s'y attarder un tout petit peu.
- Peaceoflove
- Trouble fête
-
Grave d'accord. Dès que je peux je le mettrai sur ma bécane 

- Phoenix
- Sage Suprême
-
- Médailles: 12
- Équipe: {G.F.A}
Si tu souhaite incarner un poilu il y a aussi the trench 1916 réalisé par des francais en plus
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=rQ9nwHTeRG8
mais il est pas encore sorti :s

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=rQ9nwHTeRG8
mais il est pas encore sorti :s
La victoire aime l'effort
- Div-Charly
- Trouble fête
-
- Médailles: 2
- Équipe: {28DIF}
Ah oui j'ai vu ça hier aussi. Il est que solo celui-là par contre.
- Peaceoflove
- Trouble fête
-

On avait déjà recensé ces jeux sur notre forum, mais depuis 2011 on a pas fait de mise a jour sur les sujets.... car il n'y a rien de nouveau à dire dessus pour l'un, et l'autre ne risque pas d'amasser les foules malgré le thème, il faut que le gameplay et le rendu finale soit plaisant... J'ai testé et bon, faut admettre que c'est vraiment très bof, niveau graphisme c'est pas dernière génération c'est sur... le deathmatch c'est pourri, et le mode frontline pas génial non plus.... c'est rigide, et bon, bref, j'aime pas. L'initiative est louable, mais franchement ca vaut pas un RO1

- ®omano
- Sage Suprême
-
- Médailles: 19
20 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2