Recevoir a nouveau par mail le lien de la communaute RO2

lien de la communaute francophone RO2

Tout ce qui n'a pas sa catégorie se retrouve ici

Recevoir a nouveau par mail le lien de la communaute RO2

Message par galad » 29 Août 2013, 10:57

Bonjour !

Serait il possible svp, de recevoir a nouveau , par mail, le lien de la communaute francophone RO2, celui sur ma messagerie c est effacer par inadvertance .

Merci d avance.
galad

Timide
Timide

Re: Recevoir a nouveau par mail le lien de la communaute RO2

Message par ®omano » 29 Août 2013, 19:40

Soit plus précis je ne vois pas de quoi tu parles?

Si tu veux recevoir le message que l'on recoit lors de l'inscription, non tu ne le recevra pas une deuxième foi, ton compte est déjà activé (sinon, c'est par ici: ucp.php?mode=resend_act )

Si tu veux faire une demande de mot de passe c'est ici: ucp.php?mode=sendpassword

Si tu parles du liens vers le groupe Steam Red Orchestra 2 France, c'est ici : http://steamcommunity.com/groups/ro_hos_fr
ImageImage
Mettez à jour votre profil avec vos infos Steam
®omano

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 19
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1)
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)
Patron de la soirée (4)
Équipe: [HS]=>

Re: Recevoir a nouveau par mail le lien de la communaute RO2

Message par galad » 30 Août 2013, 07:21

Bonjour Romano !

Merci comme meme, tant pis, pour me connecter au forum de la communaute je passerai par le net et plus par ma boite de messagerie , pas de probleme .
galad

Timide
Timide

Retour vers Index du forum

Retour vers Hors-sujet