Company of heroes 2

Votre avis

Tout ce qui n'a pas sa catégorie se retrouve ici

Company of heroes 2

Message par galad » 11 Sep 2013, 07:29

Bonjour !

Voila, je souhaiterai aussi votre avis sur ce jeu en pc, si vous l avez essaye , ainsi que de son installation sur windows 7, tout le monde m en parle dans mon entourage.

Merci d avance !
galad

Timide
Timide

Re: Company of heroes 2

Message par Sixel » 11 Sep 2013, 11:46

Personnellement je l'ai bien apprécié, la campagne s'étendant de l'Opération Barbarossa à la prise du Reichstag est prenante et variée.

Le gameplay reste tout ausi efficace que le premier CoH. Quelque nouveautés très sympatiques ont fait leur apparition comme l'effet du froid sur les soldats, le fait de pouvoir détruire la glace pour engloutir des soldats ou des chars, la vision réaliste qui te permet de voir seulement ce que tes soldats peuvent voir (par exemple des ennemis qui sont à côté de toi mais qui sont de l'autre côté d'une forêt tu ne les verra pas).

Au niveau du multijoueur, ce n'est plus foutu en serveur que tu peux choisir mais en partie automatique qui va chercher des joueurs, ça à ses avantages comme ses désavantages, au moins tu peux plus facilement trouver une partie pour jouer que dans CoH, il y a également la possibilité de kicker les joueurs qui font lagguer les parties.

Par contre point noir, les allemand en multi sont légèrement plus effficace, c'est très souvent eux qui gagne dans les parties multi et c'est bien dommage.

Et pour finir il y a également des missions à part qui te font prendre part à différentes batailles du front de l'Est, dont plusieurs sont jouable en coop.

Au final, c'est un jeu que j'ai bien aimé, et que j'ai trouvé plutôt bien pourvu en contenu. Voilà en espérant que mon avis t'aura été utile ;)
Dernière édition par Sixel le 11 Sep 2013, 13:38, édité 1 fois.
50% Français, 25% Russe, 25% Allemand, mais surtout 100% Gamer :geek:

Image
Sixel

Indécrottable
Indécrottable

Médailles: 11
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)

Re: Company of heroes 2

Message par galad » 11 Sep 2013, 13:09

Merci a toi, pour cet avis !
galad

Timide
Timide

Retour vers Index du forum

Retour vers Hors-sujet