[Vidéo] Condensé de fun

Qui a dit que la guerre n'était pas marrante ?

Tout ce qui n'a pas sa catégorie se retrouve ici

[Vidéo] Condensé de fun

Message par iErOz » 24 Oct 2013, 19:32

Si je dit guerre, vous pensez directe à : horreur, meurtres, mutilations, maladie, explosions, coup de feu, Billie, tristesse ....
Mais pour des noobs et des gamins comme nous cela équivaut à : Fun, délire, camaraderie, boutades, fous rires, TK, Billie, noobisme ...

Et oui, nous avons pas peur du ridicule, c'est pour cella que je poste ce condensé sur ce magnifique jeu sur le quelle nous avons eu du mal a nous intégrés de par nos skills fort développer pour ce jeux qui nous ont été appris par nos longue parties de call of duty (ou pas)
Je partage également cette vidéo sur votre forum car votre communauté a l'air fort bien sympathique et ce jeu a été un FPS coup de cœur pour nous et je tient a précisé que nos skills ont été améliorés depuis le tournage de cette vidéo ( enfin surtout pour mes compères moi je suis encore à confondre les uniformes des alliés et ceux des ennemies) donc ne nous blâmez pas pour ça, il y a déjà bien d'autre raison pour nous blâmer :lol:
Donc voici la vidéo, j’espère qu'elle vous plaira et j'attends vos avis avec impatience:

iErOz

Recrue
Recrue

Re: [Vidéo] Condensé de fun

Message par Vitzouille » 25 Oct 2013, 10:38

Très sympa et de bonne qualité ta video , les commentaires sont savoureux et révélateurs .

Une chose est sure : vous vous amusez bien ; vous "jouez " !

Je comprends mieux à présent qui sont ces fameux joueurs avec des scores négatifs et pourquoi .

Bien sur , ça peut se jouer bien plus sérieusement et en équipe , mais merci d'avoir posté un tel document plein d'une fraicheur hélas perdue pour les "vieux " dans mon genre .

Keep on rocking !

:guitare: :cheers:
" Sektion des Karpates " , section Fun and fairplay de la 8FFS sur RO2

http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
Vitzouille

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 14
Commentateur (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)
Équipe: [SK]

Message par Légio-Patria » 25 Oct 2013, 11:02

Super fun :mdr: votre vidéo les gars!! n'hésitez pas à postuler dans une équipe de la communautéé :bbr: ( HS, GFA, FMC et autres 28ID) les bras vous sont grands ouvert :hehe: :accordeon: :guitare: :yeah:
"La garde impérial meurt et ne se rend pas" (Maréchal Cambronne à la bataille de Waterloo,18 juin 1815)
VTG_Légio-Patria[FR]
Légio-Patria

Trouble fête
Trouble fête

Message par Phoenix » 25 Oct 2013, 11:03

Votre vidéo est très sympa et j'ai beaucoup ri je le concède.
En revanche, tu aurais pu passer passer par la case Présentation des Inscrits (http://www.redorchestra2.fr/forum/viewforum.php?f=11) pour nous parler un peu de toi. Parce que pour le coup ton intervention ici ressemble un peu à un coup de pub que tu viens passer afin d'attirer plus de vues sur tes vidéos.

Bon je te souhaite tout de même une bonne continuation pour la suite et n'hésite pas à repasser par ici pour participer à la vie communautaire. :ok:
Image
Phoenix

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 12
Commentateur (1) Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1)
Match France-Italie 12-05-2013 (1) Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1)
Match France-Brésil 23-03-2014 (1) Match France-Russie 04-05-2014 (1) Soirée anniversaire du site 2 (1)
Soirée communautaire (3)
Équipe: {G.F.A}

Message par Sixel » 25 Oct 2013, 11:36

Très sympa la vidéo, ça me rappelait un peu moi à mes débuts ^^
50% Français, 25% Russe, 25% Allemand, mais surtout 100% Gamer :geek:

Image
Sixel

Indécrottable
Indécrottable

Médailles: 11
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1)

Message par GoodByeLenine » 25 Oct 2013, 17:37

"un coup de pub que tu viens passer afin d'attirer plus de vues sur tes vidéos".

carrément...C'est pour ça que je ne ferai aucun commentaire de fond.
GoodByeLenine

Indécrottable
Indécrottable

Médailles: 1
Anniversaire: 3 ans du jeu (1)

Message par iErOz » 25 Oct 2013, 17:42

Vitzouille: Merci ça fait très plaisir, nous avons joué également, de temps en temps, sérieusement et en équipe, ce qui été autant plaisant, mais c'est en jouant trop sérieusement que malheureusement les plus jeunes et les plus sensibles commence a rager dés qu'il perd, ce qui a été que rarement mon cas, mais bon...

Légio-Patria: Merci, on y penseras si ont joue un peu plus sérieusement que dans la vidéo :lol:

Phoenix: Merci également,
Je concède que ceci a l'air d'un simple coup de pub mais c'est simplement que j'aime bien partager les vidéos (sur lesquelles je m'applique) a sa communauté principalement pour avoir des avis différents.
Mais pour l'instant le nombre de vues ne me servira guère sauf pour soutenir le besoin personnel de voir son travail regardé.
Je vais de ce pas passer et me présenter dans la case "Présentation des Inscrits" et pousser mes camarades a en faire autant dés que Ghoxtkiller arrêteras de cheater sur GTA et que les ouvriers de Raoullaboul auront réinstaurer son internet :D
Je ne prêtant pas que nous allons beaucoup participer à la vie communautaire de par notre maigre temps libre, mais nous allons suivre les news de ce jeu avec attention sur votre site.

Sixel: Merci, si ça te rappelle un peu toi à tes débuts, cella veut-il dire qu'on a une chance de devenir meilleurs a ce jeu ??? :lol:
Dernière édition par iErOz le 25 Oct 2013, 17:53, édité 1 fois.
iErOz

Recrue
Recrue

Message par iErOz » 25 Oct 2013, 17:46

GoodByeLenine: (J'aime bien ton pseudo ^^) Ma réponse est dans celle de Phoenix et je comprend tout a fait ta réaction
iErOz

Recrue
Recrue

Message par ®omano » 25 Oct 2013, 18:32

C'est typiquement le genre de joueurs que tu ne veux pas dans ton équipe sur un serveur FFA 8-) Le genre de mec qui te font péter un plombs et qui te font demander s'ils le font exprès :D

:popcorn: :ugeek:
ImageImage
Mettez à jour votre profil avec vos infos Steam
®omano

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 19
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1)
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)
Patron de la soirée (4)
Équipe: [HS]=>

Message par Vitzouille » 25 Oct 2013, 20:23

Le mode FFA est un peu fait pour cela , sinon il n'y aurait que des " vieux rageux " comme nous les anciens . Ce garçon sait faire des videos et s'est bien comporté sur ce forum . Lui et ses potes aiment RO et ne peuvent qu'y progresser . aidons les jeunes newbies !

Lol et tralala ! :guitare:
" Sektion des Karpates " , section Fun and fairplay de la 8FFS sur RO2

http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
Vitzouille

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 14
Commentateur (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Équipe: [SK]

Retour vers Index du forum

Retour vers Hors-sujet